Le téléfilm sur l'histoire d'Amanda Knox bientôt diffusé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 9 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Une autre droguée de tueursensérie ! Même si j'ai une préférence pour Albert Fish , j'avoue que cette histoire m'intrigue aussi . Ça promet d'être bien :)

3. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

4. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Dites c'est normal que la moitié des images du trailer soient tirées de heroes?!
    je sais qu'ils parlent beaucoup de heroes dans la deuxième vidéo mais j'ai pas tellement tout compris ...:shifty:

5. akashou

akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

quelqu'un t-il capté de ses yeux la présence d'une spice girl dans le 2ème vidéo? :boxed:

6. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Non, en fait la vidéo du trailer a été supprimée hier. Du coup, il n'y a que celle-ci où on voit encore quelques images du téléfilm.

7. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Je me sens moins seule pour Tueurensérie.org. C'est un peu comme mon plaisir coupable, me remplir d'histoires sordides avant d'aller dormir. Je n'ai jamais osé l'avouer ! :shifty:
    Je pense que si mon père le savait il aurait une vraie raison pour m'interdire de regarder NY Unité spéciale et Esprits Criminels (dont je suis fan mais il est persuadé que c'est ultra malsain de regarder ça !) :d

8. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh d'autres adeptes de ce site ! :d Je pensais qu'il me manquait une case, mais toutes ces histoires sont tellement passionnantes !

9. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Un gros énorme big up de psychopathe (t'as vu je suis raccord avec le thème hop hop hop) car moi la fan absolu de mon Cricri d'amour (christophe Hondelatte faites entrer l'accusé) planète justice, toute émission de fait divers, qui suis amoureuse de toute l'équipe d'Esprits Criminels (même les filles) je ne connaissait pas tueursenserie.org.
    Quel bonheur merci merci merci!
    Sinon pas de soucis je suis normale, saine et sans casier.

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Juste pour dire que pour celle qui aime lire tueursenserie.org, il existe un livre que j'avais trouvé chez un de mes ex (et qui bon fais quand même un peu flippé) et qui s'appelle "l?Almanach du crime et des faits divers" de Stéphane Bourgoin, et qui donc raconte une histoire sur des tueurs tout les jours de la semaine, mais aussi avec des articles sur d'anciens tueurs, sur les snurf movie etc...
    Super interessant, bon par contre je le lisais en cours avec des potes, parce que tout seul y'a des trucs vraiment flippant donc bon évité de le lire le soir quoi!

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est dingue j'avais jamais entendu parler de cette histoire !!
    Glauquasse en tout cas.
    J'ai eu des infos en français ici. J'adorerais lire sa nouvelle "Baby Brother" mais je la trouve nul-part ... Abonnée à tueursenserie.org aussi :XD:

12. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Tout le monde ou presque possède une curiosité morbide donc bon, c'est monnaie courante d'aller sur tueursensérie.org... Moi je trouve que le site a perdu de son intérêt avec les années.

Chargement...