Le topic des cadeaux d'anniversaire !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Louarn, le 12 juin 2015.

1. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

:cheer:Viens nous montrer les cadeaux que tu as eu pour ton anniversaire,Noël,fête... :cheer:

Tu peux aussi mettre :

-ton âge
    (ou la dizaine dans laquelle tu es si tu ne veux pas le dire ),si ce sont tes amis ,ta famille ou ton/ta partenaire qui ta offert ce cadeaux, ou d'autres détails :)
    -si tu n'as pas d'idées pour ton oncle ,petite soeur ,parents...n'hésite pas a demander et donner des idées aux autres :P

Ça pourrait ainsi permettre a des Madzs de trouver des idées cadeaux originaux pour elle/lui ou pour d'autres personnes :taquin:

#1 Louarn, 12 juin 2015
    Dernière édition: 21 juin 2015
    Eternity-, Lizlouve, Arlune et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Hey !!
    J'ai eu 19 ans il y a un mois et mes supers-sœurs ont eu la super idée de m'offrir la dernière BD de Pico Bogue (Best BD ever ahah : c'est les pensées "philosophiques" d'un ptit gars trop mimi !) Du coup j'étais toute contente, jusqu'à ce que j'ouvre la BD ...
    WIN_20150524_233201.JPG

Elles l'ont fait dédicacer rien que pour moi !!!!! J'étais comme une enfant de 10 ans :rainbow:

Mes sœurs sont les meilleures :cheer:

Osmosee, Eternity-, Arlune et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

@Louarn : Cette idée de topic est super :)
    @Gwennig : Que c'est adorable !! :puppyeyes: Tes sœurs ont l'air d'être géniales, en effet ! :d

Le cadeau le plus génial-incroyable-inattendu que j'ai eu cette année, pour mes 23 ans donc, c'est ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'étais complétement :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

#3 Bulle-sucrée, 16 juin 2015
    Dernière édition: 16 juin 2015
    Eternity-, Ownsl, Camouille la grenouille et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Le cadeau trop cool que j'avais eu à Noël dernier, c'était ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

eloylö, Boogie, Claire-de-plume et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Bulle-sucrée Au début j'ai cru qu'on t'avait offert une voiture neuve pour ton anniversaire. :d

Mon meilleur cadeau, je pense que c'était ça :

DovahKinder, Ultra Boulette, Lilou la licorne et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Lumiciole : Effectivement je me disais bien que ça pouvait porter à confusion ! :happy: mais non, la voiture est un cadeau de Noël... de moi à moi :cretin:

Ça s'est du cadeau ! Ça doit être très impressionnant, ce n'est pas un animal qu'on voit souvent :d

Lumione et AprilMayJune ont BigUpé.
  7. Patatoune

Patatoune
    Expand Collapse

Super topic!
    @Lumiciole ta famille est super! Surtout de te faire partir avec ton chéri, tu as du te faire de magnifiques souvenirs!

J'en profite pour rebondir sur la fête des pères... Je déteste ces fêtes! >_< J'ai toujours la pression de trouver LE cadeau génial qui montre à quel point je remercie mes parents pour ceux qu'ils ont fait pour moi... Sauf qu'entre mon tout petit budget et le manque d'idée... Bah c'est une catastrophe! Puis après presque 22 cadeaux XD j'ai l'impression d'avoir tout fait.. T__T Du coup si vous avez envie de partager les idées que vous avez ou que vous avez déjà fait selon les personnalités de vos parents, je suis preneuse =D

Panspermie et Lumione ont BigUpé.
  8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Patoune oui c'est toujours compliqué de trouver un cadeaux de fêtes des pères/mères XD
    Nous cette année avec mes 2 soeurs (ça fait déjà un peu plus de budget :happy:) on a offert a notre mère une place pour faire une visite de l'opéra garnier avec Artips (avec plein de petites anecdotes et tout) et pour notre père ce t shirt :cretin: Capture d’écran 2015-06-20 à 10.51.15.png

Sinon pour notre anniversaire (20ans) j'ai eu entre autres une machine a coudre singer 185K verte motorisée:dowant:(cette photo n'est pas la mienne) ! [​IMG]

#8 Louarn, 20 juin 2015
    Dernière édition: 21 juin 2015
    eloylö, Ultra Boulette, Sowa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Louarn : Waaah :puppyeyes: le dessin par @MrsPopsicle est terrible ! Magnifique !!
    J'ai hâte de voir le tableau à leds ! :happy:

De mon côté comme cadeaux "plutôt cools" (:gnih:) il y a celui-ci, de mes parents... Une semaine de vacances en amoureux dans le Jura :jv:
    Sachant que ma mère a mis assez longtemps a accepter que j'ai un copain, ça m'a vraiment touchée de voir qu'elle l'adore maintenant ! Et on s'est éclaté :)

Ultra Boulette, Arlune, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

L'un des plus chouettes cadeaux d'anniversaire que j'ai eu, c'est celui-là. Quand ma famille a appris qu'on était devenues végétariennes @Merry June et moi, et qu'on comptait à terme devenir véganes, mes frères et soeur (et surtout le plus amoureux de la viande d'entre eux) ont décidé de collecter tout un tas de recettes véganes et de les compiler dans deux cahiers. Ils ont fait la mise en page, plastifié les cahiers, imprimés les recettes avant de les coller, et ils nous ont laissé de la place pour mettre les nôtres. La photo ne montre que les recettes sucrées et les salées, mais si on retourne le cahier de recettes salées, il y a une collection de recettes de pains aussi. Et ensuite ils me l'ont donné à mon anniversaire. Ca m'a beaucoup touchée. C'était vraiment très chouette comme geste de leur part.

:jv:

Recettes Salées Sucrées 001.jpg

Lunafey, Solal, Ultra Boulette et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Patatoune : Je reviens un peu tard, mais j'ai un peu repensé à ta question...
    Pour un cadeau de fête des pères "inédit" tu as plusieurs possibilités dans le domaine du do it yourself ! Pour un petit prix, c'est là que ça devient intéressant pour toi :happy: J'en ai sélectionné 2 pour cette fois !

Mindanne, Louarn, Sowa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Bulle-sucrée ça y est j'ai mis les photos :P Par contre on ne vois pas ta deuxième /:

Chargement...