Le Téléthon 2012 arrive : n\'hésitez pas à participer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rosalie B., le 5 décembre 2012.

1. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

2. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

Je ne me fais pas de soucis pour toi! En plus le créneau horaire que tu as pris ne sera pas trop intense donc tu auras le temps de lire les instructions et de t'y mettre tout doucement!

Tu fais partie des Lions?

3. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

Aaah oui en effet! Tu es sur quel département?

C'est sûr que à 19h c'est blindé de monde et surtout occupé par les Lions et après minuit ils vont se reposer un peu! C'est pas la plage horaire la plus palpitante mais je suis sûr que tu peux passer un très bon moment! Les gens qui font ça sont souvent très sympa et ont plein de choses à raconter!

C'est la première fois que tu fais du bénévolat pour le Téléthon? En tout cas c'est très sympa de ta part de t'être portée volontaire et j'espère que tu en gardera d'aussi bon souvenirs que moi!

4. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

Ah ben voila en plus tu n'es pas à Paris donc tu as toutes les chances d'avoir des gens sympas et causants avec toi sur le 3637!

Je te conseille vivement les manifestations aussi! Il y a vraiment des choses très sympas et ça donne des idées de sorties pour le week end!

Je te souhaite un très bon Téléthon alors! Je serai ravie de savoir comment ça s'est passé pour toi si tu repasse par là après le Téléthon!

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

J'ai répondu au téléphone à Rennes, il y a 4-5ans... 10h-12h et n'étant pas bretonne... ça vraiment été très folklo de noter rapidement et sans faute les noms de famille et village....
    Un très bon souvenir !

6. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

j'ai répondu au téléphone l'année dernière avec la fac de medecine de rennes ! C'était vraiment sympa, et le temps passe super vite. Ok, c'était plutôt tard (de minuit à 2h du mat') mais on se sent vraiment utile, et puis c'est toute une ambiance !
    Je ne le refais pas cette année parce que boulot oblige, mais l'année prochaine, je ferai tout pour ! :)

7. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

C'est super de voir qu'il y a des gens extérieurs aux Lions qui ont l'occasion de le faire! Moi c'était grâce à ma madre qui faisait partie de l'AFM mais sinon les Lions laissaient peu de gens extérieur répondre...

Et je suis contente que ça vous ai toute plu! Moi j'avais invité des amies et elles en gardent un très bon souvenir aussi!

8. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Téléthon de la fac hier, on a récolté plus de 500€. C'était vraiment une super journée (oui quand tu vois des tahitiennes qui dansent comme des oufs, et que tu peux te battre avec des potes dans des costumes de sumos, ça peut être que géniale comme journée!)

9. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

Contente de lire que toi aussi tu as passé un bon moment et surtout que tu le referais volontiers!

Pour ma part j'ai passé mon vendredi et mon samedi à courir d'une manifestation à une autre! Que de gens motivés et courageux puisqu'ils ont du rester des heures dans le froid et parfois sous la pluie et la neige! Alors oui depuis l'année où nous avions 100 millions d'euros au compteur les promesses de dons diminuent mais la motivation et la solidarité perdure et je pense que c'est ça l'essentiel!

Avec un peu de chance l'année prochaine la crise sera moins dure pour la France et les intempéries moins handicapantes le week-end du Téléthon! Il faut garder espoir et ne surtout pas baisser les bras! 81 millions c'est déjà beaucoup et ça permettra encore beaucoup de progrès pour l'année à venir!

Merci à vous tous et toutes qui avez participez au Téléthon et souvenez vous qu'il n'y a pas de trop petits dons ou trop peu de temps donné! Chaque don et chaque minute donnée compte!

Chargement...