Le topic de la Lingerie

27 Décembre 2009
8 782
5 732
5 894
Bonjouuuur. :happy:

L'ancien topic sur la lingerie a semble-t-il disparu, du coup je me permet d'en recréer un, histoire de pouvoir écrire ensembles des pages et des pages sur notre amour de la lingerie.

Venez postez toutes vos envies en images, en précisant si vous pouvez le nom de la marque. ;)
Et si vous avez trouver un modèle dont vous recherchez activement le nom, si vous avez des bons plans pour chopper de la belle lingerie à prix raisonnables, ou encore un problème pour trouver votre taille de soutif, ce topic est aussi pour vous. :chat:

Des liens qui peuvent être utiles pour :
[ul]
[li]Mesurer votre taille[/li]
[li]Reconnaitre si votre soutien-gorge vous convient bien[/li]
[li]Savoir bien mettre le soutien-gorge afin d'assurer le maintien[/li]
[li]Connaitre les équivalence entre les tailles[/li]
[/ul]
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : milanoofr
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Du coup, j'inaugure :cretin: avec cet ensemble qui me fait de l'oeil depuis un moment !

image1xl.jpg


image1xl.jpg


Dispo sur Asos x x
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma grande envie du moment c'est de tenter les sous tifs un peu comme ça. (Dans l'esprit du rose un peu) Je trouve ce genre de soutiens-gorge tellement mignon. :puppyeyes:
Mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, je fais du 85C (chez Undiz) et du 75B (chez H&M). Bref j'ai une poitrine moyenne. Autant il arrive que mes amis me fasse la remarque que j'ai une grosse poitrine quand je mets un décolleté, autant lorsque je mets une chemise on dirait que je suis presque plate. :lol:

Je ne porte pour l'instant que des soutiens-gorges avec armatures et aucun uniquement en dentelle, ils sont toujours un minimum "matelassés". Pas rembourrés mais un peu "durs", je ne sais pas comment dire. :shifty: En ce moment, ce sont juste des formes bustiers d'ailleurs.

Mais je me dis que l'on doit trop bien se sentir dans de petits triangles en dentelle couleur pastelle.
Du coup je me pose plusieurs questions: Vous pensez que ce genre de forme est réservée aux bonnets A? Est-ce que la forme triangle modifie l'effet de la poitrine sous un Tshirt (ou un pull vu la saison)? Et est ce que l'on voit le téton à travers le Tshirt lorsque le sous tif n'est pas matelassé? :halp:
 
  • Big up !
Réactions : camishnick
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Pour ma part celui-ci restera dans la case "fantasme" mais quand je l'ai vu passer sur tumblr... Je suis tombée amoureuse:

73f909c6.jpg


C'est un Agent Provocateur et il coûte... 200 euros. Voilà voilà.

Puis le bas est aussi canon:

c3a47a1f.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

La femme de Frank

Guest
Globalement si & Other Stories et Monki pouvaient arrêter de faire de la lingerie ce serait gentil.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:goth:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Oh mais j'approuve tellement ce topic, surtout pour les culottes !
D'ailleurs j'ai craqué hier, à Etam :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je rage un peu car le soutien-gorge assorti était magnifique et très peu cher mais évidemment il n'existe pas en bonnet A ni en 80B.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je vais profiter de ce topic pour vous raconter ma vie et mon désespoir. :lunette:


Mon arrière grand-mère paternelle avait créé entreprise de lingerie et a donc passé sa vie dans le domaine des sous-vêtements-corsets tout ça. <3

Je serais très curieuse de voir à quoi ressemblait les modèles, surtout que ça date, ça devait être superbe! Malheureusement ma famille n'en a rien gardé et je ne connais pas le nom de la marque. :crying:
Maaaais. Mon arrière grand mère avait offert un ensemble à ma mère qui me l'a par la suite donné car trop petit pour elle.

L'ensemble est à ma taille mais ne me va pas réellement, ou alors je/il est taillé bizarrement (:shifty:) mais je suis contente de l'avoir, il a une valeur sentimentale :happy: Je devrais essayer de le porter plus souvent!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Le modèle Ciao Bella de B.Tempt'd est juste TROP bien. Je l'ai en rouge et j'ai envie de l'acheter dans toutes les couleurs tellement il me va bien, tant le soutif que le tanga. Et en plus les hommes en sont fous. :drama:

image1xxl.jpg
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je ne suis que tristesse, ça fait un an que j'ai pas acheté de lingerie :crying:, en ce moment c'est surtout une question de sous donc ça va devoir attendre les soldes, je suis un peu monomaniaque, je ne jure que par les soutifs corbeille de chez princesse tam tam (en soldes hem) mais en même temps ils sont si beaux!

1224208_1.jpg

1224874_1.jpg

princesse-tam-tam-siberian-green-saskia-halfcup-bra-product-1-13476635-853091790_large_flex.jpeg


Après je n'ose jamais commander en ligne, je ne suis jamais sûre de ma taille..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes