Le topic des casanières

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Melissa, le 10 septembre 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

Il commence à faire froid, les crèves nous tombent dessus comme des mouches... et cette semaine je suis restée chez moi plusieurs soirs. C'était pas prévu à ce point, mais j'ai teeellement kiffé ! :danse:Alors hop, le topic des casanières, occasionnelles ou quotidiennement ! Pour faire l'éloge des soirées les plus économiques héhé. 8)

Vous restez souvent chez vous by night vous ? Qu'est-ce qui vous plait particulièrement dans ces soirées chez vous ? Je crois que le moment que j'aime le plus, c'est quand je rentre et qu'il n'est que 19h30 max, et que je me rends compte que j'ai pleiiin de temps pour moi toute seule pour faire ce que je veux :3 (même si c'est soudainement moins excitant quand je dois faire un courrier à la CAF, une lessive ou toute autre corvée que j'aurais évité en sortant...) Vous avez des programmes particuliers pour ces soirées ?

#1 Melissa, 10 septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 février 2016
    Cofeesama, Ultra Boulette, Den' et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

En général j'en profite pour faire du ménage ou toute autre corvée que je ne peux pas faire quand je suis pas chez moi les autres soirs.
    Mais quand j'ai trop la flemme, c'est plaid sur le canapé avec une BD ou une série... et là, c'est le top !

Candice452, Chib's, Anera et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Je déteste rentrer tard chez moi, ou découcher. Ça m'arrive, bien sûr, mais généralement je rentre pour 19h ou 22h si je mange à l'extérieur / chez quelqu'un d'autre. Ce qui me plaît, c'est que je peux être tranquille, ne pas penser aux heures de métro, faire ce que je veux quand je veux et me balader à moitié à poil (:yawn:).
    Le soir, chez moi, je glandouille, je câline les chats, je câline l'amour, je joue, je regarde des séries... La même chose qu'en journée en fait (le ménage en moins) ! Et les bons jours, je prends du temps pour cuisiner.

Joye_, Marie Requin, Chacha7 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tatooine

Tatooine
    Expand Collapse

OH OUAIS, arriver tôt du boulot, me faire un bon litre de thé dans ma super belle théière anglaise et devant un épisode d'Hercule Poirot (ma série préféré hihi) avec le plaid, et le chat en bonus :loveeyes:

Kaede_Cherry, Cofeesama, Marie Requin et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Melissa

Melissa
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je suis jalouse, je fais tout pareil sauf que je suis privée du chat, allergies obligent :crying: (bon, et ma théière n'a pas grand chose d'anglais)

édit : @Sarah Bocelli me souffle cette vidéo pour quand on rentre chez soi le soir, je suis :rire:

Ultra Boulette, Somebody else, Asli et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Melissa

Melissa
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Ghost wind C'est ça qui est génial mouahahaha !

Ultra Boulette et Ghost wind ont BigUpé.
  7. The-Priest

The-Priest
    Expand Collapse
    Guest

J'adore J'ADORE rester chez moi :d

CE soir mon copain sort et je suis juste trop contente d'avoir un long moment pour m'occuper de moi tranquille, j'en avais VRAIMENT besoin

Joye_, zohra_larousse, Ultra Boulette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

J'adore rester chez moi au chaud, à être calée sous ma couette, à glandouiller sur Internet et à lire des livres. <3

Je déclare solennellement mon amour aux soirées chez soi. (même s'il y aura toujours des rabats-joie pour te dire que t'as une vie de merde :vex:)

Yunaa23, KonaKona, Joye_ et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'aime tellement rester chez moi que même Noël j'adore le passer que en amoureux à la maison à manger du foie gras devant une bonne série ou un film :) (et pour les haters : non je n'aime pas le Nouvel An et oui ce soir là je me couche à 23h car je peux le faire :d )
    J'aime bien sortir mais dès que je dois sortir je passe mon temps à me dire "OK donc ça veut dire tant de temps de transport, et rentrer à cette heure-ci etc..." et ça me fatigue d'avance.
    J'ai tellement de transport pour aller de chez moi à mon boulot que le WE j'ai du mal à déloger de chez moi pour aller faire autre chose.
    Je me sens bien dans mon intérieur avec toutes les possibilités du monde : boire du thé, regarder un film/série, préparer un voyage, etre en paix, dormir avec mes chats (à n'importe quelle heure), lire un livre, prendre un bain... Bref j'adore mon chez moi c'est le meilleur endroit sur terre.

Thedreaming, LaRousse-dtrx, Gargouillette et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Si il y avait un concours de casanierie (oui!) je serai sûrement miss monde. :drama:
    Je sors peu le soir (mais genre...très très peu:lalala:) pour une raison bête: je n'aime pas trop ça. Quand j'ai fait ma journée, j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi, mettre des fringues toutes douces et prendre soin de moi, me cultiver ou bosser à mon bureau.
    Il faut prendre en compte le fait que passer du temps avec du monde me fatigue énormément. Pas que je n'aime personne (loin de là!) mais je ne me ressource et ne me repose que dans la solitude, donc en fin d'après-midi j'ai aucune envie de passer du temps dehors :lol:
    Ça m'a beaucoup complexée car on me l'a beaucoup reproché, comme si c'était une tare de ne pas vouloir sortir. Aujourd'hui je le vis mieux et j'ai un entourage assez compréhensif :jv: Mais j'essaie quand même de me forcer de temps en temps, car très souvent même si je n'ai pas envie dans un premier temps je finis toujours par m'amuser beaucoup (bon par contre faut pas que je me lève tôt le lendemain car je suis épuisée :yawn: et tant qu'il n'y a pas trop de monde car ma fatigue est proportionnelle au nombre de personnes présentes:ninja:)

Chargement...