Le topic des cadeaux d'anniversaire !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
:cheer:Viens nous montrer les cadeaux que tu as eu pour ton anniversaire,Noël,fête... :cheer:
giphy.gif


Tu peux aussi mettre :

-ton âge
(ou la dizaine dans laquelle tu es si tu ne veux pas le dire ),si ce sont tes amis ,ta famille ou ton/ta partenaire qui ta offert ce cadeaux, ou d'autres détails :)
-si tu n'as pas d'idées pour ton oncle ,petite soeur ,parents...n'hésite pas a demander et donner des idées aux autres :P


Ça pourrait ainsi permettre a des Madzs de trouver des idées cadeaux originaux pour elle/lui ou pour d'autres personnes :taquin:
 
Dernière édition :
2 Octobre 2014
67
143
1 594
gwegy.tumblr.com
Hey !!
J'ai eu 19 ans il y a un mois et mes supers-sœurs ont eu la super idée de m'offrir la dernière BD de Pico Bogue (Best BD ever ahah : c'est les pensées "philosophiques" d'un ptit gars trop mimi !) Du coup j'étais toute contente, jusqu'à ce que j'ouvre la BD ...
WIN_20150524_233201.JPG

Elles l'ont fait dédicacer rien que pour moi !!!!! J'étais comme une enfant de 10 ans :rainbow:

Mes sœurs sont les meilleures :cheer:
 
27 Avril 2015
65
82
209
31
Lyon
Super topic!
@Lumiciole ta famille est super! Surtout de te faire partir avec ton chéri, tu as du te faire de magnifiques souvenirs!

J'en profite pour rebondir sur la fête des pères... Je déteste ces fêtes! >_< J'ai toujours la pression de trouver LE cadeau génial qui montre à quel point je remercie mes parents pour ceux qu'ils ont fait pour moi... Sauf qu'entre mon tout petit budget et le manque d'idée... Bah c'est une catastrophe! Puis après presque 22 cadeaux XD j'ai l'impression d'avoir tout fait.. T__T Du coup si vous avez envie de partager les idées que vous avez ou que vous avez déjà fait selon les personnalités de vos parents, je suis preneuse =D
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie et Lumione
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Patoune oui c'est toujours compliqué de trouver un cadeaux de fêtes des pères/mères XD
Nous cette année avec mes 2 soeurs (ça fait déjà un peu plus de budget :happy:) on a offert a notre mère une place pour faire une visite de l'opéra garnier avec Artips (avec plein de petites anecdotes et tout) et pour notre père ce t shirt :cretin: Capture d’écran 2015-06-20 à 10.51.15.png

Sinon pour notre anniversaire (20ans) j'ai eu entre autres une machine a coudre singer 185K verte motorisée:dowant:(cette photo n'est pas la mienne) !
singer-185-front-view-main-8233.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L'un des plus chouettes cadeaux d'anniversaire que j'ai eu, c'est celui-là. Quand ma famille a appris qu'on était devenues végétariennes @Merry June et moi, et qu'on comptait à terme devenir véganes, mes frères et soeur (et surtout le plus amoureux de la viande d'entre eux) ont décidé de collecter tout un tas de recettes véganes et de les compiler dans deux cahiers. Ils ont fait la mise en page, plastifié les cahiers, imprimés les recettes avant de les coller, et ils nous ont laissé de la place pour mettre les nôtres. La photo ne montre que les recettes sucrées et les salées, mais si on retourne le cahier de recettes salées, il y a une collection de recettes de pains aussi. Et ensuite ils me l'ont donné à mon anniversaire. Ca m'a beaucoup touchée. C'était vraiment très chouette comme geste de leur part.

:jv:

Recettes Salées Sucrées 001.jpg
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Coucou ! :hello:

Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Ma grand-mère fête bientôt une nouvelle dizaine (90 pour être précise), et toute la famille se cotise pour lui offrir un nouveau fauteuil. Le problème, c'est que moi je ne participe pas (pas assez de sous, je suis vraiment ric-rac), du coup je cherche une autre idée.
Tout le monde participe déjà à un grand pêle-mêle de photos, donc je ne peux pas vraiment faire ça encore en plus. Elle vit dans une petite chambre donc c'est pas vraiment possible d'offrir quelque chose qui prendrait de la place, elle ne lit plus trop, ne regarde pas de dvd et on lui offre déjà beaucoup de CD de musique. Elle a du mal à se déplacer donc voyages, tout ça, c'est pas pensable. En bref, je suis vraiment coincée XD Vous auriez une idée ?
Je me dis que je peux peut-être lui écrire une longue lettre, mais bon, j'ai un peu peur que ça fasse tout cheap quoi. Donc je le ferai sans doute en tout état de cause, ça lui plaira sûrement, mais bon, il faut que je trouve autre chose :hesite:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Vayper la lettre c'est déjà une bonne idée ,si tu y met tout ton coeur elle comprendra et ça lui fera très plaisir, tu peux aussi (en complément des photos) ,faire un diaporama (bien sur il faut un videoprojecteur la ou vous serez) et faire le fil de sa vie en photo depuis la naissance a maintenant :)
Apres je sais pas si elle cuisine mais des petits trucs pratique peuvent être sympa,un nouveau peignoir,des trucs de salle de bain, ou sinon tu peux prendre des trucs pour customiser son fauteuil :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Bulle-sucrée c'est une super bonne idée ! :puppyeyes::joy:
L'album va vous faire rire ,et rappeler plein de souvenir même si vous êtes loin l'une de l'autre :d
Et puis ton illustration est géniale ! C'est toi qui la faite ? :loveeyes:
Et puis le blog encore une fois même si vous etes loin vous pouvez le faire ensemble et reprendre vos article de vos ancien blog :)
 
  • Big up !
Réactions : Bulle-sucrée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes