Le topic des absences des madmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Loonivers, le 30 août 2008.

1. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Je vais répondre dans la semaine aux mp, comme promis, aux madz vraiment sympas avec qui j'ai la chance et plaisir à discuter mais je vais m'éloigner aussi du forum quelques temps ensuite: à cause du travail d'une part, très prenant, d'autre part par lassitude un peu d'être ici, j'ai besoin de changer d'air. Et puis la vie IRL, ma vie, elle a plein de défaut mais c'est le mieux.
    J'apprends sur le forum, beaucoup, mais avoir un simple avis divergent, des expériences et retours autres passent parfois mal, surtout quand on ne cherche pas vraiment comprendre un post, à communiquer à côté mais plutôt à imposer son point de vue. Et parfois ça confirme quelques déceptions, c'est dommage.
    Le temps des heures passées sur le forum parce que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire se termine, et mes responsabilités réelles n'en finissent pas de croître. Je dois aussi en profiter pour me concentrer sur mes projets et sur moi-même.
    Bref, je ne manquerai pas et ce n'est pas important, ce n'est pas ce qui est recherché non plus. ^^
    Bon courage dans vos projets futurs et proches :jv::highfive:, et aux madz des mp: à bientôt et bisous les filles! :)

Edit: @Chocapiix :jv:, je ne l'ai toujours pas retrouvée l'auteure, mais je ne t'ai pas oubliée et ne t'oublie pas: mon enquête continue! 8):)

#2401 Gia_Juliet, 12 octobre 2016
    Dernière édition: 12 octobre 2016
    Chocapiix, Saucisson. et Nil ont BigUpé ce message.
  2. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Je quitte le forum, j'ai déjà évoqué les raisons sur l'ECM Féministe donc je ne vais pas les remettre ici...
    Madz m'a bien appris, m'a bien fait rire, j'ai rencontré des personnes très sympas et ne plus passer mes vendredis et samedis soirs sur les "commente en direct" va me laisser un petit vide mais certaines choses ont fait que je ne me sens plus à l'aise ici et que je préfère partir. Mon compte restera actif et ma boite à MP sera toujours ouverte, au cas où !
    Au revoir les Madz :hello: :highfive:

Lord Griffith, Chocapiix, GrosseTruffe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dangerous Maid

Dangerous Maid
    Expand Collapse
    there's a way out.

#questionauxanciennes :cretin:
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Mindanne ?

4. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Est ce que @Vic Odine a changé de pseudo ou elle a quitté les forums ? Quelqu'un sait ?

CutaPica, Faolán et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  5. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Je m'absente jusqu'au 25. Joyeuses fêtes à vous :)

CutaPica, Chazou, Chocapiix et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

@ElectraHeart , @Ivy-Vinyl , @Sinistre Lombric , @Anableps etc, je vous envoie plusieurs tonnes de <3 à chaque. Merci pour nos petites et grandes correspondances et par-là, pour votre confiance! :bouquet: C'est génial de faire votre connaissance. Vous êtes de très très chouettes personnes et vraiment uniques! :happy:
    Je vais laisser mon compte faire une petite sieste ^^ d'une durée non précisée encore, ma vie irl passe un cap et je veux me concentrer dessus. Mais je ne vous oublie pas, pas d'inquiétude, je passerai de manière aléatoire lire les mp et vous répondre, vous pouvez encore vous lâcher. ^^ Merci (encore) pour ces lectures précieuses que vous m'offrez et pour vos confidences.
    Je souhaite beaucoup de plaisir(s), du bonheur, que tout se passe bien pour vos proches et vous pendant... tout le temps en fait!! ^^
    <3 <3<3 A tantôt! :)

Mad_Ame, Nil, ElectraHeart et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

Apres deux ans d'absence, je suis de retour!

North sea, Saucisson., Licorne Sauvage et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Soupèse mon swag.

@Ivy-Vinyl n'hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps, et si tu as besoins de voir des gens sur paris, n'hésite pas ! (il me semble que tu es dans cette ville, non ? :3 )

Mimi Pinkerton et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  9. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

@Mèng , bon retour :happy:
    @Ivy-Vinyl , repasse dès que tu peux, tes posts vont manquer sur l'ecm :fleur:

Mimi Pinkerton, Mèng et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  10. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Métauxlourds/Tête de Thon :)

Saucisson. et Potiron ont BigUpé.
  11. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

eloylö, Adybou, Fate et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Saucisson., Fate et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
Chargement...