Le top 7 des automobilistes relou du périph'

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par elizazam, le 8 décembre 2013.

  1. elizazam

    elizazam
    Expand Collapse
    Détendue

  2. Seru

    Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

    C'est pour ça que je prends les transports en commun ! (Mais ils mériteraient aussi leur top 10 des relous !) ^^
     
  3. elize71

    elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

    Quel beau parcours du combattant de bon matin ! ;)
    :unicorn:
     
  4. Jhn_Hazel

    Jhn_Hazel
    Expand Collapse
    Détendue

    Haha tellement vrai cet article !
    Moi je fréquente le périph' parisien, et c'est à peu près les même catégories :facepalm:
    Quoique qu'il n'y a pas que des conducteurs de camionnette blanches qui te collent l'arrière train : les grosses cylindrées et autres 4x4... Moi avec ma p'tite Twingo de compétition, je reste un moment sur la file de gauche pour les faire rager, et s'ils osent se mettre sur la file de droite pour me doubler, je m'y remet aussitôt ! Et oui, interdiction de doubler par la droite :d
    A part ça, je suis une "perfectionniste de la route". Je râle sur tous ceux qui mettent pas leurs cligno', ceux qui roulent trop vite ou trop lentement, ceux qui te doublent en plein centre ville, etc... Et si je suis mécontente, je réagis souvent par des appels de phare ^^
    Bon ma mère me dis qu'un jour, je vais finir par tomber sur un con qui me mettra sa main dans la gueule... Mais je touche du bois jusque maintenant !

    Bref, restons quand même prudentes sur la route les Madz' !
     
  5. thisbee

    thisbee
    Expand Collapse

  6. Heartless-Bitch

    Heartless-Bitch
    Expand Collapse
    Bof

    Les pires, ça reste les camionnettes (blanches ou pas) sans pare-brise arrière, et ceux avec des vitres teintées bien foncées.
    On voit rien de ce qui se passe devant et on peut pas anticiper le freinage. (Suis-je la seule à regarder presque autant les feux de stop de la voiture devant-devant que celle juste devant moi?)
     
  7. Sparkledunicorn

    Sparkledunicorn
    Expand Collapse
    Mieux qu'un poney, une licorne

    Juste une petite précision : le papy à 65... IL NE MET JAMAIS SON CLIGNOTANT ! Et je ne parle pas de sa conduite sur les rond point... Bref je vous avoue que si je prenais le périph' tous les matins, on m'entendrais klaxonner plus d'une fois :unicorn:
     
  8. Brifon

    Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Ah je me sens moins seule !
    J'suis miss anticipation (à part quand je suis en pleine digestion ou que je rentre de soirée XD et dans ces cas-là je roule doucement), et ça me stresse horriblement de pas voir 2 à 3 voitures devant moi, d'autant plus que les fameux conducteurs de ces camionnettes blanches conduisent souvent de manière très brusque, donc freinage au dernier moment et cerveau en mode "survie" tant qu'il est devant toi, grrr...

    La chose qui m'avait impressionné en montant à Paris, c'était place de l'étoile... Une question : MAIS COMMENT VOUS FAITES ? Ca klaxonne dans tous les sens, pas de ligne au sol c'était le MEGA BORDEL, bref je suis traumatisée de Paris en bagnole.

    Je sais pas vous, mais dans le sud-est on est fâchés avec les clignotants, en général ceux qui les mettent sont :
    - les flics
    - les auto-écoles
    - les touristes... vala...

    Sinon, lors de ma période probatoire, j'avais le bonheur (et je l'ai toujours) de conduire la grosse berline de ma mère... Croyez-en mon expérience, le cocktail grosse berline + le A à l'arrière + doubler + une meuf au volant (votre serviteur), bah ça fait des envieux. Des rageux même !
     
  9. ahlacatin

    ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

    Please please please !

    Quelqu'un peut-il me dire de quel film la GIF est-elle faite? Je sais que c'est un film de marié mais je ne me souviens plus du nom et ça me triture le chou-fleur!

    Merci à vous! :d

    Sinon super bon l'article et tellement vrai! Je suis nouvelle conductrice et c'est juste horrible, je respecte les limitations de vitesse mais on trouve encore le moyen de me dépasser en pleine ville quand je roule à 50 ...:dunno:
     
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Si tu parles du gif avec les deux filles dans la voiture ça vient du film Bridesmaids (Mes Meilleures Amies) !
     
  11. Blondicay_

    Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

    Bonne typologie des automobilistes haha.
    Pareil que certaines Madz, j'essaie de bien tout anticiper mais par exemple avec les cligno soit pas allumés soit allumés par oubli c'est pas facile tous les jours.

    Mais je trouve qu'il manque la conducteur qui roule sur la voie de gauche et qui refuse de se rabattre sur la droite c'est juste insupportable ! La voie de gauche c'est fait pour doubler, et s'ils ne voient pas arriver derrière une voiture plus rapide ou ne veulent carrément pas la laisser passer, faut pas s'étonner de se prendre appel de phare/cligno gauche/pression pour se rabattre.
     
  12. Marcelline P.

    Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

    Depuis que ma mère a failli se faire tuer par une camionnette blanche, j'y fais beaucoup plus gaffe, et en y regardant de plus près, effectivement...ce sont de dangereux malades.
     
Chargement...