Le thigh gap, l'obsession minceur qui prend de l'ampleur

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je l'ai depuis toujours cet "espace" entre les cuisses et je le déteste ! C'est super chiant, pas moyen de poser un truc sur mes cuisses (quand je suis assise) (genre mon portable) sans que ça tombe :facepalm: Donc si quelqu'un le veut... je le donne. :lol:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Mais, mais... C'est vraiment n'importe quoi :non:.

Je l'ai plus ou moins ce gap machin, parceque je suis mince ET que j'ai de bonnes hanches, c'est pas vraiment beau.
Le pire, c'est celles qui veulent de "xylophone" de cotes sur le sternum... Wooo youpi tout va bien :non:.

edit : quand je dis dis "c'est pas vraiment beau" je veux dire que c'est ni beau ni laid, que c'est simplement un aspect d'un certain type de morphologie bien précis. Je trouve ça sidérant et improbable qu'on puisse faire une fixette là-dessus.
 
Dernière édition :
17 Mars 2013
3
1
154
magkrz.canalblog.com
charmion;4099876 a dit :
anthrax;4099779 a dit :
Du coup je me demande si c'est juste que mes cuisses avaient pas l'habitude pour les irritation et tout? Fin j'imagine que quand on a les cuisses qui ont frotté depuis toujours, la peau est habituée.

J'ai toujours eu les cuisses qui se touchent et oui, ça me fait toujours des brûlures en été si je met une jupe ou même un short trop court. Du coup je met soit de l'anti-transpirant (ça marche hyper bien) ou de la crème anti-frottement mais ça colle un peu.
Et pour les jean, ça dépend desquels mais globalement oui, ça s'use plus vite à cet endroit là qu'ailleurs.

@ Charmion : de l'anti transpirant? Sans déc'?! Lequel? Parce que moi du coup, les jupes l'été, j'évite... alors que j'en ai et que ça m'ennuie de ne pas les porter! Si on peux me donner un truc autre que "mettre un short style cycliste en dessous" ce serait super!

En passant : j'ai la réponse à ma question "comment je peux perdre cette masse entre les jambes", merci! :)Maintenant, au lieu de me torturer avec un régime et des exercices, je vais pouvoir m'en prendre à ma mère et à la génétique! Trop bien! ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
magalou;4099929 a dit :
@ Charmion : de l'anti transpirant? Sans déc'?! Lequel? Parce que moi du coup, les jupes l'été, j'évite... alors que j'en ai et que ça m'ennuie de ne pas les porter! Si on peux me donner un truc autre que "mettre un short style cycliste en dessous" ce serait super!

Bah n'importe lequel du moment qu'il est bien "anti-transpirant" et pas juste déodorant ;)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
C'était pas le but, mais cet article vient de me créer un nouveau complexe à force de me regarder les cuisses... :sad:
(par contre je me suis toujours demandée comment on faisait pour avoir les fossettes dans le bas du dos, ah bah si c'est génétique... tant pis)

Accessoirement, j'hallucine en lisant certains commentaires (pas ici, sur FB)
 
26 Mai 2007
9
16
2 854
Paris
Fuck cette tendance à la con aurait pas pu sortir y a dix de çà ?! Ça m'aurait éviter bien des complexes ! Entre ce truc et des jambes de 1m , j'étais une abonnée des pantalons xxl , des superpositions douteuses ( jupes par dessus le pantalon ).
 
  • Big up !
Réactions : Quetzalcoalt
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Arrêtez de dire que c'est ridicule, con ou n'importe quoi. Simplement car ça fait mal de voir ça alors qu'on y tombe sans rien demander.

Chacun est comme il est, chacun a fait des erreurs.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous pouvez me montrer une photo de ce fameux thigh gap, j'arrive pas à me l'imaginer en fait.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
anthrax;4099779 a dit :
Moi j'ai des questions cons à poser aux madz qui ont les cuisses qui se touchent. Parce que j'ai eu fait 5kg de plus, un été et mes cuisses qui normalement se touchent pas frottaient l'une contre l'autre et c'est insupportable, ça chauffe, ça flingue les jeans et je me chopais des cloques en jupe. Du coup je me demande si c'est juste que mes cuisses avaient pas l'habitude pour les irritation et tout? Fin j'imagine que quand on a les cuisses qui ont frotté depuis toujours, la peau est habituée.

Quand à ce tigh gap, je trouve ça un peu effrayant que ça soit devenu un but à atteindre. Le pire c'est que certaines personnes se rendent même pas compte que c'est pas qu'une question de gras. En discutant tu te rend compte que pour ces accros au gap, pas de gap=cuisses grasses dégueulasses, quelle que soit ton poids et/ou la fermeté de tes jambons.

Jsuis une ancienne maigre, et ne pas avoir les cuisses qui frottent c'est bien la seule chose qui me manque. Mes pantalons sont abimés très vite entre les jambes, et j'ai des putains de brûlures que ce soit en pantalon ou en jupe... Dès que je rentre a la maison je passe un pantalon de pyjama tellement les vêtements me sont vite inconfortable. Mettre du talc aide un peu, la piste de l'antitranspirant est probablement une bonne idée comme à dit une Madz.




Sinon je sais pas si je suis parano, mais l'article m'a presque fait culpabiliser d'être au régime, et de faire les vidéos de gym de Cassey :sad:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Heu ok, mes cuisses se touchent et en été, quand je suis en jupe ou en robe et que je marche longtemps, ça fait mal... mais j'ai jamais complexé sur mes cuisses qui se touchent.
C'est limite si cet article va pas me filer un nouveau complexe (même si je sais que c'est pas voulu, au contraire.) :yawn:
En tout cas en regardant les photos, je me dis que c'est pas courant comme morphologie (ou que c'est retouché?), j'ai jamais remarqué un aussi grand écart sur les filles de mon entourage ou dans la rue.
 
Dernière édition :
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Je rejoins Sophie-Pierre Pernaut quand elle dit que c'est peine perdue. Je ne suis pas particulièrement maigre, ni grosse, et j'ai ce fameux gap. Alors oui, quand j'ai pris 10 kg aux Etats-Unis, le gap était un peu réduit, mais toujours existant. Et c'est parce que j'ai des hanches développées, et les jambes arquées. C'est une obsession que je trouve incroyablement débile, et ça fait peur... Comme si la course à la minceur n'était pas suffisante, maintenant ces jeunes filles vont vouloir chercher quelque chose qu'elles ne peuvent physiquement pas avoir...

J'ai par ailleurs une copine toute mince, vraiment mince, un bâtonnet, qui a les cuisses qui se touchent, alors que ses cuisses sont microscopiques, mais son corps est comme ça.

Enfin tout ça pour dire, que je trouve l'article très bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes