Le thé, les tisanes, les joies de tous les jours

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mordred, le 24 décembre 2014.

1. Mordred

Mordred
    Expand Collapse
    Guest

Hello toutes, je vous pose le contexte : je viens de me faire une tisane à l'ibiscus et je voulais partager cette joie du breuvage rouge et très bon sur notre cher forum (était persuadée qu'un topic "eau avec des plantes dedans" existait déjà). Et là, ho stupeur, ho malheur, je n'ai rien trouvé, alors excusez-moi si ce topic fait doublon, mais j'avoue que sinon il comble pour moi un gros manque.

Alors viens partager ici dans la joie et la bonne humeur tes marques de thé préféré, tes mélanges tisane maison, tes joies du soir et du matin, tes infusions qui font du bien au coeur et au corps, tes petits trucs à toi...

Alors, t'es plutôt :
    ou
    ou même

A VOS SACHETS LES MADZ

DarkTotole, Emmy, loy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Atchouminette

Atchouminette
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin !

Trop bonne idée ! :dowant:

En ce moment, je tourne avec le "Thé de Moines" du Palais du Thés, il est juste:rockon:
    Et en fin d'aprem ou le soir, c'est "Lumière d'étoiles" des Jardins de Gaia :puppyeyes:

Faust. a BigUpé ce message
  3. Atchouminette

Atchouminette
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin !

Vous avez déjà goutez le thé blanc ? Parce que ça a l'air bon, mais c'est cher :shifty:

4. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

Il y a déjà ce topic en fait : Le Thé :ninja: (où ça parlait aussi tisane comme le nom ne l'indique pas ^^)

5. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

@Emilierimbe L'outil recherche est pas super au point, j'ai retrouvé le topic vraiment parce que je savais qu'il existait déjà quelque part :happy:

Mordred a BigUpé ce message
Chargement...