Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Solution : courir nue XD (en vrai j'en rêve, une fois je suis allée courir en pagne à la place du short et c'était juste le rêve *_* )

Je n'ai pas le temps de courir en dehors du travail :| et quand j'ai le temps, ben je suis trop cassée... j'ai peu de temps pour manger avec ce boulot, du coup j'ai passé une semaine particulièrement rude avec un repas par jour. Celle d'avant n'était guère mieux.
Du coup dimanche ça me démangeait de courir, je suis allée bien plus loin et plus haut que prévu, et j'ai fini par frôler l'hypoglycémie. -_-

La gniaque est là, l'envie est là, mais le temps dispo et le corps ne suivent pas -_-
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Merci :) j'ai refusé de refaire partie de l'équipe du matin, ça pèse trop sur la santé via le rythme des repas perturbé. Là au moins je peux me faire 2 repas chauds par jour, même si le second est tard.

Par contre mon boulot a réactivé ma tendinite au genou... :crying: les fins de journées sont douloureuses.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Ca va, j'ai couru sans problème ce matin, mais pas longtemps vu l'orage qui se préparait. Ma propre transpiration m'irrite, c'est un truc de dingue, j'avais vraiment envie de m'arracher la peau -_- '
@Aleyme eh beh, t'as vachement gagné en vitesse, chapeau !
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
C'est mieux d'avoir de la peau pour courir non ? Bah j'espère que pour ta tendinite ça va plus te faire mal :)
Oui je suis super contente pour la vitesse :d on verra ce que ça donnera au prochain test VMA (fin juin/début juillet normalement) :P
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Chais pas hier en rando elle est revenue, pas méchant mais le genou en mode "salut, j'existe hein! Tu m'oublies pas !"
Bloquée par le confinement, puis par le taff... ah bah non hein veux pas d'une tendinite pile quand je vais enfin pouvoir bouffer du dénivelé en montagne :scream:

Quand le running prend le pas sur la passion rando, et que tu te mets à regarder "différemment" les chemins... x)
"Ohh le beau singletrack", "aha easy cette portion de chemin", "la vache, ça a la descente ca doit piquer", "900m+.... ouais ça se tente, après on doit bien pouvoir pousser jusque jusque-là bas..." :cretin:
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
C'est l'horreur la blessure alors qu'on peut ENFIN en profiter.

On a le même syndrome à la maison, celui du "roh t'as vu cette rando, ça passerait bien en courant non ?" Affreux :rire:

Aujourd'hui, séance sur piste. VMA courte 2 série de 6x 1m30 d'accel 1min de récup. Normalement c'était à 100% de la VMA, au dernier test en février elle était inférieure à 12km/h, et là je faisais 300m en 1min30, donc pile à 12KM/H. Sachant que j'ai pas fini la séance dans le mal et que j'en avais sous le pied, j'en déduis que ma VMA a augmenté, je suis contente ! Et la PPG porte ses fruits, de moins en moins de douleurs au bassin/piriformes, par contre, dès que j'ai le malheur de pas bien serrer les abdos... Bobo. Mais bon. Ca se travaille !
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Heather. Pour juillet c'est encore un peu flou, mais j'ai vu des courses cet automne qui sont bel et bien maintenues (la Jura, elle me vend du rêve !)

J'suis là ! Après un gros mois à bosser de façon abrutissante en usine en horaires décalés, c'est la quille et je peux me remettre au sport tranquillou :3
Première séance pourrie, 9 kilomètres et quelques avec un chrono bien naze et la sensation de crever et d'imploser ; une autre hier déjà plus rassurante à plus de 10km/h.

Je me prépare surtout pour des randonnées. La météo étant ce qu'elle est en ce moment (humide et froide) c'est très hésitant et je suis plutôt partagée entre les différents projets. Pour le moment, je fais le choix de ne pas m'inscrire à une compétition cet automne, mais je garde quand même mon "objectif" de la saison de faire un semi à 1200m+ de dénivelé. :P
 
  • Big up !
Réactions : Ayu-chan et Heather.
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Je serai dans les massifs autour de chez moi à vadrouiller à droite et à gauche. J'adorerais faire un trek complet / traversée de massif mais j'attends qu'un pote revienne de voyage pour qu'on fasse ça tous les 2 :P toute seule j'ai moyen confiance (aucun ravito possible sur l'itinéraire).

La plupart de les balades sont souvent des expéditions à but photographique, je suis toujours frileuse dans l'idée de révéler mes coins :ninja:

Pour le moment la météo est vraiment moisie, il pleut tout ce qu'il peut sans discontinuer et il neige à 2000m. Aucun site météo n'est d'accord avec l'autre.

C'est un signe pour arrêter de procrastiner et boucler ce que j'ai à faire avant de me laisser porter ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ayu-chan et Heather.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes