Le topic de la vapote

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Chacha7, le 19 mars 2016.

?

Vous vapotez ...

1. Depuis un moment !

21.4%
  2. Je débute

28.6%
  3. J'aimerais m'y mettre

21.4%
  4. Ca ne m'intéresse pas

28.6%
  1. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

Suite à des réponses positives de quelques madz vapoteurs-ses, voici venu le topic de la vapote ! Je propose qu'on y parle de cigarettes électroniques ( et de mods ), de liquides, ou plus généralement de nos expériences ! :happy: Tou.t.e.s les madz qui désireraient s'y mettre et auraient des questions sont bien entendu les bienvenu.e.s ! :paillettes:

Sassegra et Lenfantvert ont BigUpé.
  2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Je fumais essentiellement sur du matériel Clopinette après avoir essayé plusieurs marques (j'ai jamais acheté en ligne, j'avais une boutique dans mon coin) :

Clearomiseur ClopiPlus 6.90€ (mais je l'ai payé 9€ la dernière fois). Je l'ai gardé presque 2 ans, une fois il est tombé par terre plus fort que d'habitude et j'ai du le changer une fois, mais dans l'ensemble c'est costaud comme matos. En terme d'entretien, y a juste a bien le nettoyer tous les jours, essuyer l'humidité dans les conduits avec un essuie-tout entortillé et changer de temps en temps la résistance (tous les 2/3 mois je dirais).

J'avais en plus, 2 bêtes batteries de ce type : http://www.clopinette.com/fr/accessoires/alimentation/batteries/84-batterie-ego-t-650-mah.html (une rose et une noire :happy:)

Et j'étais abonné à un seul liquide que j'adorais, homéomint : http://www.clopinette.com/fr/e-liquides/fabricants/clopinette/126-homeomint.html
    Je mélangeais 50% de 0mg de Nicotine et 50% de 6mg dans le réservoire. J'étais folle de ce liquide :P c'est une menthe verte, avec une sensation bien fraiche (type menthole) et un petit gout style eucalyptus, un peu sucré. Un délice.

Le tout me fournissait une vapeur tiède, de densité moyenne.