Le topic de l'aide aux devoirs

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
xlauu;3832333 a dit :
Pour l'instant je n'en ai pas besoin, mais je pense que cela me sera utile pendant l'année d'avoir quelqu'un qui peut m'aider en italien.
Lycéenne, je suis des cours par le CNED, ce qui me fait pas assez travailler la langue à mon goût.
Certaines choses sont parfois floues (grammaire, conjugaison, vocabulaire mal compris), alors j'aurais besoin de quelqu'un, à qui je peux envoyer un message de temps en temps pour lui demander des conseils.

Voilà, donc si une Mad gentille et forte en italien est disponible :fleur:
Je peux peut etre essayer de t'aider, j'ai passé un an là-bas l'an dernier. Bon c'est plus de l'italien parlé mais même sans avoir appris en "cours" outes les règles c'est devenu assez intuitif.

Apprendre une langue par le CNED tu as toute mon admiration cela dit. Ma soeur l'a fait mais ma tante l'aidait vachement.
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@xlauu Je suis là aussi :fleur: Je suis en Terminale, c'est ma troisième année d'italien mais je me débrouille très bien donc si t'as besoin d'aide hésite pas :)

Edit : @faye Je me rajoute à la liste : je peux aider en anglais, italien et histoire, niveau Terminale :)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
18
2
664
Paris
Coucou ! :)
Je suis en pleine rédaction de mon DM d'espagnol (matière dans laquelle je crois me débrouiller pas mal, mais j'aimerais quand même m'améliorer) et - si l'une d'entre vous est disponible - ce serait génial si vous pouviez me donner un avis sur mon devoir, m'aider à corriger mes erreurs toussa toussa.
Sinon, j'ai aussi deux sortes de "mini-dissertations" à faire en littérature concernant un bouquin, Lorenzaccio, et je pense que j'aurais bien besoin d'aide, histoire de trouver les axes et la problématique (si il en faut une, j'suis plus trop sûre).
En tout cas, merci d'avance à celles qui prendront le temps de répondre. =)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Oskour :lunette:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Soit n un entier naturel.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1) Montrer que l'entier N = n(n6 - 1) est divisible par 2 et par 3.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2) Montrer que N est divisible par 42.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](n6 c'est n à la puissance 6)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis une buse, j'y comprends rien :yawn:[/font]
 
29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
captain-harkness;3848600 a dit :
Oskour :lunette:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Soit n un entier naturel.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1) Montrer que l'entier N = n(n6 - 1) est divisible par 2 et par 3.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2) Montrer que N est divisible par 42.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](n6 c'est n à la puissance 6)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis une buse, j'y comprends rien :yawn:[/font]
Il est tard, j'y réfléchirais demain à tête reposée car il y a peut être un truc plus simple. mais je vais lancer deux trois pistes

si tu écris que n^6-1 = (n^3-1)(n3^3) ca peut mener quelque part?
après tu suppose que n est pair donc N aussi, puis n impair donc n3-1 est pair, et donc N aussi. et tu fais le même principe pour 3?
Ca doit marcher mais c'est un peu long...
Peut être peut on trouver aussi une récurrence? montrer que si n(n^6-1) est divisible par 3, (n+1)((n+1)^6-1) aussi?

Pour le diviser par 42, tu as 42 = 2*3*7 (décomposition de nombre premiers), donc il suffit de montrer que c'est aussi divisible par 7

Je reviens vers toi demain à quand j'aurais dormi, si tu n'as rien trouvé, et si une autre mad matheuse n'est pas intervenue!! (Ca fait 5 ans que j'ai pas fait de truc comme ca, dis donc!)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ai-haibara;3849775 a dit :
captain-harkness;3848600 a dit :
Oskour :lunette:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Soit n un entier naturel.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1) Montrer que l'entier N = n(n6 - 1) est divisible par 2 et par 3.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]2) Montrer que N est divisible par 42.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](n6 c'est n à la puissance 6)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis une buse, j'y comprends rien :yawn:[/font]

Il est tard, j'y réfléchirais demain à tête reposée car il y a peut être un truc plus simple. mais je vais lancer deux trois pistes

si tu écris que n^6-1 = (n^3-1)(n3^3) ca peut mener quelque part?
après tu suppose que n est pair donc N aussi, puis n impair donc n3-1 est pair, et donc N aussi. et tu fais le même principe pour 3?
Ca doit marcher mais c'est un peu long...
Peut être peut on trouver aussi une récurrence? montrer que si n(n^6-1) est divisible par 3, (n+1)((n+1)^6-1) aussi?

Pour le diviser par 42, tu as 42 = 2*3*7 (décomposition de nombre premiers), donc il suffit de montrer que c'est aussi divisible par 7

Je reviens vers toi demain à quand j'aurais dormi, si tu n'as rien trouvé, et si une autre mad matheuse n'est pas intervenue!! (Ca fait 5 ans que j'ai pas fait de truc comme ca, dis donc!)
Merci beaucoup ! (Et ne t'embêtes pas plus, mon partiel de maths est ce matin, une fois qu'il sera finit j'aurais plus besoin de tout ça :fleur: )
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Je propose de l'aide en anglais pour tous niveaux, particulièrement en grammaire.
Également en maths jusqu'au niveau terminale S, en français pour le bac de 1ère S et je peux aider en philo pour ceux qui n'y comprennent rien. Si vous avez des problèmes avec l'orthographe et la grammaire je peux aider aussi.
Malheureusement le bac a été réformé donc je vous aurais bien proposé des coups de pouce pour les méthodes en histoire-géo, SVT... mais je ne suis pas sûre que les attentes soient les mêmes.

N'hésitez pas à me mpotter si vous êtes en première ou terminale S :)
Et si vous voulez une réponse dans ce sujet, mentionnez moi sinon je ne verrai jamais votre messsage :cretin:
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je suis professeur de Lettres, je me propose donc de vous aider en français et littérature quel que soit votre niveau jusqu'en prépa ! (@faye)

Et si vous voulez une réponse dans ce sujet, mentionnez moi sinon je ne verrai jamais votre message
biggrin.gif
 
H

hybriss

Guest
Je demande pas beaucoup d'aide mais là je sèche totalement,
j'ai une traduction a rendre en anglais, je comprend le sens mais alors impossible de le rendre en français correct..

Help please...

The American period of a soaring exceptation that followed the close of WWII is conventionally known as the  "baby boom era", as if its defining traits were the nesting and the diapering habit of young mothers.
c'est la seconde partie de la phrase que je comprend pas... 
 
H

hybriss

Guest
shield;3860281 a dit :
hybriss;3860257 a dit :
Je demande pas beaucoup d'aide mais là je sèche totalement,
j'ai une traduction a rendre en anglais, je comprend le sens mais alors impossible de le rendre en français correct..

Help please...

The American period of a soaring exceptation that followed the close of WWII is conventionally known as the  "baby boom era", as if its defining traits were the nesting and the diapering habit of young mothers.
c'est la seconde partie de la phrase que je comprend pas... 

(expectation plutôt, non?)

Je dirais :

"comme si ce qui la (= l'époque) caractérisait était le souci des (/l'habitude qu'avaient prises les) jeunes mères de fonder un foyer et changer des couches"
MERCI MERCI :d:cupidon:
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Hello les madz historiennes :d !
J'ai un devoir "essai" pour préparer Science Po, et j'ai besoin d'un conseil, ci ce n'est d'aide...héhéhé
Le sujet c'est : Fonder et refonder la République (1879-1762).
Alors, pour l'accroche, pensez vous que je peux simplement dire que c'est le régime dans lequel nous vivons encore actuellement, que nous somme dans la V ème République. J'ai également penser à rajouter que le candidat Jean Luc Mélanchon avait, lors des élections présidentielles de 2012, proposé la création d'une VI eme République. Pensez vous que c'est une bonne accroche? 
shifty.gif


Ensuite, faut-il que dans mon intro je remonte jusqu'aux années 1870, avec l'emprisonnement de Napoléon III, la proclamation de la République le 4 septembre...
Ou alors je commence par 1879, et le Sénat qui passe républicain?

-Autre, question, ahaha je suis pleine d'incertitudes...
Faut-il que j'évoque aussi l'année 1962 dans mon intro, avant la problématique?
(J'ai jamais traité un sujet avec une aussi longue période...je tâtonne un peu!)

Merci d'avance
fleurs.gif
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Bonjour les madz !
J'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous proposaient de l'aide en anglais (@gandalf, @awyren, @trigger, @shield, @dearprudence, @mrs-petoncule ou @tayuna)
Si l'une d'entre vous pouvait prendre le temps de m'aider je lui serais éternellement reconnaissante :fleur:
En fait je dois présenter (à l'oral) une publicité sexiste et j'en ai trouvé une ici sauf qu'elle est en anglais et que je galère pour trouver une traduction qui rende bien en français. Donc voilà, si une bonne âme a une idée, je la remercie d'avance ! :test
Et @louploup et @binii: essayez de citer les gens qui se sont proposés dans ces matières, ils risquent de ne pas voir vos message sinon!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes