Le tee-shirt graffitis de chez Balmain

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Attention Coline :

"Cette fois-ci pour la collection été 2011 ce n?est pas des trous qu?on essaye de nous faire acheter mais des gribouillis et pour, tenez vous bien, la modique somme de 1500? !"

Pas des trous? EH SI y en a un dans le bas à gauche :d
Donc c'est normal qu'ils doublent les prix y a des trous ET des graffiti hahahaha

(Bon je dis ça mais j'ADORE Balmain. Sauf que moi alors j'achète un T-shirt pas cher et jfais des trous dedans. Ou jprends un T-shirt blanc et j'écris dessus avec des feutres. C'est encore plus punk rock'n'roll truc voyez.)

Enfin, Chanel avait fait ça y a pas si longtemps...

http://www.madmoisellejulie.fr/www/madmoisellejulie/wp-content/uploads/2009/07/lily-allen.jpg
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Oxymore.;2015558 a dit :
... tu paies pour avoir quelque chose que les autres ne peuvent pas s'offrir, même si c'est moche MAIS qui montre bien que tu portes de la marque..

Mais tu vois, même là je peux comprendre quoi. Le plaisir d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas pour se la péter. Mais dans le cas de ce tee shirt, on est loin de se dire "putain il a dût couter une blinde" ou "wa il porte du Balmain" c'est juste un .. teeshirt.. sale.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ca me fait penser au sac-sac poubelle de Marc Jacobs pour Louis Vuitton il y a 2 ans je crois et je vois plutôt ça comme :
"Qui est le con qui va mettre 1500? dans un T-shirt plein de gribouillis/trou ?" et en gros "La société de consommation vous prend pour des cons!".
Après je ne connais pas la marque du tout,je ne sais pas si ce serai son "genre" mais je ne peux pas voir d'autre explication parce que acheter un t-shirt de rebelle car issu de la culture punk c'est TOUT sauf de la Rebel-Atitud (à moins que l'on analyse ça comme un rebellion contre l'argent et du je-m'en-foutisme profond).
Après cette pertinente analyse j'ai envie de dire DIY!
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Emilie.;2015184 a dit :
Et ce n'est pas de la Haute Couture justement, c'est une collection, dite, de Prêt-à-Porter. Le prix est d'autant moins justifié.

Haha "PAP"!Ouai.C'est clairement du délire.Espérons que la Alt en fasse une bonne promo,je m'en inquiète pas trop...
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
mona lise;2015900 a dit :
Ah oui par contre!
On dit ça...
Mais on a toutes des jeans usés artificiellement, voire à trous...
Donc bon...!

Ca c'est pas faux ;) !
Sauf que le jean en question, on ne le paie pas 800? ou 1500? (enfin perso quoi ...). T'façon moi je préfère les jeans à l'usure du temps naturel, j'en ai deux qui se sont troués "naturellement" et je les idolâtre.
Sinon, moi par définition je suis assez mal à l'aise avec l'idée de dépenser plus d'un SMIC dans un tee shirt/robe/jean/chaussures (n'importe quelle fringue en fait ^^), peu importe que la fringue en question soit un tee shirt grafiti Balmain ou une robe Dior .
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
framby *.*;2015609 a dit :
Mais tu vois, même là je peux comprendre quoi. Le plaisir d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas pour se la péter. Mais dans le cas de ce tee shirt, on est loin de se dire "putain il a dût couter une blinde" ou "wa il porte du Balmain" c'est juste un .. teeshirt.. sale.

Peut-être que beaucoup réagissent comme ça, quasiment tout le monde à vrai dire...mais rien qu'en lisant les magazines de mode, les blogs, on se rend bien compte que, même si un vêtement est affreusement laid, si un tel a décidé que ça allait être "tendance", et bien ça le sera. Je t'avouerai que je n'ai jamais saisi non plus, mais bon...
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
mais alors mon obsession de pourrir mes t-shirt à l'âge de 5 ans en écrivant et dessinant dessus, n'était en réalité que l'expression de mon esprit fashion, INCROYABLE -___-
PS: la technique qui tue pour avoir des t-shirts à trous pas cher acheté un bocal plein de mites de vêtement et balancé-le dans votre dressing, armoire, placard... effet garanti
 
A

AnonymousUser

Guest
j'suis pas objective, car les vetements qui font "crados", tres peu pour moi.
Mais, on est toutes d'accord, même si c'est juste pour faire un buzz, le prix reste scandaleux.
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
l'avantage de ces collections c'est que tu peux recréer exactement le meme modèle pour exactement 3e ! DC au final l'aspect financier de ces vêtements me choque pas .
Le plus génant c'est le détournement de la mode punk et graffiti.... je porterai jms ce genre de tee shirt car je suis très sobre
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Le prix est scandaleux , quant aux t-shirt " grafitis" ou pluyôt griboullis , c'est la vrai foutaise . Autant le faire soi-même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes