Le tatouage éphémère pour les dents

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 31 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Manii-fiique

Manii-fiique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est... uhm... particulier...

3. Manii-fiique

Manii-fiique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comme c'est dit dans l'article, ça fait vachement effet "j'ai un truc coincé dans les dents" plus qu'autre chose :boxed:

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ça à sa place dans le WTF Beauté ça :lunette: !
    Je n'aime pas du tout, je trouve ça déplaisant à voir ... Mais après, si ça en fait marrer certain, tant mieux !

5. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

ça me fait penser aux diamants que des filles s'incrustaient dans les dents... C'était une mode assez étrange...
    Mais laissez vos dents tranquilles, elles vont se venger et vous quitter très très trop tôt, vous allez être bien avancés !

Nooon, j'arrête d'être excessive... Désolée...

Juste, je ne trouve pas ça hyper beau, moins qu'un joli sourire blanc qui éclaire le visage. Là, ça attire le regard un peu trop...

6. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

C'est....moche. :eek: (Pardon pour celles qui aiment hein)

Sur la deuxième photo sa dent rouge j'ai cru que c'était son ongle. Puis ouais ça fait genre "j'ai mangé un truc mais j'ai oublié de me laver les dents":yawn:

7. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Sur la première je trouve que ça fait plus "un bus a roulé sur ma dent".. A moins que ce tatouage soit vraiment une marque de pneus :boxed:

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Comme l'ont dit d'autres Madz, c'est... Particulier. J'aime bien la première photo, mais... Voilà, pour une photo quoi. Pas à porter tous les jours dans la rue comme si de rien n'était. Sinon, le fameux diamant sur la dents ne m'a jamais choqué, en fait, je trouve qu'on y faisait pas spécialement attention donc, ça m'a pas dérangé. Mais c'est vrai que ça a été la mode.

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Le pire ça doit être quand c'est en phase de disparaître mais pas totalement, dans un style 'dents tachetées de pourriture' ? vraiment pas une mode plaisante je trouve. :sick2:

10. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

Tiens, aujourd'hui j'ai justement croisé une vendeuse avec un diamant sur l'incisive... C'était... Beau. :shifty:

11. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Riddikulus :cretin: (mention spéciale aux filles du topic HP).

Bon, plus sérieusement, esthétiquement, chacun ses goûts.

Par contre, savoir qu'il y a un quelconque produit chimique collé sur mes dents, qui finira sa vie mêlé à la choucroute alsacienne que je ne manquerai pas d'avaler à midi, ça me refroidit pas mal ; j'aurais l'impression d'avoir avalé du vernis (même si c'est pour faire le guignol avec une fleur sur l'incisive).

12. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Nulle à iech la coccinelle !!

Chargement...