Le topic des coureuses

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aleyme Je n'ai pas couru en mars, puis ai repris en avril (j'habite en Suisse où ça n'a jamais été interdit), et depuis lors je cours aussi plus vite, avec un rythme cardiaque plus bas :dunno: Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait plus de renforcement à la maison vu que j'étais en télé-travail, mais ça m'a surprise.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 447
7 124
Demain je retourne courir :gnih::gnih::gnih:
J'ai pas été du confinement parce que mes sorties quotidiennes étaient dédiées à mon chien, donc j'ai hâte de chez hâte :dowant:
Petit footing de 20/30 minutes je pense :hesite:
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
On attend la reprise ici aussi, j'ai du courir max une fois par semaine, ça me gonflait beaucoup trop l'attestation et le sentiment de culpabilité Puis les gens se tassaient près de chez moi à cause des fermetures de parcs :-(
j'ai tenu deux semaines de Pilates mais semaine dernière j'ai quasi rien fait. On attend la fin de la tempête et je pense reprendre demain. Je vais essayer d'aller chez Decath aujourdhui parce que j'ai découvert qu'on m'a piqué mon vélo :crying: qui est censé être mon moyen de transport post confinement. Bref, c'est la repriiiiiise !
 
  • Big up !
Réactions : Sayress
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
@Aleyme merciii :)
ce furent 45 minutes avec le retour de l'escargot ! Pas trop mal et la posture ça devait aller, je remercie le pilates et le renfo musculaire. J'ai même pas osé regarder la vitesse ou la distance, l'important c'est de reprendre l'habitude des trois sorties hebdos !
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
On a repris un programme d'amélioration de la VMA avec mon copain. La première fois, je pleurais rien qu'à lire les séances, maintenant je suis beaucoup, beaucoup plus sereine.

Les deux séances de VMA de la semaine se sont bien passées, j'ai hâte d'entamer la suite. Et on a fait 2 randonnées aussi, je suis joiiiie.
En fait pour nous, le déconfinement, c'est le confinement, juste au lieu de balader dans la quartier, on va dans des endroits où il y a PERSONNES. ^^"
 
14 Août 2015
20
35
2 884
Ici, je n'ai pas couru de la semaine :crying:
Entre la météo catastrophique, et le retour sur site au boulot, où nous n'avons plus accès aux douches pour des raisons sanitaires, ça s'annonce compliqué...
Objectif : reprise de 2 à 3 séances par semaine, dont au moins une sortie longue en endurance fondamentale et une séance du coach:attaque:
Si je l'écris ici, je suis obligée de le faire !
Bonne reprise à tout.e.s :banana:
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Alors perso j'alterne entre legging mi mollet, short, short + manchon de compression, le tout avec brassière ou t shirt ou débardeur.
Concrètement, je fais dans le 50 nuances de bronzage, et y a pas de meilleure solution. Eventuellement, le short ça permet de se mettre en short l'été sans trop de marque ! Mais il faut un short de qualité, sinon c'est vite affreux à porter :)

Séance du jour : 1h20 en tout, 2 série de 10 x 45s d'accel, 40s de récup. Je saurais pas dire combien de kilomètre, on doit facilement approcher les 10km sur ce type de séance :')
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 447
7 124
La semaine dernière j'étais rentrée du boulot en courant et j'avais ramassé :gonk:
Ce soir, rebelote, et après avoir sorti le chien une dizaine de minutes sur la promenade où j'ai l'habitude de le sortir, c'est piéton et les allées sont assez larges pour ne pas trop slalomer entre les gens :happy:
QU'EST-CE QUE ÇA M'AVAIT MANQUÉ :crying::crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme et Sayress

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes