qwerty

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Pour me répondre à moi même (recherche d un manteau quali en petite taille), j avais fini par trouvé un manteau chez Sinequanone, ou le 34 existe et taillait bien. Bonne compo, bonne coupe, prix abordable avec-30%. J espère que ça pourra aider les mini pouces qui veulent avoir chaud l hiver tout en ressemblant à quelque chose !
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase
23 Mai 2016
251
4 617
2 314
Bonjour !
J'ai besoin de m'acheter un petit PC portable car mon gros PC est mort. J'ai vraiment pas beaucoup de moyens, mais si le truc peut tenir la route un petit moment ce serait cool.
J'aimerais un 14 pouces (environ), je fais pas graaand chose dessus à partir regarder quelques séries, écrire des mails et naviguer un peu sur la toâle.
Des conseils pas chers ? :crying:
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
@Aska Pour les culottes, je suis plutôt contente de mes culottes petit bateau. Je ne peux pas te faire de retour sur leur longévité (mais la marque est pas mal connue pour la qualité du tissu) car je les ai acheté l'année dernière mais je les trouve confortables et je trouve le coton plus épais que d'autres culottes que j'ai pu avoir du type monoprix. :)
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Quelqu'un peut me dire si Sézane c'est de la qualité? C'est joli, c'est cher, mais ça me ferait mal de dépenser autant pour une qualité piètre.
 
  • Big up !
Réactions : Leronira

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
@Ignis Aurae La marque isotoner a bonne réputation il me semble. J'ai actuellement aux pieds des chaussons isotoner et j'en suis plutôt satisfaite ; la semelle notamment n'est pas trop fine. Bon en l'occurrence les miens sont tout niqués mais c'est la faute du chien, pas des gens qui ont conçu le machin :lunette:.
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@HeavyMetalAngel
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider : https://www.lexpress.fr/styles/mode...-vierge-quelle-est-la-difference_1732330.html

Perso, de ce que je sais, les marques qui vendent un cachemire pas cher mentent (Enfin, elles ne mentent pas, mais se font des marges de dingue sur un produit médiocre).
On fait en sorte de te vendre un pull correct qui en réalité ne tiendra pas la route une seule seconde en terme de temps.
Le fait qu'il bouloche est parfaitement normal apparemment pour du cachemire ! Par contre s'il te tient froid, c'est qu'il a été fait soit avec des fibres courtes, soit tissé avec deux fils comme expliqué (Et je pencherais pour le côté fibre courte perso, qui permettent justement de faire de bonnes marges)
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
@Aska alors je ne possède pas d'habits de cette marque, mais en général les retours que j'ai ne sont pas très bons : Pas une qualité de dingue pour le prix, pulls qui boulochent, rétrécissent bref .. Du coup j'ai souvent été tenté mais je me suis abstenue .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes