Le top 10 des mannequins les mieux payées en 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Kate Moss est et restera toujours une icône pour moi....
    Par contre les classements de salaire de ce genre me font toujours mal au coeur tant je les trouve indécents.... Pour moi, rien et absolument rien ne justifie de gagner 45,000$ aujourd'hui.
    Mais ceci est un autre débat :)

3. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Les carrières qui paient le mieux, à l'heure actuelle :

Pour les nénettes => mannequins

Pour les mecs => joueurs de foot

Pff... :erf:

4. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

C'est fou de gagner autant pour juste être jolie ...
    (De plus ce classement montre bien que pour être une mannequin à succès, il vaut être blonde aux yeux bleus,car il n'y a même pas une non blanche dans ce classement.)

5. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

D'autres personnes en chient tous les jours et leurs payes sont loin d'atteindre ce niveau. D'accord, elles ne sont pas simplement jolies, et le métier est très difficile, mais gagner 45 millions de dollars par an... je trouve ça indécent !

6. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Pour moi la plus belle c'est Bar Refaeli d'abord :bave:

Sinon ce classement parait indécent...mais il n'est rien par rapport au classement des stars les mieux payées! Notre monde est injuste mais ça a toujours était comme ça...

7. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

Gisèle: 45 millions et kate: 9.5 million: le gouffre quoi !

sinon, c'est vrai que 45 millions c'est énorme mais je pense que Gisèle la joue finement, elle sait se diversifier (bon ok elle doit avoir une armée de conseiller financier itout itout mais bon :d)

8. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Exactement ce que je voulais dire ! Ces nanas bossent pour des marques qui brassent des millions, et qui se font des millions sur leur joli minois (entre autres je ne dis pas qu'elles sont juste jolies !)
    Mais apres je suis d'accord avec les autres madz' les sommes sont juste astronomiques ! Pour moi ces chiffres sont de l'ordre de la fiction carrément !

(Et elles sont où les nénettes un peu exotiques et colorées ? :oo: )

9. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

Natalia Vodianova :cupidon:
    Sur du gainsbourg dans une pub pour Guerlain... LE must.

10. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Ça manque quand même de "couleur" tout ça :erf:

11. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je ne peux PLUS voir ces filles en peinture! On les voit partout depuis dix ans, c'est insoutenable.

Quant à Gisèle, je pige pas ce qu'on lui trouve. Enfin SI, bien sûr elle est belle, très belle, mais c'est clairement pas LA plus belle.

12. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

C'est justement ça qu'on lui trouve, elle n'a pas une beauté parfaite. Elle a ce truc en plus que les filles aux visages symétriques non pas : Le charme.

Comment ça je suis amoureuse d'elle ...

Chargement...