Le topic de la Lingerie

3 Mai 2013
12
7
154
cocomilie;4557188 a dit :
J'ai reçu ma commande Lemon Curve, je suis trop dégoutée les deux soutiens-gorges ne me vont pas. :erf:

J'avais commandé ce bustier en 85D, sachant que c'est ma taille actuelle, mais que je suis un peu juste ayant pris quelques kilos.

26c30cfde24dcef4b9a519b4a6ae3ca4.jpg

Il m'allait pas du tout, j'avais énormément de graisse qui ressortait sous les bras (wtf :eh:), et dès que je me baissais ça me coupait le ventre en deux, je suis sans doute pas assez mince pour ce genre de modèle. Et puis j'avais l'impression que le modèle recouvrait mes seins plus qu'il ne les soutenait. Grosse déception.

Et ce s-g en 80E, un essai d'après les mesures d'Expert Moelleux : j'ai du forcé pour réussir à le fermer, la profondeur du bonnet convenait mais il était tellement serré que j'avais du mal à respirer. :yawn: Je fais bien 85 en tour de taille, je m'étais pas trompée en me mesurant.

fdb44bc1687e4a3bc2f790201a8027d9.jpg


Bref ça me fait chier parce que j'avais commandé en période de soldes, donc le retour est à mes frais. Je crois que je vais me résoudre à aller dans des boutiques et essayer d'autres tailles, j'aurais juste moins de choix, des trucs moins beaux et carrément plus chers quoi. :goth: Mais je vais quand même continuer à tâtonner dans les équivalences de tailles trouvées sur Expert Moelleux, peut-être que la marque ou le modèle taillait petit.

En parlant d'Expert Moelleux @cocomilie : http://tinyurl.com/ln4h623 ! Une révélation ! Pcq commander sur Internet, c'est trop la plaie ... En revanche, les petits bourrelets sous les bras, c'est pcq tu ne boobswoopes pas assez, non ? Ca me fait ça sur mes soutifs Panache, qd je mets à la va-vite. Du coup, je ne m'en inquiète pas trop (devrais-je?).
 
3 Mai 2013
12
7
154
Ma parure chouchou du moment... Mes seins sont tellement bien soutenus que j'ai l'impression d'avoir des pecs, haha ! Et le shorty est au toooop.


soutien-gorge-balconnet-coqu%C3%A9-liliana-tutti-rouge-noir-et-fushia.jpg

shorty-liliana-noir-et-rose.jpg



Celui-ci me tente aussi, mais j'ai peur que le bleu ne soit pas bien mis en valeur sur ma peau chocolat. Mais le bas est tellement sexy que je me laisserais bien tenter qd mm...
string-am%C3%A9lie-miss-mandalay-bleu-nuit-et-noir.jpg


soutien-gorge-balconnet-am%C3%A9lie-miss-mandalay-bleu-nuit-et-noir.jpg
 
3 Mai 2013
12
7
154
Comme tu le remarques @Cocomilie, je débute sur l'utilisation du forum, d'où le fait que je cite des longs messages ET que je mentionne les gens dans les réponses. En tout cas, dommage pour l'ensemble que tu as commandé, mais tout n'est pas perdu. \o/
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Trop de jolies choses pas trop chères sur Asos :halp:




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et pour celles qui se souviennent j'avais envie de tester des soutiens gorges où l'on est très à l'aise. (sans armature et/ou triangle). Ceux-ci on l'air sympa:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



D'ailleurs, même si un achat n'est pas vraiment au programme, est-ce que l'une d'entre vous saurait me conseiller par rapport aux tailles sur Asos? :fleur:

Le seul magasin où je connais vraiment ma taille c'est Undiz, j'y mets du 85C.

(Chez H&M je dirais que je fais du 85B mais je trouve que selon les modèles les tailles y sont très variables :shifty:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de lire avec grand intérêt l'ensemble des liens fournis par @cocomilie sur la première page. Et je crois que ça pourrait bien m'aider. Ma vendeuse de robe de mariée m'avait conseillé de prendre un 80B après m'avoir mesurée. J'ai commandé sur "princesse" mais ça me semble très très petit. Mais les 85 A ou B que je porte actuellement me paraissent grand au niveau du tour de dos.

Bref, je vais réessayer tout ça et aller en boutique, mais j'espère pouvoir déterminer une taille plus adaptée (et acheter ma jolie lingerie de mariée en solde)
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
cocomilie;4576474 a dit :
Du noir, un peu de rouge, des noeuds, et beaucoup de dentelle. :dowant: (Par contre j'ai trouvé tout ça sur Pinterest donc pas moyen de connaitre les marques)
Ca me fait énormément penser à la collection de lingerie de Dita von Teese : Lingerie von Follies
<3

erias;4577619 a dit :
Salut :hello:

Je me demandais si il y avait des adeptes des corsets,
l'amoureux m'en a offert deux pour noël, mais je ne sais pas quand les mettre :dunno:
Tout dépend du corset, personnellement j'en met certains même pour sortir. :)
 
M

morrigan

Guest
Vous tombez bien avec les corsets! J'en cherche justement un, profitant des soldes! Ça sera son cadeau de la saint Valentin! :chat:  (Oui, je m'y prends tôt, mais tant qu'a faire, je profite des soldes, hein).

Par contre, je n'aime pas commander, donc si vous savez où je peux en trouver en ville, des jolis/sexys mais pas vraiment provoc?  -A un prix abordable pour une étudiante, si possible- .... :shifty:
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
morrigan;4578704 a dit :
Vous tombez bien avec les corsets! J'en cherche justement un, profitant des soldes! Ça sera son cadeau de la saint Valentin! :chat:  (Oui, je m'y prends tôt, mais tant qu'a faire, je profite des soldes, hein).

Par contre, je n'aime pas commander, donc si vous savez où je peux en trouver en ville, des jolis/sexys mais pas vraiment provoc?  -A un prix abordable pour une étudiante, si possible- .... :shifty:

Honnêtement à part sur le net je vois pas trop, surtout à un prix raisonnable.
Je sais par exemple que Etam se limite aux guêpières se qui est la plupart du temps le cas des magasins de lingerie. Après si jamais il y a dans ta ville une boutique d'accessoires et vêtements rock / grunge / underground tu peux toujours aller y jeter un œil, c'est l'endroit où tu sera le plus susceptible d'en trouver à des prix plus ou moins raisonnable, mais largement au dessus des prix pratiqués sur le web. :) (et pas trop provoc, du genre
black_brocade_corset_1_16_1.jpg
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce topic est un miracle. :free:

Je suis particulièrement folle de lingerie et j'en achète à foison sans m'arrêter. La névrose totale. 
Undiz est mon fournisseur officiel de pyjama et de petites culottes régressives. 

En ce moment de suis en pâmoison totale devant cette marque aux accents mi-mignon mi-bondage :twisted: Par contre les prix me tuent, un peu. :gonk:

_MG_2201_(1).jpg
 
  • Big up !
Réactions : caillous
G

grizzlou

Guest
Bonjour bonjour ! :fleur:

Juste pour demander des conseils (sur la lingerie, bien entendu, si je suis pas au bon endroit dites le moi ;) ;) ! Je cherche de la lingerie pour "changer", j'ai toujours été très "classique", un peu petite fille (j'ai 19 ans), mais j'aimerais changer un peu pour faire plaisir à mon copain. Je ne sais juste pas trop vers quoi me diriger (à petit prix si possible, mon budget est relativement limité). Si vous avez des conseils et des bons plans je prends :3

Edit : oh, et je suis en Belgique, donc où bien une marque avec des magasins sur place, ou bien un site qui livre :3
 
23 Août 2008
12
11
3 654
bruxelles
De mon côté j'adooore la lingerie mais le truc qui m'embête c'est que j'ai le sein droit un chouia plus petit que l'autre du coup ça taille un peu bizarre.

C'est déjà arrivé à une d'entre vous?:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes