Le Territoire des loups, un film avec de la neige et des crocs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

je voulais aller le voir au ciné, mis à partir de demain il passe plus chez moi :scream:
    (oui ceci est un comm inutile)

3. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je l'ai vu avec Callie. hier après-midi et je crois que c'est l'un des films les plus éprouvants que j'ai vu. La scène du crash est vraiment mais alors vraiment bien faite, (déjà que c'est l'une de mes plus grandes terreurs) j'ai retenu mon souffle tout le long. Je le conseille vraiment !

Par contre malheureusement je savais pas pour la scène post-crédits, dommage ! Dites-moi que se passe-t-il ?

4. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Liam Neeson, mais ce film, je n'irai certainement pas le voir.
    Déjà, ce n'est absolument pas crédible. Pour avoir passé quelques dizaines d'heures à regarder des documentaires sur les loups sur Nat Geo Wild, je suis sûre à 99,9% que des loups n'attaqueraient jamais une bande d'hommes autour d'un feu de camp. Si quelqu'un se retrouve face à un loup un jour, ça ne dure que quelques secondes avant que le loup ne se barre plus vite que son ombre.
    Donc voilà, je suis d'accord avec Malnut, j'en ai marre qu'on alimente la peur des loups, qui ne sont pas des bêtes foncièrement mauvaises et agressives (de même que les ours ou que sais-je encore). Et donc ça me bloque pour aller voir ce film, même si il est peut être très divertissant.

5. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Bin, disons que perso j'avais peur de pleurer à chaque abattage de loup, moi qui suis bien du genre à pleurer pour un animal, mais pas pour un mec. Bref. Le film a été fait de façon à ce que je n'ai absolument aucun remords quand un loup a été buté. Nan, franchement, même les amoureux des animaux (et des loups) peuvent voir ce film.

J'ai bien aimé la fin bien ironique, perso ;)

Sinon, quelqu'un peu spoiler la séquence post générique, siouplait ? :erf:

6. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Honnêtement c'est un film que je ne serais jamais allé voir si je n'avais pas lu cet article hier (et pourtant quand j'aime pas j'aime pas et quand j'ai pas envie c'est pareil :cretin: ) Mais la façon dont il est présenté m'a vraiment donné envie, et je suis pas déçue une seconde. Je pourrais absolument pas dire s'il est réaliste ou pas (à part la scène du crash, qui est réellement difficile à regarder, c'est aussi une de mes grandes phobies) , il est un peu cliché mais je me suis vraiment pas ennuyée , les personnages ont beau être un poil stéréotypés (surtout le gros con du début) , ils sont tous intéressant dans leur genre, et il y a des images vraiment bien trouvées. Passé le crash j'étais à fond dedans, j'ai vécu le périple avec eux du début à la fin :shifty: BREF, merci Sophie-Pierre Pernaut, je suis bien contente de pas être passé à côté :)

Opalyne et Paillette51
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

La scène post-générique est disponible ici ! (Que celles qui n'ont pas vu le film s'abstiennent très fort, hein) :d
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Sophie-Pierre Pernaut et Ragamuffin Merci :cupidon:

Paillette51 Je suis pareille que toi je craignais les scènes où on allait voir un loup y passer parce que je suis une amoureuse des animaux (et puis bon parce que les loups à la base ça craint quand même pas mal l'homme donc c'est pas foncièrement méchant) mais plus le film avançait plus mes craintes sont parties.

9. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Ouais, j'avoue, là c'était un peu dur, mais vu que le mec est barré... :sweatdrop:

En tout cas merci à celles qui ont spoilé la fin, ça m'évite de me prendre pour avoir raté ça :d

Chargement...