Le téléfilm sur l'histoire d'Amanda Knox bientôt diffusé

29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Dites c'est normal que la moitié des images du trailer soient tirées de heroes?!
je sais qu'ils parlent beaucoup de heroes dans la deuxième vidéo mais j'ai pas tellement tout compris ...:shifty:
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
krakiinette;2029132 a dit :
Dites c'est normal que la moitié des images du trailer soient tirées de heroes?!
je sais qu'ils parlent beaucoup de heroes dans la deuxième vidéo mais j'ai pas tellement tout compris ...:shifty:

Non, en fait la vidéo du trailer a été supprimée hier. Du coup, il n'y a que celle-ci où on voit encore quelques images du téléfilm.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je me sens moins seule pour Tueurensérie.org. C'est un peu comme mon plaisir coupable, me remplir d'histoires sordides avant d'aller dormir. Je n'ai jamais osé l'avouer ! :shifty:
Je pense que si mon père le savait il aurait une vraie raison pour m'interdire de regarder NY Unité spéciale et Esprits Criminels (dont je suis fan mais il est persuadé que c'est ultra malsain de regarder ça !) :d
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Oh d'autres adeptes de ce site ! :d Je pensais qu'il me manquait une case, mais toutes ces histoires sont tellement passionnantes !
 
Un gros énorme big up de psychopathe (t'as vu je suis raccord avec le thème hop hop hop) car moi la fan absolu de mon Cricri d'amour (christophe Hondelatte faites entrer l'accusé) planète justice, toute émission de fait divers, qui suis amoureuse de toute l'équipe d'Esprits Criminels (même les filles) je ne connaissait pas tueursenserie.org.
Quel bonheur merci merci merci!
Sinon pas de soucis je suis normale, saine et sans casier.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Juste pour dire que pour celle qui aime lire tueursenserie.org, il existe un livre que j'avais trouvé chez un de mes ex (et qui bon fais quand même un peu flippé) et qui s'appelle "l?Almanach du crime et des faits divers" de Stéphane Bourgoin, et qui donc raconte une histoire sur des tueurs tout les jours de la semaine, mais aussi avec des articles sur d'anciens tueurs, sur les snurf movie etc...
Super interessant, bon par contre je le lisais en cours avec des potes, parce que tout seul y'a des trucs vraiment flippant donc bon évité de le lire le soir quoi!
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Tout le monde ou presque possède une curiosité morbide donc bon, c'est monnaie courante d'aller sur tueursensérie.org... Moi je trouve que le site a perdu de son intérêt avec les années.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes