Le topic des casanières

24 Février 2014
274
896
834

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

________________________________________________________________________


Il commence à faire froid, les crèves nous tombent dessus comme des mouches... et cette semaine je suis restée chez moi plusieurs soirs. C'était pas prévu à ce point, mais j'ai teeellement kiffé ! :danse:Alors hop, le topic des casanières, occasionnelles ou quotidiennement ! Pour faire l'éloge des soirées les plus économiques héhé. 8)

Vous restez souvent chez vous by night vous ? Qu'est-ce qui vous plait particulièrement dans ces soirées chez vous ? Je crois que le moment que j'aime le plus, c'est quand je rentre et qu'il n'est que 19h30 max, et que je me rends compte que j'ai pleiiin de temps pour moi toute seule pour faire ce que je veux :3 (même si c'est soudainement moins excitant quand je dois faire un courrier à la CAF, une lessive ou toute autre corvée que j'aurais évité en sortant...) Vous avez des programmes particuliers pour ces soirées ?
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Je déteste rentrer tard chez moi, ou découcher. Ça m'arrive, bien sûr, mais généralement je rentre pour 19h ou 22h si je mange à l'extérieur / chez quelqu'un d'autre. Ce qui me plaît, c'est que je peux être tranquille, ne pas penser aux heures de métro, faire ce que je veux quand je veux et me balader à moitié à poil (:yawn:).
Le soir, chez moi, je glandouille, je câline les chats, je câline l'amour, je joue, je regarde des séries... La même chose qu'en journée en fait (le ménage en moins) ! Et les bons jours, je prends du temps pour cuisiner.
 
24 Février 2014
274
896
834
OH OUAIS, arriver tôt du boulot, me faire un bon litre de thé dans ma super belle théière anglaise et devant un épisode d'Hercule Poirot (ma série préféré hihi) avec le plaid, et le chat en bonus :loveeyes:
Je suis jalouse, je fais tout pareil sauf que je suis privée du chat, allergies obligent :crying: (bon, et ma théière n'a pas grand chose d'anglais)

édit : @Sarah Bocelli me souffle cette vidéo pour quand on rentre chez soi le soir, je suis :rire:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'adore rester chez moi au chaud, à être calée sous ma couette, à glandouiller sur Internet et à lire des livres. <3

Je déclare solennellement mon amour aux soirées chez soi. (même s'il y aura toujours des rabats-joie pour te dire que t'as une vie de merde :vex:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aime tellement rester chez moi que même Noël j'adore le passer que en amoureux à la maison à manger du foie gras devant une bonne série ou un film :) (et pour les haters : non je n'aime pas le Nouvel An et oui ce soir là je me couche à 23h car je peux le faire :d )
J'aime bien sortir mais dès que je dois sortir je passe mon temps à me dire "OK donc ça veut dire tant de temps de transport, et rentrer à cette heure-ci etc..." et ça me fatigue d'avance.
J'ai tellement de transport pour aller de chez moi à mon boulot que le WE j'ai du mal à déloger de chez moi pour aller faire autre chose.
Je me sens bien dans mon intérieur avec toutes les possibilités du monde : boire du thé, regarder un film/série, préparer un voyage, etre en paix, dormir avec mes chats (à n'importe quelle heure), lire un livre, prendre un bain... Bref j'adore mon chez moi c'est le meilleur endroit sur terre.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Ouiiii moi aussi j'adore rester chez moi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :rire:

Surtout en ce moment où je suis en stage, et quand je rentre chez moi il est déjà 19h45. En plus vu les temps de transport dans Paris pour faire le moindre truc, j'ai souvent la flemme de sortir en semaine (sauf pour les cinéMadz :cretin:). Je prend un immense plaisir à rentrer, me mettre en vêtement "cocooning" (adieu le soutien-gorge, vive le pantalon et le t-shirt informe et confortable + le gros pull moelleux en hiver) lancer une série/un film en cuisinant, dîner, me doucher et finir par une tisane sous mon plaid, avec un ou deux carrés de chocolat et la fin de mon film/de ma série avant de dodo.
Pareil pour le dimanche, j'aime bien faire des trucs en début d'aprèm mais le bonheur c'est de rentrer, me faire un thé, m'occuper de moi (gommage masques et autres trucs que j'ai pas le temps de faire la semaine) puis de dîner tranquillou devant une comédie romantique (le dimanche c'est comédie romantique c'est comme ça) avant de dodo.
Quand je "dois" sortir en semaine, ça me stress, je calcule le temps de sommeil que j'aurais etc ^^ (c'est un vieux réflexe de quand j'étais en prépa je crois :yawn:) même si je passe une bonne soirée au final.
Je crois que tout ça est lié au fait que j'aime bien être avec moi-même. Si j'ai vu du monde la journée, que j'ai papoté etc., j'ai aucun soucis à rester seule le soir, limite je suis heureuse de pas devoir parler et de pouvoir faire ce que je veux comme je veux.
Bref je suis très casanière, mais j'aime ça :shifty:

@Berlin_Est je me reconnais tellement dans ce que tu dis! On m'a souvent reprochée de pas sortir assez etc. (en école de commerce je fais tâche ^^)
 
17 Septembre 2014
47
153
79
Quel bonheur de se retrouver seule le soir après le travail ou la fac ! D'autant plus si ma journée a été chargée et que j'ai vu pas mal de personnes.
@Gabi33 : j'ai la même routine que toi :d

@JAKE. : chacun vit son Erasmus à sa façon. Tu ne veux pas sortir parce que tu n'aimes pas ça? (ambiance boite de nuit, soirées alcoolisées?) ou tu as un petit coup de déprime?
Si en temps normal tu es plutôt casanière tu le seras également en Erasmus. Je parle d'expérience. Pendant mon Erasmus, j'ai du sortir une fois en boite en 5 mois, le reste de mes soirées étaient des restos et des soirées tranquilles avec des amis. Je considère mon Erasmus totalement réussi! Toutefois, je te conseille de ne pas rester seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes