Le topic des absences des madmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Loonivers, le 30 août 2008.

1. mortycian

mortycian
    Expand Collapse
    Geek finie. Libraire. Féministe.

Je reviens..... j'avais fait un petit passage il y a bientot un an, je repasse vraiment trop peu ..

severuspotter a BigUpé ce message
  2. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

J'arrête de venir ici pour une durée indéterminée. Il faut d'abord que je remette un peu d'ordre dans ma vie IRL.
    Bonne continuation à tout le monde et à bientôt :fleur:

Gia_Juliet, Mindala Jinka, CutaPica et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de la Garde(n)rie - en réparation

Je crois que je vais prendre un petit temps sans passer par ici :ninja:
    J'ai l'impression de mal profiter de ma présence ici à cause de mes problèmes de santé. C'est un peu pénible de vouloir passer du bon temps mais d'avoir quand même 90% de l'esprit focalisé sur mon bobo :lunette:
    Je reviendrai au plus tôt le 1 juin, au plus tard, plus tard.

(je passerai quand même quand pour le Swap de carte postale hein)

hellrosa., Nomade_, Agutti et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@CutaPica Prends soin de toi (et aussi d'Oscar & des autres :jv:) et à bientôt !

CutaPica a BigUpé ce message
  5. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je quitte le forum aussi (pour combien de temps, je n'en sais rien). Je vais le bloquer avec une extension Chrome et Firefox pour ne plus être tentée d'y aller et je ne vais garder disponible que l'URL qui me donne accès aux MP.
    Je maintiens mon compte, je ne le supprime pas juste pour répondre aux MP et garder contact avec les filles avec qui j'apprécie de discuter.
    Je me suis rendu compte que j'angoissais beaucoup moins après avoir passé une semaine sans me connecter. Au final Madmoizelle ça me fait le même effet que les réseaux sociaux.

hellrosa., Gia_Juliet, Clearview et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

Jane Morgendorffer et Tippi ont BigUpé.
  7. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Je ne suis active qu'épisodiquement mais là je sens que ma fréquentation du forum est un prétexte pour ne pas me confronter à un projet auquel je dois pourtant m'atteler.
    Donc je l'écris ici pour me sentir plus engagée même si ça ne changera pas la face de Mmz :cretin: Je vais déserter le forum pour quelques temps (au moins un mois si j'y arrive). Je reçois des notifications pour les MP donc si besoin je reste joignable par ce biais (et d'autres biais pour celles qui ont mes coordonnées bien sûr :happy:) :fleur:
    Bel été à vous tou-tes ♥

Edit : et n'hésitez pas à faire un tour sur mon vinted également y'a des trucs pas trop chers, j'ai besoin de sous et de place :cretin:

Mimi Pinkerton, hellrosa., Casspinosaure et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

Ben si, un peu quoi! :tears: C'est comme si nous étions tou.te.s une petite partie d'une mosaïque. C'est sûr que comme on est très nombreux.ses ça se remarque peut-être pas au premier coup d'œil mais… tu vas quand même défigurer le visage de madmoizelle! :annoyed:
    Mais si tu es joignable par MP ça va, tu es pardonnée! :cretin:

hellrosa. et Ada or ardor ont BigUpé.
  9. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Si dure que soit la solitude, elle te ramène à ton destin" (Je ne peux plus dire Je t'aime, Jacques Higelin)

Bonne chance @Tippi dans ton projet, j'admire sincèrement ton engagement dans celui-ci (j'aimerais être capable d'en faire autant !), mais je regretterais de ne plus (ou moins ?) te lire sur Madz !

hellrosa. et Jane Morgendorffer ont BigUpé.