Le topic des coureuses

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je suis allée courir ce soir et j'ai tenu 10 min avec plusieurs arrêts. Ce week-end, je cours un trail de 9km (je vais y aller à la cool). Je pense que ça me remettra dans le droit chemin. J'adore aller courir en fin de journée en plus et voir le coucher du soleil.

Han j'ai trop envie de courir des trails / cross mais y'en a pas trop chez moi :-( Tu nous raconteras !
Moi aussi j'adore le coucher du soleil (ou la levée du jour, mais avec l'été qui arrive je vais avoir du mal haha)

Par contre les filles niveau chaussures de course attention à ne pas en prendre une paire avec trop d'amorti, après vous allez vous mettre à attaquer du talon et c'est comme ça qu'on flingue les genous ... Normalement en foulée "naturelle" (sans chaussure), on attaque de l'avant du pied !
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Bon, j'ai une course demain, une petite course d'un peu moins de 7km organisée dans le cadre du travail et pour une bonne cause. Je n'ai jamais envie d'y participer mais vu que mes collègues me voient courir sur le temps de midi trois fois semaine, ça serait un peu moche de ne pas y participer.
Et évidemment... demain, c'est canicule !
Je suis maudite :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Eternity-
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ca devient de plus en plus compliqué d'aller courir pour moi, il fait tellement chaud...
Le soleil se lève à 5h ici ça veux dire que dès 8h il fait déjà trop chaud! (enfin pour moi !) et vu que j'ai pas envie de me lever à 6 heures juste pour aller courir, et que j'aime pas courir le soir... :sweatdrop:
Bon j'ai pas le choix je crois! J'irais courir ce soir à 18h en espérant que la chaleur sera un peu tombée mais j'en doute, sauf que je peux pas aller courir + tard que ça vu que je me douche vers 22 heures !!
:ko:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chez moi aussi c'est canicule :cretin: Je voulais aller courir ce matin mais je me suis réveillée trop tard. On verra si ce soir c'est possible, sinon je mettrai mon réveil samedi matin, au taquet!
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je suis allée courir 1h ce soir, j'en avais besoin... Besoin de me défouler ! Je viens d'apprendre une nouvelle qui me rend tellement contente, qui va changer ma vie, j'étais tellement excitée que mon coeur battait à 185 puls/min alorsque d'habitude je suis à 120 même pas au repos hahaha ! Du coup, d'habitude quand je cours, ma zone cible est de 170 et ce soir je l'ai dépassée largement tout du long (j'étais à 190!) et j'étais méga essouflée. Mais j'ai tenu les 1h !
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Pfouuuuh je viens d'aller courir ce matin et c'était la catastrophe...
J'étais hyper fatiguée, je n'arrivais pas à respirer correctement et j'ai eu un point de côté, obligée de m'arrêter après 10 minutes et après impossible de reprendre! Je comprends pas ce qui s'est passé, pourtant j'ai fait une séance hier soir mais j'ai pas énormément forcé, je sais pas. :dunno:

Je sais qu'on peux pas être toujours au top mais je suis assez déçue.
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
@Eternity- Peut être que c'est parce que tu as couru la veille. Sois pas déçue, ce genre de courses ratées on en a toute connue ^^ La prochaine sera top :)

Les filles qui suivaient votre rythme cardiaque, vous utilisez quoi ? Car depuis que je vois la pub à la télé du type qui se met à la course à pied en suivant son rythme, je commence à me demander si je devrais pas faire pareil.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Bon non seulement il fait plus de 30°C, non seulement on court une grande partie du parcours sur un chemin sans ombrage mais en plus, en court en équipe de 5 et je suis apparemment la moins sportive... donc je vais encore être celle qui détermine le chrono. Et sachant que la chaleur m'affecte vraiment... j'en ai trop marre de faire cette course chaque année !
Bon départ dans moins d'une heure, après je suis tranquille
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde
28 Janvier 2007
70
303
4 724
Roh lala, je suis allée courir ce matin. Je me suis levée plus tard que prévu (merci à mes supers voisins qui font la fête en pleine semaine et qui m'empêche de dormir), mais bon dieu il faisait combien de degrés à dix heures:oo:? J'ai à peine tenu 5 km!
Moi aussi @Ineidra, je suis vraiment très affectée par la chaleur, et j'ai une cours de dix km dimanche: le départ est à onze heures. Je pense que je vais me liquéfier.

Vous courrez avec une gourde ou un micro bidon vous?
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde
28 Janvier 2007
70
303
4 724
@Naurore, Aurais tu une marque à me conseillé pour ceinture et gourdes car j'ai toujours peur que ça balance un peu dans tous les sens. J'ai vu qu'il existait des petits sac conçus pour l'hydratation mais je courre déjà avec une banane (oui ma banane de touriste qui me donne une dégaine d'enfer XD), dans laquelle je mets clefs+carte de métro+musique. Il existe des gourdes avec un truc qui permet de se fixer à n'importe quelle ceinture?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
En parlant de cardiofréquencemètres quelqu’un aurait une marque à conseiller? Je voudrais ne pas mettre plus de 50e dedans...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes