Le top 10 des meilleures scènes improvisées, par Cinefix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lagodiche

lagodiche
    Expand Collapse

Pour moi la plus belle impro que j'ai en tête, c'est celle dans Blade runner, une scène avec le réplicant blond:

Magnifique.

3. Dr Carter

Dr Carter
    Expand Collapse
    Je vis ma vinaigrette

Personnellement c'est celle-la et j'ai la grande fierté de le connaitre absolument par cœur.

4. Freyga

Freyga
    Expand Collapse
    DREAM ONNNNNNNN !

Singin' in the rain dans Orange Mécanique est une impro géniale mais pour moi la meilleure de toute reste celle de De Niro <3<3<3 dans Taxi Driver (Un des meilleurs films du monde)

5. KlemGr

KlemGr
    Expand Collapse
    Alex Turner je t'aime

Clairement, entre nous, la meilleure impro du monde ça reste celle d'Edouard Baer dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre ! On la connait par cœur avec mon frère, et c'est la grosse marade à chaque fois qu'on regarde ce film :rire:

6. N'hamster

N'hamster
    Expand Collapse

C'est très court mais tellement génial : Yan Solo (Harrison Ford) dans Star Wars qui répond "Je sais" au "Je t'aime" de la princesse Leïa avant de se faire carbo-congeler ! ^^
    Et sinon c'est pas vraiment de l'impro mais ce n'était pas prévu dans le scénario : Dans le Seigneur des anneaux lorsque Aragorn, Legolas et Gimli croient que Merry et Pippin ont été tués et qu'Aragorn se met à hurler après avoir shooter dans une tête d'orc. Son hurlement n'était pas écrit, il s'est péter un orteil et c'était un cri de douleur plus que de désespoir ! x)

Chargement...