Le tatouage imitation cheveux : future mode ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Cleosmood

Cleosmood
    Expand Collapse
    Sans titre

Je ne suis pas certaines de pouvoir assumer un écart capillaires de cette taille...

Cléo's Mood

3. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Ouah c'est cool ! Mais les 5 premières secondes quoi...
    Donc ça veut dire qu'elle va devoir garder cette "coiffure" toute ça vie et ce même si elle en a marre parce que si elle laisse repousser ses cheveux dessus ben elle aura l'air bête avec les bouts de crâne foncé qui apparaitront --'
    En plus je trouve même pas que ça ressemble à des vrais cheveux :o

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ni de longueur...:shifty:

5. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

J'aime bien. Et ca me fait penser aux cheveux de Francois Sagat :)

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'imagine déjà ses petits enfants : "Mémé, on peut colorier tes cheveux dis ?"
    Voilà voilà.

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je trouve que ça lui va bien, ça semble coller parfaitement au personnage, ça ne me choque pas. Mais bon, on est d'accord, ça s'arrête là.

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je le trouve en lui même réussi, elle le porte dignement, mais pas la peine d'en faire une mode.
    De toute manière même le crâne rasé au féminin est très peu porté donc crâne rasé + tatouage, j'ai hâte de voir à ce que pourrait ressembler mon entourage avec la même idée :P

Il devrait exister des logiciels pour se raser la tête et se l'a tatouer pour voir à quoi on ressemblerait à sa place :P

sur ce WTF?

9. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Haha, un de mes amis à ça, enfin lui ça descend jusque dans le cou étant donné que ce sont des tresses qu'il as de tatoué! ( avec des petites fleurs XD ) Je trouve ça vraiment marrant, puis pour le cacher, suffit d'attendre que ça repousse!

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

haha c'est tout à fait ça ! ça me fait le même effet que lorsque je vois des filles qui se rasent les sourcils pour s'en faire tatouer des faux :
    1) :confused: MAIS POURQUOI ???
    2) :sick:

11. Momagie

Momagie
    Expand Collapse
    Gribouilleuse en herbe

Si je devais me faire tatouer des faux-cheveux je les ferais descendre sur un côté de la nuque jusqu'au buste. Genre "j'ai-quelques-mèches-de-cheveux-qui-s-échappent-de-mon-chignon".
    De ce fait : pas obligée de se raser le crâne !

Mais je ne le ferais pas... je pourrais vite m'en lasser.

12. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Au moins elle a plus de problèmes de frisottis quand il pleut.

Sinon, oui c'est original, je n'oserai jamais me le faire mais pour d'autres, pourquoi pas.

Chargement...