Le topic des au pair.

23 Novembre 2012
25
15
164
J'ai l'impression qu'on a toutes des matinées de rêve ^^ Moi à part une fausse alerte au vomi c'était génial et là il fait un super temps donc ça aide (en t-shirt dehors \o/ )
 
23 Novembre 2012
25
15
164
zefside;4626675 a dit :
Question ! Vous restez jusqu'à quand dans vos familles respectives ?

Edit : Désolée pour le double post !
Mi juillet pour moi..

J'hallucine de ma journée par contre : ce matin l'aînée à trouvé intelligent de pratiquer sa flûte traversière... A 6h30 du matin (je me lève à 7h et je lève la plus jeune à 7h30). Et ce soir je me suis rendue compte que pendant que j’étais en France la plus jeune était allée faire un tour dans ma chambre et avait récupéré des trucs, genre mes lunettes... Je fait un inventaire demain pour être sûre qu'elle n'a rien pris d'autre.

Je suis plus blasée qu'autre chose je crois là...
 
23 Novembre 2012
25
15
164
Que toutes celles dont les enfants se plaignent d'être punis auprès des parents et font passer pour une jeune fille au pair affreuse clappent des mains !
 
23 Novembre 2012
25
15
164
La plus jeune est surexcitée et la mère les à autorisé à regarder la télé (donc impossible pour moi de leur dire d'arrêter) alors que le salon est plein d'outils dangereux (des hommes sont en train de placer du parquet dans l'entrée)... Je ne vais pas survivre jusqu'à ce soir Oo
 
23 Novembre 2012
25
15
164
zefside;4635610 a dit :
:bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah je me sens mieux, merci :cretin:

Courage !

Moi j'hallucine, la plus jeune (5 ans) commence à s'excuser systématiquement après avoir fait une crise de colère... Je n'avais jamais vu ça depuis que je travaille avec des enfants.
 
23 Novembre 2012
25
15
164
crocuta;4643713 a dit :
Le Gremlin retourne à la crèche !

Ca veut dire que je vais avoir du temps libre pour laver ma salle de bain, ranger mes affaires et me promener.
\o/ Ça te laisse combien de temps dans la journée pour le coup ?
 
23 Novembre 2012
25
15
164
crocuta;4643771 a dit :
m_ena;4643759 a dit :
crocuta;4643713 a dit :
Le Gremlin retourne à la crèche !

Ca veut dire que je vais avoir du temps libre pour laver ma salle de bain, ranger mes affaires et me promener.
\o/ Ça te laisse combien de temps dans la journée pour le coup ?

Ca dépend à quelle heure elle se lève, entre 9H30 et 10H30 souvent. Le mardi/mercredi sont mes jours de repos mais c'est quand même moi qui la lève et l'habille.
Disons que j'ai la fin de matinée et jusqu'à 18H00 pour moi.

Pas mal ! Profite en bien alors
 
23 Novembre 2012
25
15
164
crocuta;4644640 a dit :
Allez, quelques questions pour donner un coup de fouet au topic:domokun:

[ul]
[li]Les derniers compliments de la part de la maman ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Itou mais de la part du papa ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Idem mais de la part de(s) l'enfant(s) ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Le dernier truc que vous avez appris à faire ? (cuisine, jeu, itinéraire, langue...)[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Le dernier truc aberrant que vous avez vu ou que vous avez dû faire concernant les enfants (leur donner du coca-cola dans un biberon par exemple:cretin:)[/li]
[/ul]
Alors, de la part de la mère : Quand j'ai cousu en dernière minute une cape de petit chaperon rouge pour l'aînée à partir d'une serviette éponge. (de la part du père, comme ils sont divorcés et que je ne le vois jamais on va zapper)
De la part de la plus jeune : cet aprèm elle m'a dit que ma cuisine était la meilleure qu'elle mange
Dernier truc appris à faire : coudre une cape à la main à partir d'une serviette éponge x)
Dernier truc aberrant : La mère qui me dit qu'il faut que la plus jeune ralentisse les sucreries (alors que je ne lui en donne jamais) mais lui laisse reprendre du dessert et avoir un biscuit et du chocolat en plus.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Hello :hello:

Je lis ce topic en sous-marin depuis sa création parce que je réfléchissais à la possibilité d'être au pair à partir de septembre et ça y est, je me suis décidée, je le fais ! J'en ai parlé à ma mère donc ça prend du temps mais le projet prend forme petit à petit.

J'espère que ça ne vous dérangera pas si je viens vous poser des questions (parfois probablement très bêtes) au fil des mois :shifty:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
crocuta;4668340 a dit :
Je voulais la même chose que toi et là je me retrouve à apprendre le néerlandais au pays des frites:yawn:

En tout cas c'est cool d'être au pair, même si ce n'est pas rose tout les jours comme tu peux le lire. Mais c'est gratifiant de triompher de petits défis quotidiens:vieux:
Oh bon sang, tu me fais peur :lol: :yawn: Je parle pas un mot de néerlandais, je veux pas finir là-haut :yawn:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bonsoir les filles ! :)
J'ai trouvé le topic par hasard, et ça tombe très bien parce que j'ai plein de questions !

J'aimerais bien me lancer dans "l'aventure", mais
1. Des familles acceptent des mineurs?
2. Sur une durée de deux-trois mois (l'été), c'est faisable?
Du coup, j'ai peur d'idéaliser un peu le truc...
Je pensais passer par un lien plus "direct": mon cousin peut mettre des annonces, pareil pour d'autres membres de ma famille... Mais ça ne sera plus être au pair?

J'aimerais le faire en Allemagne, parce que la Suède, je ne maîtrise toujours pas la langue !

Voilà, merci d'avance. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes