Le topic des coureuses

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Adagio. Suivant où tu es exactement, et jusqu'où tu es prête à aller ect, il y en a de vraiment sympa : le Semi du Mt St-michel et celui de la baie de Morlaix en mai, les 20 kms du Granit Rose et le semi de l'ile de Batz en juillet, Cancale-St Malo en septembre et St Pol - Morlaix en novembre.
Il y en a d'autre également, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 444
7 124
En 2018, j'ai fait les Foulées de l'éléphant à Nantes. C'était ma dernière course et c'était cool, avec un goût de pas assez.
Devinez qui vient de se réserver un hébergement pour la prochaine édition parce qu'elle va courir... Le semi :lunette:
J'ai de grosses échéances niveau boulot au premier semestre et je vais avoir besoin d'un autre challenge pour équilibrer :lunette: (vu que le Loch Ness ça sera pour mes trente ans, dans un peu plus de temps :lunette:
) D'où le semi :lunette:
J'irai voir mes collègues des sports pour m'aider à faire un plan d'entraînement adapté à mon mental relou :lol:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 444
7 124
Bon, on parlait projets pour l'an prochain au café et ma chef de bureau a dit qu'elle avait prévu ses grosses vacances pile là où tombe le semi que j'avais prévu :crying:
Heureusement, j'avais un plan B et je suis pré-inscrite pour le semi de run in Marseille le 24 mars :lunette:
Ça va me faire commencer la prépa pendant les vacances de Noël mais bon :lunette:
(enfin, vous saurez le 7 décembre si je me suis dégonflée ou pas :lol:)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Mon chéri veut s'inscrire à un semi en septembre prochain, et du coup comme il en parlait je lui ai décrété que je m'inscrirais aux 10km comme ça je ne me déplacerai pas pour rien :halp::halp::halp:
C'est la panique du coup.
Première étape : j'ai demandé des nouvelles chaussures pour courir au papa Noël, car quand on est allés acheter celle de monsieur le vendeur m'a confirmé ce que je pensais : j'ai les pieds qui partent sur l'intérieur donc pas le choix, il va falloir que je change de chaussures. Surtout que je le sens que ça me gêne dès que je passe les 5 km...

Deuxième étape: (et pas des moindres) : me remettre à courir dehors :cretin: J'y suis allée 2 jours sur les 4 jours du week-end de la Toussaint, mais j'ai du m'arrêter à 2 km car j'ai un mal de tête qui venait. C'est vraiment un mal hyper intense, limite envie de vomir, et qui dure jusqu'au soir voire lendemain matin....
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Foxglove 2 jours sur 4 ça fait beaucoup pour ton corps, et ensuite, 2km en reprise c'est déjà pas mal en vrai :)
Trouves toi peut être un programme en fractionné au temps (genre tu cours 5min, marche 1min, cours 5min etc) et tu vas voir que ça va revenir. Je sais que quand je suis très mal après une séance de course, c'est que j'ai pas assez bu, ça peut être une piste ?

Sinon hier, je suis partie courir pour me vider la tête, avec une séance posée (5 x 30'30), 20min d'échauffe et ensuite 5min de récup en trottinant. Je mets pas plus parce que je rentre en marchant (20min ! ^^). Mauvaises sensations et pourtant j'ai couru 5km en moins de 35min (34min40s XD) donc au final, une vraie bonne séance, surtout que j'avais un bon rythme sur les 30'30. Mais vraiment pas motivée, fatiguée, donc quelques douleurs (ancienne blessure et hanches) qui ont fait que c'était pas top agréable. :/
Par contre, je chante maintenant durant mon échauffement, c'est trop bien :P
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Aleyme Je me suis trouvé un programme pour reprendre en douceur justement! Je voulais le démarrer aujourd'hui et il pleut alors la démotivation a eu raison de moi....
Au début je pensais aussi que c'était parce que je ne buvais pas assez, et là ça fait plusieurs que c'est vraiment pendant la course que ça commence alors qu'avant c'était quelques heures après (à cause du manque d'hydratation).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes