Le topic des cadeaux d'anniversaire !

1 Juillet 2015
28
110
229
30
Paris
Pour les gens en manque d'inspiration : un des cadeaux les plus géniaux que j'ai reçu dans ma vie, c'est quand on m'a emmenée à un concert le jour de mon anniversaire ! Je savais qu'on allait voir "un spectacle" mais je savais pas où ni qui serait sur scène - en fait, c'était un groupe dont j'avais vaguement parlé à ma soeur et hop, elle avait direct reservé des places discrétos ! C'est à faire si vous connaissez super bien les gouts musicaux de la personne, et que vous êtes sûrs qu'elle aime les surprises ! (et qu'elle a pas, genre, un rendez-vous hyper important avec Ban-Ki Moon ce jour-là)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh putain, ce topic me fait penser que c'est l'anniversaire de mon copain dans... 9 jours !! J'avais complétement zappé! :sweatdrop:
Depuis qu'on est ensemble on ne s'est jamais jamais fait de cadeaux (ni aux annivs, ni à Noël ni rien du tout en fait :cretin:) donc j'avais toujours pu y échapper, mais la cette année il m'a fait un cadeau pour mon anniversaire... (Un cadeau trop bien en plus :dowant:)
Je me sens un peu "obligée" de lui rendre la pareille mais j'ai aucune, AUCUNE idée :lunette:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Eternity- deso de répondre maintenant j'espere que c'est pas trop tard :/
Pour ton copain ça peut très bien être une viré dans un endroit spécial (festival ,concert,allez voir les étoiles filantes dans un endroit dégagés et dormir a la belle étoile avec un petit pic nic et tout)
Si il est musiciens ,une sangle pour ça guitare ou un gadget utile .
Si il a toujours un petit quelque chose avec lui (chapeau ,foulard..)tu peux voir pour lui en offrir un autre ...
Bref comme je sais pas trop les gouts et le style de ton copain c'est compliqué x)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Louarn Merci pour ces idées, elles sont toutes chouettes :happy:
J'aime particulièrement aller dormir à la belle étoile avec petit pic nic je pense que ça peut etre bien :) sangle de guitare aussi :) merci :fleur: :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Mon petit frère arrive dans deux jours
( on va passer une semaine chez moi, je sais pas si je dois avoir peur !) mais demain c'est son anniversaire , il va avoir 15 ans et je sais pas quoi lui offrir ? De la bouffe ? Sachant qu'on a quasi jamais de cadeaux de sa part ça peut rester petit !
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@el.jo. désolée de répondre maintenant mais si vous ne vous faites jamais de cadeaux (et que tu sais que la bouffe lui plait a tout les coups) tu peux lui faire une "box découverte" en allant dans ton supermarché avec une plaquette de chocolat au spéculos ou autres, en allant voir dans le rayons étrangers (petits poids au wasabi ,fluff,dc pepper,chips a la pizza ...) :)
Comme ça tu peux y mettre le budget que tu veux et ce que tu veux dedans :P
En espérant que tu vois mon message a temps
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes