Le topic de l'aide aux devoirs

13 Août 2015
723
994
814
24
tours
atayadiane.wixsite.com
bonjour tout le monde !!
je suis en termianle ES et je dois faire une synthése sur la monarchie anglaise ( les reines e tout ) et l'image qu'elle a dans le temps
je suis partie sur une image moderne avec les portraits de Warlod et le film Un discours d'un roi , ainsi que l'histoire de la reine vistoria et de son domestique Abdul Karim mais il me manque des références culturelles
help me please
 
14 Janvier 2016
281
3 378
1 964
Bordeaux
@Dianeart As-tu des dates précises et une problématique? Se serait plus pratique pour t'aider à trouver d'autres références :fleur:. Après, j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par références culturelles parce que des portraits ou un film c'est déjà des références culturelles.
 
14 Janvier 2016
281
3 378
1 964
Bordeaux
@Dianeart Si tu vas jusqu'à la période actuelle, pourquoi pas le film de Stephen Frears The Queen ? Sinon, peut-être utiliser l'exposition universelle de 1851 qui a été inaugurée par la famille royale au Crystal Palace mais surtout conçue par le prince Albert comme vitrine de la grandeur de l'Angleterre industrielle. J'aurais aussi tendance à rechercher des objets du quotidien comme les timbres ou les assiettes commémoratives des différents souverains pour étudier leur représentation.
Ce sont des idées en vrac, il faudrait que je ressorte mes cours pour avoir des exemples plus précis. Dis-moi si tu en as besoin et j'y jetterais un œil demain.
 
  • Big up !
Réactions : Dianeart
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
Coucou les Madz :)

Je viens voir si à tout hasard il y a des expertes en Stat ici sur logiciel SPSS. :cretin:
J'ai des exos à faire sur SPSS mais j'ai dû mal à m'y retrouver pour faire le lien entre le cours et les tests à utiliser pour mettre en évidence les hypothèses...

Sait on jamais :d

:fleur:
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Bonjour, déso du spam par avance... Je fais mes études en Ecosse et bref suite à un cafouillage j'ai perdu toutes mes données google analytics sur un projet de classe... L'idée étant de créer du traffic sur le blog suivant (nourriture dans le monde) que nous avons créé avec mon groupe en Digital Marketing...
Est-ce que je peux vous demander un simple click sur le lien? Rien d'autre, juste un click, une visite unique (j'en ai besoin de 150).

https://travelingburrito.blogspot.co.uk/

Voilà, si vous pouvez me conseiller un autre topic avec beaucoup de monde je prend, je suis un peu désespérée :crying:
 
18 Janvier 2018
34
192
689
24
Bonjour bonjour,

J'ai posté sur le topic blaba général étudiants mais je me permet de reposter ici au cas où (si cela est dérangeant je peux très bien supprimer un des deux posts il n'y a aucun problème), j'aimerai juste augmenter les chances de réponses.

Je vais bientôt entrer en deuxième année de BCPST et j'aurais besoin d'un petit coup de main pleaaaaaase !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes