Le top 20 des pires films français selon SENSCRITIQUE

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ils ont quand même oublié Le Carton et Lucky Luke, des pointures dans le genre.

3. BB.

BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

Personnellement, ça me fait toujours plaisir de voir un Camping, par exemple... C'est vrai, c'est pas du grand art, super profond, super compliqué. Mais quand t'as envie de te détendre, moi j'aime bien.

J'allais dire pareil pour Astérix aux jeux olympiques, mais bon.. Ca ferait la 11e fois que je le verrais, quand même..

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Ah ça me fait plaisir de voir que Bienvenue chez les Ch'tis soit dans ce palmarès.
    Parce okay le film était cool et marrant, mais vraiment il mérité pas tout les honneurs qu'il a eu quand même, non?!

Sinon je confirme, Les Daltons est un des plus mauvais film ever! Et pareil pour Asterix aux jeux olympiques...!

5. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le pire film français que j'ai vu reste l'Americain !!
    Sinon, je suis assez d'accord avec ce classement!

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je suis bien contente d'y trouver Camping et Camping 2, ainsi qu'Astérix aux jeux olympiques.

7. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

Je proteste pour bienvenue chez les ch'tis ! Ok, ce n'est pas du grand art, mais ce film est très marrant et a quand même fait 20 millions d'entrées, c'est à dire presque autant que Titanic en France.

8. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Mais je suis la seule à avoir ADORE Double Zéro ??? J'en suis trop fan :d

Mais j'ai tout autant détesté Steack ( Eric et Ramzy je vous aime d'amour mais ça ce n'était pas possible )

Je rajouterai ... PUT THE COCONUT DOWN NOWWWW

9. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

C'est le top des 10 dernières années ou quoi ? Si c'est le cas, ils ont oublié Potiche et Les Petits Mouchoirs.

10. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

EDEN LOG!!!! (2007)
    bien pire que tous ces films reunis je pense!

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

La qualité d'un film n'est en aucun dû à son nombre d'entrées en salle. Car si on va par là, le dernier Asterix avait fait un très bon score au box-office, et quand on voit la chose..

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je suis ravie d'avoir trouvé Bienvenue chez les Ch'tis dans le classement, à vrai dire c'est même la première chose que j'ai regardée! Je suis lilloise et ce film est vraiment bourré de clichés. Ca m'a saoulée parce qu'en France on a déjà pleins d'a priori sur le Nord, c'était donc pas vraiment la peine d'en rajouter.

Chargement...