Le tapis de bain ensanglanté — Idée cadeau pourrie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Mais j'aime vraiment bien ! :snowman: (si quelqu'un veut me l'offrir pour Noël, je ne suis pas contre :paillettes:)

3. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Je trouve pas ça pourri comme idée cadeau ! J'adore l'idée ^^

4. Moomin

Moomin
    Expand Collapse
    La Reine des Menteuses

Ahah! Je l'ai déjà! Et j'ai même le rideau de douche assorti

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 Moomin, 12 décembre 2013
    Dernière édition: 12 décembre 2013
  5. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qui ose dire que le tapis de bain qui orne ma salle de bain depuis 3 ans est pourris... QUI ?!

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mais il me semble qu'il existe ! (du coup je croyais que l'article parlait de ce tapis-là) J'ai dû le voir dans une série ou alors sur internet, et je trouve ça trop génial

7. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

ben moi non plus je trouve pas ça pourri, c'est plutôt drôle ._. Je connais un gars fan de comics, films d'horreurs et autres zombies qui l'a, et ça fait nickel dans sa déco!

8. Tricote

Tricote
    Expand Collapse

Si vous aimez le noir, mieux vaut lire la très belle BD de Jean VAUTRIN et Eugénie LAVENANT le POGO aux yeux rouges aux éditions sarbacane, très beau , très noir !!!

9. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mais je sais pas. Je dirai sur 9gag car j'y passe beaucoup de temps chaque journée, mais c'était peut-être ailleurs. Moi aussi je veux !!!
    (après c'était peut-être un fake, ou j'ai mal compris et c'est le même tapis de l'article)

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Pour rejoindre plein de gens avant moi, je le trouve super cool ._.

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Mais il est trop bien ce tapis ! Je l'achèterai quand j'aurai mon propre appart !

(P.S : le tapis qui fait des traces rouges quand on marche dessus, ça m'intéresse aussi !)

Chargement...