Le topic de l'aide aux devoirs

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Faye, le 26 novembre 2012.

1. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

bonjour tout le monde !!
    je suis en termianle ES et je dois faire une synthése sur la monarchie anglaise ( les reines e tout ) et l'image qu'elle a dans le temps
    je suis partie sur une image moderne avec les portraits de Warlod et le film Un discours d'un roi , ainsi que l'histoire de la reine vistoria et de son domestique Abdul Karim mais il me manque des références culturelles
    help me please

2. Nimrë

Nimrë
    Expand Collapse

@Dianeart As-tu des dates précises et une problématique? Se serait plus pratique pour t'aider à trouver d'autres références :fleur:. Après, j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par références culturelles parce que des portraits ou un film c'est déjà des références culturelles.

3. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse

@Nimrë ma problématique c'est en quoi la monarchie anglaise a une image moderne ?
    des références culturelles c'est a dire des exemples pour dire que la monarchie est "moderne"
    il m'en faut juste plus

4. Nimrë

Nimrë
    Expand Collapse

@Dianeart Si tu vas jusqu'à la période actuelle, pourquoi pas le film de Stephen Frears The Queen ? Sinon, peut-être utiliser l'exposition universelle de 1851 qui a été inaugurée par la famille royale au Crystal Palace mais surtout conçue par le prince Albert comme vitrine de la grandeur de l'Angleterre industrielle. J'aurais aussi tendance à rechercher des objets du quotidien comme les timbres ou les assiettes commémoratives des différents souverains pour étudier leur représentation.
    Ce sont des idées en vrac, il faudrait que je ressorte mes cours pour avoir des exemples plus précis. Dis-moi si tu en as besoin et j'y jetterais un œil demain.

Dianeart a BigUpé ce message
  5. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse

@Nimrë merci beaucoup !!!! ne t’inquiète pas je vais me débrouiller avec ça !!
    si il y en a qui veulent de l'aide je suis en term ES spé sciences po , italien et art plastiques

Nimrë a BigUpé ce message
  6. Mey_

Mey_
    Expand Collapse

Coucou les Madz :)

Je viens voir si à tout hasard il y a des expertes en Stat ici sur logiciel SPSS. :cretin:
    J'ai des exos à faire sur SPSS mais j'ai dû mal à m'y retrouver pour faire le lien entre le cours et les tests à utiliser pour mettre en évidence les hypothèses...

Sait on jamais :d

:fleur:

Chargement...