Le topic des captures d'écran

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Everglade, le 5 septembre 2017.

1. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Que vous ayez immortalisé un bug, un moment particulièrement comique, une expression marrante, un beau paysage, un moment qui vous a marqué·e ou que sais-je encore, partagez ici vos captures d'écran ! :cyclope:

Je commence avec ces trois-là :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

À vous !

#1 Everglade, 5 septembre 2017
    Dernière édition: 25 septembre 2017
    Spill, Arenaria, titelilie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Celle sur DA m'a tuée, j'en ai tout recraché mon thé dis donc ! :yawn:
    Certains gardent leurs chaussettes, d'autres c'est le casque (on sait jamais, il pourrait y avoir des chocs violents XD)

Spill, Saucisson. et Everglade ont BigUpé ce message.
  3. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Haha bah oui, sait-on jamais, un accident est si vite arrivé (désolée pour le thé :cretin:).

Pas plus tard que tout à l'heure, toujours dans Dragon Age, Morrigan flottait tranquillement dans les airs (en plus ma mage avait le nez en l'air à ce moment-là, on dirait qu'elle la regarde :yawn:) :

Et en fouinant dans mes (bien trop nombreuses :shifty:) captures de Mass Effect, j'ai retrouvé ces deux-là sur lesquelles ma Shep n'est pas vraiment à son avantage, haha :

Spill, Saucisson. et Ezryth ont BigUpé ce message.
  4. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

Ayant changé de PC depuis peu j'ai pas mes captures d'écran cocasses, mais j'aime beaucoup ces trois là :d

Spill, Everglade, CabroCarus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

@Mia.Turner OMFG, Hellblade est tellement beau ! J'ai tellement la haine d'avoir un pc qui est à la traine graphiquement :crying:

MissDodo a BigUpé ce message
  6. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

@Ezryth Visuellement j'ai été bluffée mais le jeu en lui même est également une expérience vraiment cool ( la protagoniste ayant une psychose entend des voix; avec des écouteurs c'est vraiment perturbant et envoûtant. Les développeurs se sont beaucoup renseignés à propos des maladies mentales pour rester le plus fidèle possible à ce genre de troubles )

Quand tu aura de quoi investir dans un nouveau pc / composants, je te le recommande vivement :d

Spill et Ezryth ont BigUpé.
  7. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Oh mais j'avais pas vu que ce topic avait été un peu alimenté, ça fait plaisir ! J'en rajoute quelques-unes (des bêtises pour la plupart :shifty:) :

Spill, CabroCarus, Ezryth et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Double post mais j'en ai oublié une (enfin, plusieurs) et comme je ne peux pas rajouter de pièce jointe à mon message précédent... :shifty:

Voulez-vous savoir à quoi ressemble le public d'une arène naine ? (toujours dans le 1er Dragon Age, c'est pas très varié, je sais :lunette:)

9. Spill

Spill
    Expand Collapse

@Mia.Turner J'ai été aussi bluffée par les graphismes de Hellblade. L'intro était vraiment époustouflante !
    Par contre je le trouve beaucoup trop punitif comme jeu, je trouve pas ça très cool le principe de recommencer le jeu à zéro au bout de quelques morts. :sweatdrop: Ca ajoute peut-être du challenge pour les joueurs expérimentés mais pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans les jeux avec du combat rapproché comme moi ça n'aide pas trop à s'entrainer. Du coup j'ai laissé mon copain jouer et je me suis contentée de regarder. :P

Je voulais vous poster des screens d'Abzu et de Brothers : a tale of two sons mais j'arrive plus à mettre des images. :sad:

10. Mia.Turner

Mia.Turner
    Expand Collapse

Au début j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il fallait tout recommencer le jeu au bout d'un certains nombre de mort, mais finalement j'ai eu aucun problème sauf lors des premiers combats, mais les ennemis ont tous le même patern pratiquement, un fois que t'as saisi le truc tu peux vraiment apprécier le jeu et les combats surtout ( que j'ai trouvé légèrement perturbants au départ mais simple par la suite )

Owi Abzu est merveilleux également ! A tale of two son de même

Chargement...