Le top 10 des meilleures B.O. de Disney (selon moi)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 juillet 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

L'essentiel a été oublié (selon moi) :)

Sans oublier celle que j'écoute quand je commence un travail :

3. BandimasKé

BandimasKé
    Expand Collapse

@JackParker : DINGO ET MAX ! C'est juste l'un des meilleurs disney au monde !
    Je suis hyper fan ! Et je me revois danser devant la télé comme Max durant la scène final en mimant son père en train de pécher...

Je te donne tous les papillons, câlins, bisous possible pour cette liste juste parfaite !

4. BandimasKé

BandimasKé
    Expand Collapse

Et oui, la VF rend beaucoup mieux que le VO, pour une fois !

5. LolilolBarbie

LolilolBarbie
    Expand Collapse
    Forever YOUNG

"Le Bossu de Notre Dame", ou le film qui me fait chialer à chaque fois que je le regarde (plus que la mort de Mufasa)...

6. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Lilo et Stitch

Parce que c'est hyper entrainant.

7. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Je suis assez d'accord avec la sélection ;) Je trouve aussi que Hercule est sous estimé, et puis la chanson de Mégara me parle d'une force :P Et puis se trémousser sur De zéro en Héros quoi !

Les chansons d'Aladdin, quand j'étais enfant, on y allait avec avance rapide avec une copine et on dansait sur le canapé du salon en les écoutant, de grands moments ^^

Par contre, petite erreur, c'est Frollo le grand méchant du Bossu, pas Frodo ;)

8. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

@Jack Parker  et Oliver et Compagnie ?!
    Avec la voix de Bruce en plus... <3

Et l'insupportable Georgette...

9. Queen-Victoria

Queen-Victoria
    Expand Collapse

Moi je rajouterais Mulan, mais aussi et surtout Excalibur l'épée magique et La Princesse et le Cygne I et II. Y a Anastasia qui est cool aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit un Disney..

10. Méli mali malou

Méli mali malou
    Expand Collapse

C'est celle là la number one!!!

11. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Oui trop d'accord pour "Comme un Homme", c'est le passage le plus féministe de tous les Disney réunis et en plus, elle est hyper entrainante!

Sinon j'aurais rajouté Peter Pan avec des classiques comme "Tu t'envoles" ou la chanson du crocodile.

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

En vrai c'est beaucoup trop difficile de faire un top des BO Disney ! Je les connais encore toutes (ou presque) par coeur et je les écoute TRES régulièrement !

Chargement...