Le topic de l'humour / spécial stand-up

26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
@Jauneparapluie, l'extreme inverse "je suis pas une fille" existe aussi?! Mais ca sert a quoi? On s'en fiche que ce soit une fille ou un garcon sur scene! OLALA LA SOCIETE VA MAAAAL.

Il a repondu quoi l'humoriste à ton collegue?

Je te reponds par Mp pour le reste et j'ecouterai ce podcast ce soir :).
 
  • Big up !
Réactions : Jauneparapluie

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 391
38 174
4 884
@Jauneparapluie : je débarque ici (enfin j'avais sous-mariné avant :cretin:) mais je trouve que ce sont des projets très chouettes !
Je suis particulièrement sensible au premier (peut-être parce que je commence à me fatiguer du format vidéo :hesite: ? Mais ce projet est cool aussi :happy:). Mais ouais, l'idée d'une scène jeune et safe m'attire vachement. Justement parce que je me pose régulièrement la question de l'humour non-oppressif (je sais que c'est pas facile du tout).

Et sinon si on veut aller te voir quelque part, il faut t'envoyer un MP :puppyeyes: ?
 
  • Big up !
Réactions : Euphrosyne
25 Mars 2007
34
1
2 869
Hello les zouzs !
Mes amis et moi-même avons lancé une scène de stand up à la rentrée de Septembre. Ca se passe au Café de la plage (Métro Charonne) 2 jeudis par mois à 21h. (Dois-je préciser que c'est à Paris ?). L'entrée est sur conso et le prix des bières défie toute concurrence. C'est plutôt bonne ambiance, en somme.
Le principe c'est d'avoir 4 permanents (mes copains) et 2 invités à chaque soirée. Dans les invités il y a forcément un garçon et une fille (c'est pas encore la parité sur l'ensemble de la prog mais on fait comme on peut...), un guest connu et un pas connu qu'on aime bien. (Jusqu'ici en staaaarz on a eu Nick Mukoko du Jamel CC, Lisa Raduszynski, Seb Mellia)
J'ai vu, en parcourant le forum, que certaines d'entre vous avez osé se lancer dans la folle aventure de la scène. Comme nous recherchons parfois des filles pour jouer, ça me ferait bien plaisir de voir ce que vous faîtes.
J'en profite pour faire un peu de publicité car nous essayons tant bien que mal de faire découvrir notre boulot à un nouveau public. Les 2 premières ont été super bondées, mais surtout grâce à nos potes - mais je crois qu'ils risquent de se lasser s'ils viennent nous voir tous les 15 jours)...N'hésitez donc pas à venir nous soutenir, je vous jure que c'est sympa !
La prochaine c'est jeudi 22 ;)
Voici la page FB :
https://www.facebook.com/beachcc

A bientôt j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : Jauneparapluie
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
han, punaise! AUDACIEUX :d. Peut être que si tu commençais par monter une scène en espagnol, y aurait plus de gens intéressés?

tu joues plus du tout en ce moment? :erf: (y a pas une troupe d'impro ou un autre truc un peu fun dans le coin? histoire de te faire jouer un peu?)


Je connais rien du tout à la culture espagnole, et mon humour est plutôt britannique/sarcastique et un peu (beaucoup) cinglant, je pense que je ne saurait pas faire rire les espagnols :/.
 
8 Février 2016
417
2 026
684
30
Bon bon bon, demain je joue au One Mad Show et je me chie dessus (un peu). Ce soir j'ai fait une scène un peu chelou, devant quasi que des lycéens et même si je n'ai pas totalement bidé... Je sais très bien que j'ai été mauvaise. En plus à la fin j'ai enchainé deux vannes qui n'ont pas trop marché et j'ai clairement vu 2 mecs rire mais non pas parce que je les faisais rire mais plutôt parce qu'ils me trouvaient mauvaise. J'ai fait genre OSEF mais dans ma tête j'étais :goth:

Du coup maintenant j'ai peur de paniquer demain et d'être super mauvaise devant LE TOUT MADMOIZELLE :tears: Et que mes vannes ne marchent pas.

En plus il y a des vannes que j'ai totalement zappé de tester du coup je les testerai en direct ça risque d'être fameux cette soirée:yawn:

Sinon l'autre jour j'ai assisté à une scène tellement awkward ! Il y avait mon pote qui présentait, et le public était super agité, lui avait du mal à les canaliser. Il a tenté de s'adresser à un groupe de meuf qui ricanaient et là elles lui ont balancé "On se marre parce que tu n'es vraiment pas drôle". Lui a réussis à répondre cordialement puis elles ont repris "Non mais t'es vraiment pas drôle tu te casses quand ?".
Et bien je peux dire qu'en coulisse, on faisait pas les fiers de se dire qu'on passait ensuite :yawn:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Du coup maintenant j'ai peur de paniquer demain et d'être super mauvaise :tears: Et que mes vannes ne marchent pas.
tumblr_lwj90wvAjN1qazhb2o4_250.gif
 
  • Big up !
Réactions : Anouk Perry

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes