Le top des chansons de 2015 par la rédac x Spotify

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 9 décembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Dreydoo-Bidou

Dreydoo-Bidou
    Expand Collapse
    La fabuleuse, la merveilleuse... Ma-Madame Mim!

Aaaaah je l'attendais cet article! ^^
    J'en ai fait une playlist complète et j'ai hâte d'écouter ça pendant le boulot cette aprem'!
    Merci!

3. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

OMG jme disais bien que Sugar me disait quelque chose!! J'avais pas du tout fait le rapprochement! Merci Juliette pour la re-decouverte :P bon j' préfère quand même la version remix :) Sinon très bon choix pour tous, très varié, j'adore vraiment!! Avec une petite préférence pour Jamie XX, Bombay et Vianney dont j'ai adorer l'album!

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Aahh, merci, j'avais encore oublié d'aller chercher le clip ! Verdict : j'aime mieux que les clips de Sia <3

hey Louise a BigUpé ce message
  5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Ce troll de Fab !! :yawn:

6. vankiss

vankiss
    Expand Collapse
    Love - Life - Lyon

Je suis la seule à ne pas avoir de compte premium et à ne pas pouvoir écouter les morceaux ? Dans un article musical ça me gène quand même pas mal... J'ai l'impression de lire les Inrockuptibles dans le train sans 3G pour pouvoir découvrir ce dont on me parle...

7. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Bonne selection, ca m'a fait decouvrir certains artistes!
    Ma chanson de cette fin d'annee c'est Eyes Shut, de Years and years. Cette voix me donne des frissons.

lcamille62 a BigUpé ce message
  8. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Je viens de découvrir Bombay - Slow Motion, merci, merci, merci, je l'ajoute direct à ma playlist du moment !

Et mes titres de l'année sont....Balthazar - Nightclub (je suis tellement tombée amoureuse du groupe on les découvrant en festival :jv:), Foals - Moutain at my gates (parce que leur concert <3<3<3) et Pigeon John - All the Roads feat. Kellylee Evans (pour la touche mignonne !)

9. Elsiya

Elsiya
    Expand Collapse

Punaise, deuxième titre de néerlandais choupis dans un article (y'avait eu Eefje de Visser dans un article de @Margaux Palace ).
    J'ai toujours envie de crier mon amour pour ces petits groupes qui déchirent.Alors je vais me permettre de conseiller Hologram de Mountain States, The silent sea de Town of Saints(@Sophie Riche , je te regarde trèsfort), et Everythig I do Ooh Ooh de Janne Schra (parce que la bonne humeur en barre, et c'est l'ancienne chanteuse de Room Eleven.).
    Y'a aussi eu Dotan, très fort et très bon dans mon année.
    Et Foals. Surtout Mountain at my gates. Mais Foals toujours, je ne suis pas très objective. Vraiment pas.Parce que Yannis.

10. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Et quand on a pas envie d'avoir un compte Spotify (payant ou pas) on peut pas écouter :sad:
    *détresse extrême*

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Moi on m'aurait demandé de trouver une chanson pour l'année 2015, j'aurais été tellement prise au dépourvu que j'aurais sans doute cité Patrick Sébastien :yawn:
    (je suis certaine qu'il a fait un truc en 2015) (c'est Patrick, quand même, il a la classe)

Chargement...