Le Top 5 des Street Style aoûtiens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. carolette

carolette
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve qu'elles sont surtout très jolies, quant à leur style, il est sympathique, elles sont bien habillées, mais je ne vois rien qui sorte de l'ordinaire :silenced:
    Sauf peut-être les chaussures de Jessica qui apportent une touche spéciale à sa tenue

3. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!

4. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

oui je me suis fait la même réflexion que carolette, à part siham qui est vraiment originale les autres restent assez simple elles sont surtout toutes tres jolies... plus que les autres alors on vote pour quoi en réalité beauté ou style? :silenced::silenced::silenced:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Souvent les filles les mieux notées sont celles qui sont les moins "originalement" fringuées... va savoir pourquoi.

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je suis d'accord, elle roxxe ♥

Sinon c'est vrai que pour l'originalité, on repassera...

7. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Ben justement, je pense que comme c'est plus "passe-partout", ça a moins de chances de déplaire carrément, et donc de recevoir des votes très bas qui feraient baisser leur note - les looks originaux sont plus appelés à provoquer des réactions très opposées, et comme ce sont essentiellement celles qui s'intéressent et suivent la mode qui votent, elles vont plus souvent se diriger vers une silhouette qui est dans la tendance.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

+1.
    J'ai, moi aussi, complètement craqué sur cette fille !

9. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'adore Alix :raie:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup la tenue de Jessica pour ma part!
    :lol:

11. Fyzz

Fyzz
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Alix :coeur2:

12. menth0l

menth0l
    Expand Collapse

Ouais elles sont belles aussi:). et j'aime particulièrement Siham. Euh passe partout, là où j'habite certaines c'est pas du tout passe partout et assez original [ vivant dans la semi campagne française XD]

petit Hs mais Ivana on dirait une des filles de Top model 2007 en blonde :).

Chargement...