Le thème de la saison 7 d'American Horror Story a été révélé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 juillet 2017.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    J ai tellement été déçue par les deux derniere saison...bon surtout la 5e. Mais en grande fan je vais quand memz la regarder. Et pour Evan Peters aussi
     
    Melle Sosostris, MrsBlueSky, Tayaka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Black Phillip

    Black Phillip
    Expand Collapse

    Cult c'est une secte non ? Je trouve que la vidéo va bien dans le sens de la secte.
    Parfois ils mettent des éléments dans les teaser qui ne se retrouvent pas dans la série, si il faut il n'y aura pas de clows, c'est peut-être juste pour l'esthétique du teaser et pour mettre sur de fausses pistes. En plus on a déjà eu un clown dans la saison 4, ce serait bizarre d'avoir ENCORE des clowns :hesite:, enfin c'est ce que je me dis.
    Mais ils n'avaient pas dit que ce serait une saison sur Trump ? :ko:

    PS : OMG il y aura Lena Dunham dans AHS ?! C'est vraiment trop bien :dowant::domokun:, je trouve que c'est une bonne idée et que ça peut vraiment coller.
     
    #4 Black Phillip, 21 juillet 2017
    Dernière édition: 21 juillet 2017
    Carabimba29, Perfigouine et Astyana ont BigUpé ce message.
  4. Perfigouine

    Perfigouine
    Expand Collapse
    Patauge dans l'humour douteux

    Clown, image de promos avec drapeau Américain, Donald Trump. C'est une série horreur sur mac do, le capitalisme et l'obésité ! Je crois que ce sera la saison qui collera Le plus aux dérives de notre société actuelle. Je suis la seule à partir super loin et en pensant au célèbre fast food quand je vois un drapeau ricain et un clown ?
     
    Melle Sosostris, AStarShinesBright, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Yzorha

    Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

    Oui et non ^^
    Vu ce que dit l'article, puisque la saison commence la nuit des élections (avec des images d'archives de Trump et Clinton), et avec le drapeau, on peut évidemment penser que ça tournera autour du personnage orange à la moumoute (mal) peroxydée. Pour ce qui est du clown, là je ne sais pas trop, parce que si c'est vraiment le clown de Freak Show, je ne vois du coup pas vraiment le rapport avec McCrado ;) Et puis "Cult" ça renvoie à autre chose.
    Je pencherais plutôt du côté de la scientologie... ou simplement du culte de la personnalité liée à Trump...

    Mais ce qui m'intrigue et m'interroge, ce sont les abeilles... Dans les trailers de AHS, aucun détails n'est laissé au hasard, tout est important, toujours... du coup, c'est quoi ces abeilles ?

    Vu qu'ils ont dit que le clown de Freak Show serait de retour, on aura au moins droit à ne serait-ce qu'une petite apparition (genre photo, référence, cauchemar...) mais c'est vrai que ça serait bizarre d'avoir une deuxième saison centrée sur un ou plusieurs clowns. Je pense qu'il faut y voir là un message caché. Si ça tourne autour de Trump par exemple, ne dit-on pas que cet homme est un "clown" (dans le plus mauvais sens du terme) ?
     
    Black Phillip a BigUpé ce message
  6. Ewillyon

    Ewillyon
    Expand Collapse

    Bon j'avoue je me suis arrêtée à la saison où ils sont dans l'hôtel avec Gaga, parce que pour le coup c'était vraiment euh le malaise.
    Eh ma réaction "oh non encore des clowns, déjà avec les freaks c'était vraiment visuellement, hardcore genre j'regarde pas ça dans le noir, et là, on me fait comprendre kwa, QUE CEST LE RETOUR DES CLOWNS".
    Bon j'espère qu'ils vont se rattraper parce que bcp de personnes disaient être déçu depuis les freaks et même moi j'ai pas trop accroché aux dernières saisons (+les sorcières).
     
    Kounette et Lilas DUPONT ont BigUpé.
  7. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Je regarde pas cette série parce que je suis une grosse trouillarde mais les abeilles c'est peut-être le réchauffement climatique.
    Ou bien ça renforce l'idée de secte (les abeilles vivent en colonies).
     
    Black Phillip, Neillagg et Yzorha ont BigUpé ce message.
  8. Neillagg

    Neillagg
    Expand Collapse

    Pour moi le clowm = Trump. Et ça va selon moi tourner autour des élections américaines, du populisme ainsi que du culte des leaders etc. AHS s'attaque enfin à l'histoire d'horreur américaine actuelle !!
    En effet les abeilles peuvent très bien représenter le réchauffement climatique, ce qui se rapporte à Trump qui refuse de voir la réalité. Peut-être la déchéance du monde à cause du réchauffement ?
     
    Perfigouine, Kounette, Althéa Vestrit et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

    Le générique est orienté gore certes mais je le trouve moins angoissant que pour d'autres saisons (et pourtant j'aime pas les clowns :gonk:). Peut-être à cause de la musique :hesite: Sa meilleure version reste pour moi celle de Freak Show
     
    Lilas DUPONT et Black Phillip ont BigUpé.
  10. Ewillyon

    Ewillyon
    Expand Collapse

    Le retour de Twisty donc pour être heureuse le soir, en plus ça tombe bien puisque du coup ça va donner des idées pour les fans pour Halloween (j'sors pas ce jour là c'est mort). Bon même maintenant je trouve le teaser trop "énigmatique" (aaaaah) j'ai bien compris le thème principal -je pense ?, mais suis pas sûr on sait jamais avec cette série XD.

    En tout cas j'espère que le fait qu'il y est une reprise d'un perso et le fait que ce soit dans un univers avec un clown ne va pas "gâcher" la saison (qui pour le moment la série n'avait pas de saisons reliées entre elles).
    J'attends beaucoup de cette saison puisque les plus récentes m'ont bien déçu, mais je pense que le fait qu'ils fasse une sorte d'approche/accroche avec quelque chose qui a marché (saison des Freaks qui a beaucoup plus au publique et c'est souvent dit comme étant celle qui a le plus plu avec la 2 et celle des sorcières, tout du moins c'est ce que j'ai compris) c'est qu'il y a du avoir quelque soucis niveau audience ? Sinon je comprends pas pourquoi maintenant ils reprennent un élément déjà abordé, ce qu'ils n'avaient jamais fait jusque là.
     
  11. Melle Sosostris

    Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

    AHS Cult. Bon, cult en anglais, c'est "secte", trump, élections, essaim d'abeilles, patron, boss, clowns, je ne sais pas... Peut être une saison sur la "dérive" américaine actuelle. Du moins, c'est ce que je pense, on touchera peut être au sujet des Suprématistes vu Evan Peters dans le trailer et les clowns qui sortent de l'ombre. Je ne sais pas quoi d'autre ajouter. Mais je pense que je vais regarder en zappant le générique qui m'a filé des démangeaisons (j'aime pas les trous avec des insectes.)
    C'est une rentrée riche en clown!
     
    Babitty Lapina et Black Phillip ont BigUpé.
Chargement...