Le top 10 des meilleures B.O. de Disney (selon moi)

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Alors, alors, alors...

[ol]
[li]Oui, c'est FroLLo, oui, j'ai bu trop de vodka COMME D'HABITUDE avant d'écrire mon article et je m'en excuse platement.[/li]
[li]Confession du jour qui me vaudra d'être rejetée par vous toutes, ça ne fait aucun doute : je n'aime PAS Mulan. Voilà. Pardon. Faudrait que je réessaye de le regarder un jour parce que j'ai jamais pu accrocher.[/li]
[li]J'ai pas mis Le Livre de la Jungle parce que y a qu'une chanson que je trouve cool et que le but de l'article c'est de faire un top 10 des Disney qui ont les meilleures B.O. entières.[/li]
[li]Et du coup j'ai pas mis TOUTES les chansons de chaque film parce que sinon la page mettrait 890 ans avant de charger et on serait tous morts avant que vous ayez eu le temps de lire quoi que ce soit, alors il a fallu faire des sélections.[/li]
[/ol]

Voilà voilààààà, merci pour vos messages et j'espère que vous profitez bien de votre journée pour beugler toutes les chansons à tue tête.
 
23 Mai 2013
15
5
354
D'accord pour le livre de la jungle !
(et j'ai visiblement pas compris comment on faisait pour partager les vidéos directement :facepalm:)
 
shield;4273114 a dit :
Non mais Louis Prima les gens, y a pas de comparaison possible.


J'approuve totalement! Louis Prima pour Le livre de la Jungle, c'est la meilleure! (Ca m'etonne d'ailleurs qu'elle soit même pas dans la liste de Jack Parker..)

Egalement les versions originales de toutes chansons Disney ne vaudront jamais les version Française (Patrick Fiori pour Mulan... déseperant!).
Les traductions font perdre leurs réel sens aux paroles et beaucoup de jeux de mots sont passés à la trappe!
Je sait que la plus part d'entre vous ne jure que par les chansons de votre enfance. Mais c'est comme n'importe quel film... C'est toujours meilleurs dans sa version originale!
 
4 Septembre 2012
43
21
369
Je plussoie pour Mulan, rien que pour le passage à la fin où la grand-mère dit "voulez-vous rester pour toujours", ça vaut tout une bonne partie de l'or du monde <3

Sinon, je suis d'accord avec la mad qui dit qu'il faut regarder en VO, c'est sympa de remettre les blagues dans un autre contexte !

Pour celles qui aiment la Petite sirène, la chanson en anglais remixée version "rock", à regarder sans la vidéo parce que la fille est un peu énervante à trop-se-la-péter dans-son-super-studio :



Et sinon le Roil Lion et le défilé militaire de hyènes ça se passe comment ? Ce film est un peu perturbant en vrai quand on y pense (tuer le roi, exiler son film, affamer le peuple tout ça tout ça...) :eh:

Bref, merci Jack Parker pour le moment bonne humeur de la soirée ! :cheer:
 
4 Septembre 2012
43
21
369
Et puisque tout le monde rajoute des chansons, je rajoute la mienne :P
La BO de Spirit est aussi géniale, à voir si c'est pas déjà fait !!

 
27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
Daaaah Madz + Disney = <3<3<3

@psy_clo_delik je veux pas faire ma puriste mais euuuuh, Spirit, t'es sûre que c'est un Disney? Me semble que comme Anastasia, c'est une autre boite de prod ôO (après je suis pas sûre hein)


En tout cas merci @Jack Parker ce soir je vais me (rerere.....)faire Le bossu de Notre Dame et Tarzan, bravo hein :taquin:
 
4 Septembre 2012
43
21
369
vintage-phonic;4273916 a dit :
Daaaah Madz + Disney = <3<3<3

@psy_clo_delik je veux pas faire ma puriste mais euuuuh, Spirit, t'es sûre que c'est un Disney? Me semble que comme Anastasia, c'est une autre boite de prod ôO (après je suis pas sûre hein)


En tout cas merci @Jack Parker ce soir je vais me (rerere.....)faire Le bossu de Notre Dame et Tarzan, bravo hein :taquin:

Non c'est pas un Disney en effet, je me suis permis de le rajouter haha
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
C'est bien beau tout ça....mais comment on peut oublier "Tarzan - Entre deux mondes" ?! Les larmes me viennent aux yeux à chaque fois ! :tears:

Et puis aussi TOUTES les musiques de Mulan et Pocahontas... Je connais les paroles mieux que mes cours ! (Une épreuve Disney pour les futurs étudiants ?) :hello:

Et pour finir : 
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
aaaah ! Trahison! Disgrâce ! Comment parler d'Alladin sans "Mon meilleur ami"?
Comment parler du Roi Lion sans parler de la chanson de Scar, "Soyez prêtes"?

Les deux meilleures chansons Disney selon moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes