Le topic des commandes groupées !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que comme chaque madz, au moment de finaliser une commande sur un site de vente par correspondance de produits de beauté j'ai pesté contre les frais de port qui parfois me faisaient la moitié du prix du malheureux produit en question...

Ce topic est créé dans le but de trouver des filles voulant réduire au maximum les frais de port, mais aussi acheter des produits moins cher venant de l'étranger sans pour autant se couper un bras pour payer l'envoi !

Je mets des exemples de sites où les commandes groupées peuvent se révéler être avantageuses :
Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace => six euros pour un produit à un euro, ça dissuade assez vite.

Club des Créateurs de beauté : vente en ligne de maquillage, produits de beauté, soins visage, corps et cheveux et parfum. => Jusqu'au 22 avril, frais de port gratuits pour 40 euros de commande, assez vite atteignable à plusieurs

Benefit Cosmetics => Pour les produits de la marque benefit, ça peut devenir un assez bon plan : les réductions avec la conversion peuvent aller jusqu'à une dizaine d'euros pour un seul produit, et dépassé un montant la livraison est gratuite ! De plus, sur le site est proposé la gamme pour le visage, indisponible en France ;)

Je n'ai mis que quelques exemples de site, mais je pense qu'il y en a d'autres qui valent le détour.

Le principe du topic est assez simple : une madz désirant passer une commande groupée poste ici une annonce (le site, les modalités, la zone géographique des madz s'il le faut) et le reste se fait par mp.

Vous allez voir si on va pas faire des économies :cretin:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Haha je découvre ce sujet juste après m'être plainte sur le topic Blabla beauté :shifty: donc j'aimerai acheter le masque purifiant au chocolat sur Sasa... et c'est tout. Donc je suis à fond pour une commande groupée sur ce site! je peux payer en liquide la demoiselle, en chèque ça peut se négocier :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Luschka;2160356 a dit :
Haha je découvre ce sujet juste après m'être plainte sur le topic Blabla beauté :shifty: donc j'aimerai acheter le masque purifiant au chocolat sur Sasa... et c'est tout. Donc je suis à fond pour une commande groupée sur ce site! je peux payer en liquide la demoiselle, en chèque ça peut se négocier :)

Pareil, ce masque me fait trop envie. Mais j'ai aucune mmz qui vit par chez moi et qui ferait une commande sur ce site je pense, donc c'est cuit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dakota-;2160416 a dit :
Quelqu'un pour une commande groupée ELF ? J'ai besoin de quelques produits. Je suis sur Alès, donc Sud de la France, près de Montpellier/Avignon.

Dakota je veux bien te suivre pour une commande groupée vu que j'habite à Montpellier ;)
Pour Elf ça me va, ça me permettrait d'investir dans des pineaux pas cher et de qualité plutôt correcte.

Pour ma part, si quelqu'un est intéressé par une commande sur le site de Benefit, qu'il me fasse signe :cretin:
 
17 Août 2010
106
55
1 124
paris
coucou les filles !!
êtes vous intéressées par une commande groupée chez E.L.F ou Pb Cosmetics ? !
sur Angers de préférence.
:v:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
BlackBelladone;2160440 a dit :
Dakota je veux bien te suivre pour une commande groupée vu que j'habite à Montpellier ;)
Pour Elf ça me va, ça me permettrait d'investir dans des pineaux pas cher et de qualité plutôt correcte.

Pour ma part, si quelqu'un est intéressé par une commande sur le site de Benefit, qu'il me fasse signe :cretin:

Dakota-;2160416 a dit :
Quelqu'un pour une commande groupée ELF ? J'ai besoin de quelques produits. Je suis sur Alès, donc Sud de la France, près de Montpellier/Avignon.

Je pense de plus en plus à faire une commande ELF et vu que je suis sur Sète, si c'est toujours d'actualité tenez moi au courant :hello:

EDIT : En fait comme je compte payer par Paypal, ça risque d'être difficile voire impossible. :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
chocapix;2214404 a dit :
Ca intéresserait des mad' une commande groupée chez Make up For Ever ? je peux avoir des tarifs intéressants du genre -50% ou -40% il faut que je me renseigne ;)

sur quelle région ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes