Le topic des commandes groupées !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Beck : DRAME INFINI. On vient de me signaler sur le blabla beauté que les frais de port étaient au poids... Est-ce que tu peux m'envoyer (par mp) les liens vers les produits que tu veux pour que je fasse une simulation des frais de port pour voir si ça reste avantageux ? (je mettrai les couleurs au pif, c'est juste pour voir)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, les gens, l'heure est grave....je rêve de niquer la gueule aux frais de port en faisant des commandes groupées, SAUF QUE j'habite en Charentes.
Yaurait pas, par hasard, des meufs de là bas qui seraient interessées?
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
LittleBerry;2473461 a dit :
Moi aussi !! :d Mais si je comprends bien ce n'est pas avantageux ? :sad: Les 16$ de fdp pour ma palette à 20$ me dégoutent un peu ..

Malheureusement on a déjà commandé hier avec Beck car il y avait une promo qui se terminait le soir-même...

Par contre j'ai calculé, et 36$ (palette + fdp), ça ne fait que 24?, donc ça reste très peu cher ! (je ne sais pas quelle palette tu veux, mais moi je voulais la nude on nude qui ressemble à la Naked d'Urban Decay, or la Naked coûte 40?...) Mais c'est sûr que ça fait chier d'en avoir pour aussi cher de fdp que de palette...
T'as qu'à commander d'autres trucs avec uhuh ! (c'est au poids pour les fdp mais il y a un tarif "de base" quels que soietn les trusc commandés, donc ça vaut quand même le coup de commander plusieurs produits)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Chatterton;2473472 a dit :
Malheureusement on a déjà commandé hier avec Beck car il y avait une promo qui se terminait le soir-même...

Par contre j'ai calculé, et 36$ (palette + fdp), ça ne fait que 24?, donc ça reste très peu cher ! (je ne sais pas quelle palette tu veux, mais moi je voulais la nude on nude qui ressemble à la Naked d'Urban Decay, or la Naked coûte 40?...) Mais c'est sûr que ça fait chier d'en avoir pour aussi cher de fdp que de palette...
T'as qu'à commander d'autres trucs avec uhuh ! (c'est au poids pour les fdp mais il y a un tarif "de base" quels que soietn les trusc commandés, donc ça vaut quand même le coup de commander plusieurs produits)

C'est la Leopard couture que je convoite :) Et tu as raison, tant qu'à faire je vais zieuter dans le reste du site ! A ce propos, est-ce que quelqu'un sait ce qui vaut le coup chez NYX et sur Cherry Culture en général ? :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;2474073 a dit :
Pour NYX je te conseille vivement les rouge à lèvres,les Round Lipstick sont très crémeux,ont des couleurs sublimes et une bonne tenue ! Les crayons sont super gras donc glisse bien et ont aussi une bonne tenue ! Les trio de fàp sont vraiment bien pigmentés et tiennent toute la journée sans base.
J'ai un de leur vernis (dans la gamme des plus chers) même si il a une couleur sublime il ne tient absolument pas sur moi. (sans base ni top coat)

Je vais bientôt recevoir des Black Label Lipstick,le concealer in a jar,des fards à paupières mono et la base à paupières donc je pourrais t'en dire plus à ce moment là !

Merci pour les conseils ! :) J'attends ton avis sur les Black Label Lipstick qui me font bien envie. As-tu testé / entendu parlé de la qualité de leurs eyeliner ?

EDIT : Aaaaah, les Round Lipstick sont à 2$ ! Est-ce que qqn sait combien de temps durent les soldes ?
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
J'avais perdu le topic!

Donc, je répare mon erreur d'en créer un nouveau pour ma proposition de commande, et je re-poste ici:

"Bonjour/soir à toutes !

Je voulais savoir s'il y avait des Mad' de Lyon et alentours intéressées par une commande groupée chez ELF (où, en plus en se partageant les FDP, les prix sont VRAIMENT terribles).

Tenez-moi au courant par MP !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes