Le tampon en relief personnalisé pour tes livres — Idée cadeau cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 17 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Poule.Heureuse

Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

OMG. Je veux!
    C'est un peu tard pour ce Noel, mais je le demanderai pour mon anniv :)

3. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Je trouve que ça donne une certaine "classe" à tes livres, comme si tu avais une bibliothèque de luxe ^^

4. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Arf, c'est une merveilleuse idée, et j'ai essayé de l'acheter, mais Horchow ne livre pas en de hors des USA. :sad: (Ils précisent dans leurs conditions que les livraisons internationales sont possibles uniquement si on commande par téléphone, et les conditions, taxes et frais de port sont obscures...) Ô rage ! Ô désespoir ! J'ai trouvé d'autres sites qui en proposent en France, mais c'est moins joli et surtout très cher ! :gonk: :crying: Si vous avez des tuyaux chères madmoizelles qui me lisez, faites m'en part par pitié ! :d

mag591 a BigUpé ce message
  5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est chouette ça fait joli !

Par contre j'ai eu peur à la lecture du titre commençant par "tampons en reliefs" j'ai pensé aux tampons hygiéniques :yawn:

Denderah a BigUpé ce message
  6. Edhwige

Edhwige
    Expand Collapse

Je viens d'en trouver sur ETSY :)
    (Un peu) beaucoup plus cher, mais tout aussi joli, et SURTOUT, livraison en France possible.
    Par exemple : https://www.etsy.com/fr/listing/208919220/embosseur-seal-gaufrage-custom?ref=sr_gallery_26&ga_search_query=Library Embosser &ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
    J'ai saisi "Library Embosser" dans la barre de recherche

Jukeuh a BigUpé ce message
  7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je prends en photo les gens qui m'empruntent un livre avec le livre dans la main : simple, efficace :d

Hama, Hawley, Gunnm et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Zeelie

Zeelie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je fais pareil :)

9. Poule.Heureuse

Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

rhoooo mon mari n'en veut pas, il dit que les livres doivent vivre leur vie libres de tout propriétaire...

10. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Bel esprit ! :top:

Chargement...