Le topic des chineuses.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
alitah;1046248 a dit :
très beau choix tristana!
Aerith, le 78 en transport c galère non?
Ca depend où tu vas, si tu veux aller dans les campagnes, oui bien sur, c'est galère, comme partout quoi...
Aerobitch;1042923 a dit :
Ca m'interesserait de savoir ^^
J'ai cherché sur google et j'suis tombée sur le site d'un type qui fait des estimations payantes et gratuites, en lui envoyant toutes les réf, l'état du vinyl, etc, mais apparemment il a beaucoup de demande alors je pense pas avoir de réponse de si tôt =/
Mon père va sur ce site, tu vas dans catalogue, tu tapes le nom de ton vinyl et tu n'as plus qu'à rechercher le tiens et il y a les prix!
 
bonjour à toutes.
Je viens de m'inscrire.
Je suis une fan des brocantes et vide greniers depuis toujours, d'ailleurs je n'achète pratiquement plus dans les magasins. On trouve tellement de belless choses pour pas cher, et en plus on peut même faire du shopping le dimanche!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté une photo de ma besace d'amour que j'ai déniché le week end dernier!

Ce week end dans les brocantes: un polaroid image system pour 5?, un polaroid avec quelques films pour 2? que je compte offrir pour l'anniversaire d'une amie (nan je ne suis pas radine, haha), de belles cloques aux pieds et des coups de soleil sur les épaules :)
 
7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Je veux bien commencer à chiner mais je me demande comment vous avez les adresses et les dates des brocantes ....sur internet ?

Je veux m'y mettre,mais aucune idée de comment et par où commencer.heeelp !!

Pour info,je vis en région parisienne...Alors les brocantes du 92,du 75 et du 95 je peux faire un tour sans soucis.

bizzu u
 
A

AnonymousUser

Guest
bizzubizzu;1052396 a dit :
Je veux bien commencer à chiner mais je me demande comment vous avez les adresses et les dates des brocantes ....sur internet ?

Je veux m'y mettre,mais aucune idée de comment et par où commencer.heeelp !!

Pour info,je vis en région parisienne...Alors les brocantes du 92,du 75 et du 95 je peux faire un tour sans soucis.

bizzu u
On a déjà donné les sites internet dans les pages précédentes en fait ^^
Tu as ce site dont je me serre personnellement mais il vaut mieux compléter avec d'autres sites (en tapant vide grenier ou brocante sur google tu en trouveras...) parce qu'elles ne sont pas toutes inscrites parfois.
Sinon tu as aussi un mensuel qui s'appelle Aladin apparemment, on m'en a parlé aujourd'hui, je ne connais pas du tout, ça doit etre un journal avec toutes les brocantes répertoriées pour le mois/mois et demi à venir!
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Hier je me suis trouvée un petit meuble de poupée avec porte coulissante des années 50. Il est juste magnifique, mais faudrait que je le prenne en photo pour le topic..
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Premier tour chez Emmaüs pour moi, voilà ce que j'ai déniché: cinq 45tours, un p'tit sac bleu marine avec un petite serrure et un collier de perles en plastok, le tout pour 5,50?
Photos !
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Ptite question: j'aimerais bien commencer les brocantes le we prochain... et je voulais savoir à votre avis à quelle heure y alller?
 
A

AnonymousUser

Guest
alitah;1056548 a dit :
Ptite question: j'aimerais bien commencer les brocantes le we prochain... et je voulais savoir à votre avis à quelle heure y alller?
Si tu es collectionneuse ou que tu cherches des choses précises, il faut y aller le matin assez tôt, sachant que les gens s'installent vers 6/7h et que les vrai brocanteurs y sont déjà pour fouiner!
Si tu t'en fou peu importe l'heure, moi je préfére y aller vers 10h, c'est plus agréable surtout en ce moment, avec la chaleur qu'il y a c'est encore supportable à cette heure ci!
Tu peux aussi passer en fin de journée quand les gens remballent, là généralement, ils bradent vraiment ce qu'ils n'ont pas vendu et dont ils veulent vraiment se débarasser!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes