Le top 20 des pires films français selon SENSCRITIQUE

17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Dans la masturbation intellectuelle qui se prend au sérieux, on peut citer Je vais bien ne t'en fait pas, La moustache, Caché, et tous les films de Honoré ; le cinéma intellectuel français à le don pour entortiller les films pendant une heure et demi pour finalement retomber à plat et sans dénouement.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
polar-o-ids;2186231 a dit :
Dans la masturbation intellectuelle qui se prend au sérieux, on peut citer Je vais bien ne t'en fait pas, La moustache, Caché, et tous les films de Honoré ; le cinéma intellectuel français à le don pour entortiller les films pendant une heure et demi pour finalement retomber à plat et sans dénouement.

Erf j'ai adoré je vais bien ne t'en fais pas et je suis une grande fan de Honoré XD
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Tous les films que j'ai vu et qui sont dans la selection bha... ils m'ont bien fait marrer et c'est tout ce que je leurs demande, MISSION ACCOMPLIE !
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Beuh, j'ai l'impression d'être la seule à avoir bien aimé les Taxis XD Et pis bienvenue chez les chtis, comme on l'a dit, c'est pas un chef d'oeuvre, mais y'a tellement pire. Les films dans ce classement sont surtout connus, mais dans les films moins " celèbres", y'a des VRAIS daubes, croyez-moi ^^
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Roh non il était bien Iznogoud quand même. Enfin ça fait un moment que je l'ai pas vu mais il me semble que je l'avais trouvé plutôt cool. Sinon RRrrrr c'est le film le plus cool du monde! <3

Sinon, j'ai pas vu le reste des films qui ont été écrits (il y en a certains que j'ai vu mais je m'en souviens plus), mais en principe quand je vois un film français à l'affiche d'un cinéma je me dis toujours " Ouais, non. Trop peu pour moi. ", j'ai du raté pas mal de films sympa comme ça, mais bon, je sais pas y'a un truc qui cloche avec les films Français, j'accroche pas.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Globalement, je suis assez d'accord avec les votes.

Astérix, j'ai vu la première demi-heure et ça m'a franchement suffi. Pour moi, c'est une longue succession de visages connus, c'est tout. Et les blagues sont éculées.

Les Bronzés, c'est pareil. J'ai trouvé ça lourd, plat et sans aucune originalité. On est bien loin de l'humour du deuxième film.

Iznogoud, je l'ai vu il y a peu et j'ai été fasciné par tant de nullité. J'ai du mal à croire que des gens aient pu produire ce film, croire en lui malgré le résultat.

Taxi 3, je l'ai vu il y a longtemps et voilà comme ça (ne) m'a (pas) marqué...

Et franchement, Cyprien méritait d'être plus haut dans le classement tant ce film est une daube, un torchon de préjugés même pas drôles. Je l'ai vu au ciné et pour la première fois de ma vie, j'ai pensé à sortir de la salle avant la fin du film.

Sinon, on aurait pu citer Wasabi, qui est monstrueusement nul aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes