Le topic des absences des madmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Loonivers, le 30 août 2008.

1. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

@Gia_Juliet Toi aussi tu es géniale.
    Love, peace, joie et bonheur éternels sur toi TMTC (comme on disait dans ma jeunesse) ! :fleur:

2. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

Apres deux ans d'absence, je suis de retour!

Mad_Ame, Solal, Lesalerat et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Je vais m'absenter quelques temps. A la revoyure ! :hello:

Lord Griffith, Mimi Pinkerton et GrosseTruffe ont BigUpé ce message.
  4. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Soupèse mon swag.

@Ivy-Vinyl n'hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps, et si tu as besoins de voir des gens sur paris, n'hésite pas ! (il me semble que tu es dans cette ville, non ? :3 )

Mimi Pinkerton et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  5. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Hypersensible

@Mèng , bon retour :happy:
    @Ivy-Vinyl , repasse dès que tu peux, tes posts vont manquer sur l'ecm :fleur:

Mimi Pinkerton, Mèng et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  6. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Trouble on Oxford Street
    Ambassadrice de Ville

@Ivy-Vinyl Je n'avais pas vu :halp: Tu vas me manquer, prends soin de toi :jv:

Nekhbet, Nil et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  7. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    Je parle trop de moi sur Internet

Je pense quitter le forum prochainement, pour une durée indéterminée, et demander la suppression de l'ensemble de mes messages.

Je me suis énormément confiée ici, j'ai divulgué beaucoup d'informations personnelles au fil de mes messages, et si je ne le regrette pas parce que j'ai trouvé ici beaucoup d'amour, de conversations intéressantes et de conseils (et j'espère avoir donné autant que j'ai reçu), avoir une aussi grande partie de ma vie privée dévoilée en ligne commence à me faire peur, et ce serait tout simplement trop long de chercher un à un les messages problématiques pour les effacer (ça ferait tout de même 1837 messages à fouiller :cretin:). Ma peur qu'une ou plusieurs personnes me connaissant IRL me retrouvent sur le forum est devenue envahissante. J'en ai trop dit, autant sur mon identité - il leur serait facile de me reconnaître - que sur les problèmes divers et variés que je garde pour moi IRL.

Vu qu'en plus je commence à tourner un peu en rond sur le forum, en parcourant en diagonale des topics que j'avais l'habitude de lire en profondeur parce qu'ils ont perdu une partie de leur intérêt à mes yeux, je pense qu'il est temps pour moi de partir.

Je recréerai sûrement un compte réservé aux MP. Je supprimerai celui-ci.

Bonne route à tous.te.s <3

#3176 Anableps, 25 janvier 2017
    Dernière édition: 26 janvier 2017
    Whitemountain, Youp La, Saucisson. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :ninja:, sinon je compte sur vous pour me rediriger vers le bon topic :happy:.
    Il y a quelque temps, j'aimais beaucoup lire une madz qui avait un vrai don pour le maquillage artistique, qui avait des cheveux bleus (ou verts, ou blancs selon les périodes) et qui tenait un blog. Je n'arrive pas à remettre le nom sur son pseudo, de mémoire il y avait un lien avec un poulpe/une pieuvre mais je n'en suis pas sûre... J'aimerais beaucoup retrouver son blog que j'aimais beaucoup parcourir.
    Est-ce que l'un.e d'entre vous voit de qui je veux parler et pourrais m'aiguiller ? :fleur:

9. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Métauxlourds/Tête de Thon :)

Potiron a BigUpé ce message
  10. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

Merci beaucoup Barbe Bleue :happy:, je n'y étais pas du tout avec mon histoire de poulpe :d

Barbe Bleue a BigUpé ce message
  11. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Je pense arriver au terme de mon aventure ici qui a durée plusieurs années peut-être les meilleures de ma vie d'ailleurs.

J'ai eue de belles conversations, fait de belles rencontres. Mon expérience s'arrête là je n'ai plus rien à dire, partager ce qui me mène à penser que j'ai fait le tour du forum. Je me sens aussi un peu trop en décalage vis à vis du magazine en soi, l'intérêt est moins fort qu'auparavant pour les articles.

Je pense supprimer mon compte d'ici quelques temps. Pour le moment j'ai seulement demandé la suppression de mes messages. Mais une page se tourne.
    Je n'aime pas les adieux alors je préfère vous dire simplement à bientôt.

Taina., Fate, Lycam et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...