le tanning

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par venemiumiu, le 22 août 2009.

1. venemiumiu

venemiumiu
    Expand Collapse

bonjour tout le monde =)

Je voulais connaitre votre avis et/ou experience à propos du tanning.
    Et aussi, faut il etre majeur? (J'ai 17 ans et pour une fois j'aimerais faire ma maline avec mon bronzage des Seychelles ;p)

J'envisage de faire le corps, mais je veux pas me risquer au visage, j'ai peur du resultat sur ma peau qui est meme si je n'ai que peu d'imperfections, une peau d'ado. Ca fera cloche? Le corp bronzé et le visage normal?

merci bis:fleur:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est pas plutôt l'espèce de douche d'auto-bronzant?

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je crois aussi qu'il s'agit de la douche autobronzante. Je crois que les résultats sont, disons, pas très naturels.
    Je déplace dans le forum Beauté, plus approprié :)

4. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Je réponds au sujet même si il date ^^'

Donc non il ne faut pas être majeur pour faire du tanning ;)
    Cependant, ce n'est pas comme de l'autobronzant !

L'effet du tanning ne prend effet qu'au soleil. En gros , on se fait asperger (?) d'un produit et ensuite il faut aller au soleil pour que la peau prenne de la couleur.
    Ce n'est pas instantané. Donc, pas de problème de tâches comme avec de l'autobronzant ;)

Voila, voila ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mini.dodie d'après ce que j'ai lu c'est bien de l'autobronzant qui est aspergé mais contrairement au douches autobronzantes (comme dans l'épisode de Friends où Ross devient bicolore...) le produit est aspergé manuellement par l'esthéticienne. L'effet bronzé se voit donc au bout de quelques heures.

Enfin bref, ça me tente bien de faire ça parce que déjà une séance suffit là où il faut 5/6 séances d'UV et si je deviens accro au bronzage ça aura le mérité de dégommer seulement mon porte monnaie et pas ma peau!

Personne n'a testé dernièrement?

Chargement...