Le TAG du maquillage à l'aveugle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bah, c'est plutôt rigolo. Après, le maquillage, c'est quand même pas donné (même si on n'achète pas de marques), donc j'aurais un peu la flemme ... lol

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Zoella et Louise ne sont pas américaines :shifty:

(oui, je sais, c'est un détail mébon, autant ne pas annoncer que des américaines font massivement le tag et illustrer le propos avec des anglaises)

Sinon, ce tag me fait marrer quand je tombe dessus, mais je vais pas aller jusqu'à les rechercher et les visionner tous.
    Quand j'ai vu celui de Julie, par contre, ce que j'ai trouvé dommage, c'est toutes les indications qu'elle donnait à son copain. D'habitude, celui qui n'a pas les yeux bandés n'est pas censé diriger, c'est là qu'est le fun; se retrouver avec du gloss sur les cils parceque l'autre a confondu avec le mascara :lol:

4. prizelek

prizelek
    Expand Collapse
    Blasée Guest

Jje suis tombée amoureuse de Joey !! Ahah magnifique maquillage !!

5. JaneB

JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est très proche de ma technique de maquillage à 6 ans.

6. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Luke &Joey m'ont tuée, ils sont tellement à fond dedans !
    La fille qui leur a prêté son maquillage doit bien le regretter par contre. :yawn:

7. california-love

california-love
    Expand Collapse
    Cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? Guest

Oh, Julie est trop sex comme ça:yawn:

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Moi je le trouve marrant ce tag :happy:. Et je ne connaissais pas du tout la Youtubeuse Zoella (faut dire que j'ai pas beaucoup de youtubeuses étrangères dans mes abonnements) et elle a l'air trop choupinou :cupidon:. Je vais aller voir ses autres vidéos (oh god, de quoi encore trainer pendant des heures devant Youtube :yawn: ).

9. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Ça implique quoi en fait un tag ?
    Tu veux dire que tu suis des youtubeurs pour leur tuto et leur haul et que du coup, quand ils postent ça, ça te soûlent parce que c'est pas ce que tu veux voir d'eux ?

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est intéressant d'en discuter niveau utilité, parce que perso, j'ai fait ce TAG (ici, pour les curieuses), et j'ai trouvé ça hyper intéressant et utile de voir comment on ressent son visage quand on ne peut pas le voir.
    C'est a dire que j'ai vraiment essayé de me maquiller correctement, pas d'en faire des caisses pour faire un bilan à la fin de "holala j'ai l'air d'un clown" mais plus pour voir si ce que je ressentais correspondait au résultat final.
    Notamment pour les yeux, se laisser guider par le creux, ressentir où on pose la couleur etc ....

Bref en tout cas, effectivement je pense pas que TOUTES les vidéos dans ce style soient faites dans cette esprit là (on le voit dans les exemples donnés dans l'article), mais c'est presque quelque chose que je conseillerais d'essayer a tout le monde, parce que c'est vraiment super intéressant, déconcertant et intéressant !

Chargement...