Le topic des coureuses

9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
hey,
Je reviens vers vous avec deux vidéo de yoga pré- et post-course que je trouve pas mal :

Si d'autres en ont sous le coude...

Je cours deux fois par semaine, je dirais. Circuit maintenant habituel qui me fait voir des fleurs qui poussent en bordure de ZAC. Il fait moins beau, je trouve ça plus agréable pour courir et du coup il y a forcément moins de monde mais je commence à croiser des habitués, c'est assez sympa.
Par contre, c'est bizarre : je cours 30-40 minutes en travaillant la foulée (je pose l'avant-milieu du pied, pas plus) et j'ai l'impression que je n'arriverais pas à tenir plus longtemps alors que j'ai déjà fait des sorties longues ainsi. C'est peut-être une question de mental : je sais que je n'ai pas à tenir plus. C'est plutôt musculaire (les mollets, forcément).
Sinon je continue mes exercices recommandés par le kiné et le renforcement musculaire par le biais du yoga mais j'ai quand même régulièrement un peu mal (genou, dessous du pied, cheville).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 93259
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Semaine dernière : 2 sorties de 35 min avec 2 * 30*30... puis gastro.
Lundi : 20min cani cross avec ma malamute. Je sais pas qui a tué l'autre.
Aujourd'hui, je tente 40min avec 4 30*30.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis allée marcher vers des coins du village que je ne connaissais pas et j'ai trouvé des accès à la forêt, du coup maintenant ça me démange de changer de chaussures et d'aller recommencer à courir sur les sentiers (le médecin me déconseille de courir sur le bitume à cause de mon genou), mais grosse nouille angoissée que je suis j'ai peur de me prendre une amende (vu que je reste dans les 1km de rayon mais que les forêts sont normalement interdites)
Pourtant j'y vais marcher sans problème. J'ai vraiment aucune logique
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Foxglove Tu as pas des bordures de routes en herbe/terre vers chez toi, pour ton genou ? :)

Du coup : 42min et 4 x 30*30. C'était posé, même s'il faisait chaud. Je n'ai presque pas senti le pyramidal gauche, je pense que les vraies séances d'étirements que je fais jouent beaucoup. Note : continuer. Note 2 : être plus à l'écoute de mon corps joue aussi :d
 
14 Août 2015
20
35
2 884
Je me suis fait mal, je ne sais pas comment, mais pendant la PPG de ce midi, ça a commencé à tirer dans la fesse et la cuisse :crying:
J'espère que ça ira mieux demain...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Aleyme Non malheureusement pas de bordures que des trottoirs....
C'est pour ça que j'aime bien les bois habitude je vais courir dans les bois un peu plus loin mais je prends la voiture pour aller au parking. La avec le confinement c'est pas possible donc je vais tenter les bois près de chez moi maintenant que je vous comment y accéder mais je vais e' chier vu qu'il bordé les vignes tout est en pente
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Ben tu perds pas de temps @Aleyme :d
Calme plat depuis 1 semaine / 10 jours ici, petite baisse de forme entre les règles qui s'annonçent, d'autres activités physiques (l'aménagement du jardin) et pas forcément beaucoup de calories au menu. Mais l'annonce de la reprise du sport en solo le 11 mai fait un bien fou au moral ! Apparemment, la restriction du kilomètre et de l'attestation seraient levés, donc possibilité de retourner en montagne.... je trépigne d'impatience :3
 
9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
hey!
Ravie de te voir reprendre, @Poacée. :happy:

Je viens poster parce que je suis allée courir hier et cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à le faire. C'était le même circuit de confinement que d'habitude mais les circonstances étaient favorables : coucher de soleil resplendissant, hérisson croisé sur la piste, temps légèrement venteux (il fait trop chaud par ici, je dégouline trop souvent à mon goût). Surtout, j'avais l'impression de tenir une forme olympique, mes jambes étaient légères, la musique parfaite... Aucune douleur, l'impression d'être forte, aérienne et rapide.
Bref, j'ai retrouvé mes sensations de course de 2019, ça faisait longtemps. :v:
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Slaw Super contente que tu retrouves de bonnes sensations :)

Bon, j'ai hâte que le confinement s'arrête, je suis pas loin de l'heure en courant, ça me stress de rentrer à 2 ou 3 minutes prés ^^"
Et le jour où je devais courir mon semi, j'ai prévu une sortie trail à la place, histoire de faire un truc cool quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Slaw

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes