Le topic des animatrices

P

Patatelalex

Guest
Je suis acceptée pour août dans le centre aéré de ma ville, première fois que je serais une "vrai animatrice" (pas stagiaire):danser:



Bonnie.:calin: (tu as l'air d'en avoir besoin ^^) tu as postulé pour beaucoup de séjours?
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, va falloir que je m'achète des fringues pour bosser parce que franchement, j'en ai plus des masses ! Puis je vais essayé d'être bonne tout en bossant bien hein tant qu'à y être ! :nerd:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Colo au mois d'août + centre aéré en juillet = YEAH :d en plus le thème du centre c'est les indiens, et je kiffe me déguiser en indienne :cretin::cretin::cretin:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai passée la première partie de mon BAFA et je cherche maintenant désespérément un stage pour cet été sinon je devrais tout repasser :gonk:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Icaya;3229106 a dit :
Essaie d'aller voir du côté des organismes caritatifs, ils sont souvent à la recherche de jeunes stagiaires :)


Merci beaucoup je n'y avait pas pensé ! :fleur: Mais je n'en connais pas par contre... est-ce qu'il y a un site qui les répertorie ?
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Je n'ai pas pu aller à la réunion de préparation du centre alors on m'a envoyé les coordonnées de mon équiper. Je l'ai contacté et maintenant j'attend des réponses.. Je sens qu'il va bien me faire galérer! --"

Edit : ayé il m'a répondu :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Up !

C'est la grande période avant le début des colonies/Centre aérés, donc aussi la période de préparation de l'animation, ça serait bien qu'on puisse parler de tout ça ici.

On a déjà fait deux réunions avec la directrice et l'équipe d'animation de ma colo. On a monté ensemble le projet péda, le jeux perpétuel et on a déjà choisi les grands jeux et les activités que l'on pourra proposer aux enfants.

Vu qu'on a décidé de bosser sur le thème de la citoyenneté, on est parti dans l'idée d'une organisation assez complexe avec le vote des lois, l'organisation de forum chaque jour.

Et là, je recherche des activités scientifiques sympa à faire avec un groupe de 12-14 ans, certaines d'entre vous on déjà mis en place des choses dans ce domaine là qui ont bien marché?
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Je suis également en pleine préparation du centre de juillet, sur le thème "Les Wapi débarquent" :) Les Wapi, c'est une tribu indienne qui arrive pour expliquer aux enfants qu'il faut respecter la nature, trier les déchets, etc. Avec mon équipe, on a organisé le planning des 3 semaines avec plein de grands jeux! Ya du boulot :P
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
lenjomineuse;3269346 a dit :
Une veillée étoile avec avant une activité qui tourne autour de l'astronomie.

En fait, c'est les activités du matin, mais je compte quand même faire ça, mais plutôt avec le groupe de petit que j'aurai deux jours vers la fin de la colo. Donc je pense leur faire construire des comètes ( bon, c'est certes classique mais ça fonctionne toujours bien) et puis le premier jour, je cherche encore.

Avec mes grands, je suis censée tenir 4 jours, et il faudrait quand même une histoire globale. Le fait de provoquer une fausse éruption volcanique me tentait bien, mais c'est encore à voir.

Mais merci en tout cas :fleur:.

Spèce d'Hippie : c'est un peu la même chose, ya énormément de chose à préparer. C'est beaucoup de boulot mais en même temps, j'aime vraiment beaucoup faire ça, me projeter dans tout ce qu'on va pouvoir proposer au niveau de l'animation, des sensi, etc...
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
J'ai cherché et rechercher des camping/village vacances sur la côte Atlantique pour ne pas être trop loin de mon copain mais aucun ne m'a répondu :mur:

Mais bon, j'ai été prise dans en tant qu'animatrice ado dans un spa resort près de Briançon avec samedi de libre et 3 matinées de libre dans la semaine, ça va..

Par contre j'ai un peu peur du public ado car je n'ai que 19 ans ..
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Je pars demain pour une semaine d'appro bafa sur le thème : "Expression et théâtre" :d
J'ai trop hâte et en même temps ça me fait bien flipper de connaître personne, même si les rencontres se feront sûrement super vite !

Et en juillet - août, je travaille dans un centre de loisirs vers chez moi ; on a fait tous les programmes je sens que ça va être sympa :) Sur le thème du voyage dans le temps, une époque par semaine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes