Le top 7 des automobilistes relou du périph'

18 Novembre 2013
10
11
164
Paris
Haha tellement vrai cet article !
Moi je fréquente le périph' parisien, et c'est à peu près les même catégories :facepalm:
Quoique qu'il n'y a pas que des conducteurs de camionnette blanches qui te collent l'arrière train : les grosses cylindrées et autres 4x4... Moi avec ma p'tite Twingo de compétition, je reste un moment sur la file de gauche pour les faire rager, et s'ils osent se mettre sur la file de droite pour me doubler, je m'y remet aussitôt ! Et oui, interdiction de doubler par la droite :d
A part ça, je suis une "perfectionniste de la route". Je râle sur tous ceux qui mettent pas leurs cligno', ceux qui roulent trop vite ou trop lentement, ceux qui te doublent en plein centre ville, etc... Et si je suis mécontente, je réagis souvent par des appels de phare ^^
Bon ma mère me dis qu'un jour, je vais finir par tomber sur un con qui me mettra sa main dans la gueule... Mais je touche du bois jusque maintenant !

Bref, restons quand même prudentes sur la route les Madz' !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Les pires, ça reste les camionnettes (blanches ou pas) sans pare-brise arrière, et ceux avec des vitres teintées bien foncées.
On voit rien de ce qui se passe devant et on peut pas anticiper le freinage. (Suis-je la seule à regarder presque autant les feux de stop de la voiture devant-devant que celle juste devant moi?)
 
15 Octobre 2013
11
2
164
Nantes
Juste une petite précision : le papy à 65... IL NE MET JAMAIS SON CLIGNOTANT ! Et je ne parle pas de sa conduite sur les rond point... Bref je vous avoue que si je prenais le périph' tous les matins, on m'entendrais klaxonner plus d'une fois :unicorn:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
heartless-bitch;4501279 a dit :
Les pires, ça reste les camionnettes (blanches ou pas) sans pare-brise arrière, et ceux avec des vitres teintées bien foncées.
On voit rien de ce qui se passe devant et on peut pas anticiper le freinage. (Suis-je la seule à regarder presque autant les feux de stop de la voiture devant-devant que celle juste devant moi?)

Ah je me sens moins seule !
J'suis miss anticipation (à part quand je suis en pleine digestion ou que je rentre de soirée XD et dans ces cas-là je roule doucement), et ça me stresse horriblement de pas voir 2 à 3 voitures devant moi, d'autant plus que les fameux conducteurs de ces camionnettes blanches conduisent souvent de manière très brusque, donc freinage au dernier moment et cerveau en mode "survie" tant qu'il est devant toi, grrr...

La chose qui m'avait impressionné en montant à Paris, c'était place de l'étoile... Une question : MAIS COMMENT VOUS FAITES ? Ca klaxonne dans tous les sens, pas de ligne au sol c'était le MEGA BORDEL, bref je suis traumatisée de Paris en bagnole.

Je sais pas vous, mais dans le sud-est on est fâchés avec les clignotants, en général ceux qui les mettent sont :
- les flics
- les auto-écoles
- les touristes... vala...

Sinon, lors de ma période probatoire, j'avais le bonheur (et je l'ai toujours) de conduire la grosse berline de ma mère... Croyez-en mon expérience, le cocktail grosse berline + le A à l'arrière + doubler + une meuf au volant (votre serviteur), bah ça fait des envieux. Des rageux même !
 
A

ahlacatin

Guest
Please please please !

Quelqu'un peut-il me dire de quel film la GIF est-elle faite? Je sais que c'est un film de marié mais je ne me souviens plus du nom et ça me triture le chou-fleur!

Merci à vous! :d

Sinon super bon l'article et tellement vrai! Je suis nouvelle conductrice et c'est juste horrible, je respecte les limitations de vitesse mais on trouve encore le moyen de me dépasser en pleine ville quand je roule à 50 ...:dunno:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Bonne typologie des automobilistes haha.
Pareil que certaines Madz, j'essaie de bien tout anticiper mais par exemple avec les cligno soit pas allumés soit allumés par oubli c'est pas facile tous les jours.

Mais je trouve qu'il manque la conducteur qui roule sur la voie de gauche et qui refuse de se rabattre sur la droite c'est juste insupportable ! La voie de gauche c'est fait pour doubler, et s'ils ne voient pas arriver derrière une voiture plus rapide ou ne veulent carrément pas la laisser passer, faut pas s'étonner de se prendre appel de phare/cligno gauche/pression pour se rabattre.
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Depuis que ma mère a failli se faire tuer par une camionnette blanche, j'y fais beaucoup plus gaffe, et en y regardant de plus près, effectivement...ce sont de dangereux malades.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes