Le topic des absences des madmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Loonivers, le 30 août 2008.

1. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Fate, Whitemountain, Chocapiix et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tubbs

Tubbs
    Expand Collapse
    CITEZ-MOI ! (sauf si j'ai précisé le contraire). #TeamBZH / Mec trans ;) Amateur de Frisky Bitz

Pareil que @Ivy-Vinyl. J'ai le tour du forum, depuis 4 et demi que je suis inscrit. J'ai beaucoup appris, beaucoup évolué, mais j'ai fait le tour du forum.
    Ma demande de suppression de mes messages ainsi que de mon compte a été faite. Suppression qui se font le jeudi donc mon compte ne devrait plus être actif d'ici ce soir, normalement.

A toutes celles et ceux que j'ai eu la chance de côtoyer, je vous dis au revoir et bonne continuation :hello:

Taina., Fate, Lady Stardust et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

4. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Trouble on Oxford Street
    Ambassadrice de Ville

@Ivy-Vinyl Tu vas me manquer. Je te souhaite tout le meilleur, et que ton swag éblouisse les gen.te.s partout où tu passes :drama:

Fate, Jhil, Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Apollinaïs

Apollinaïs
    Expand Collapse
    "Quand il fait faim, il faut manger." (sûrement un vieux proverbe indonésien)

@Tubbs
    J'aimais te lire sur ECM. Je te souhaite plein de bonheur dans ton couple et pour toi évidemment. Belle continuation. :jv:

@Ivy-Vinyl
    Je suis toute perturbée par ce futur départ. Pour moi, tu fais partie de ce forum. En tout cas j'adorais voir tes petits messages sur ECM. :cupidon:

Mimi Pinkerton, Fate, Jhil et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

@Ivy-Vinyl J'aimais beaucoup te lire! bonne route!

Mimi Pinkerton, Fate, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...