Le topic des coureuses

25 Août 2007
399
118
3 714
Prude a dit :
J'avais lu quelque part que courir avant le petit déjeuner, le matin, était très bon (du moins pour le régime) et pas nocif pour la santé. Mais c'est un peu contradictoire avec les dires des autres filles...:confused:



Je n'aime pas courir, enfin, les rares fois où je le fais, c'est pour brûler des calories :$
Alors moi je dis, vive la corde à sauter!
(15 mn de corde = 30 mn de course :d)
T'es suuuuure ?? :d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Personnellement que je suis allé courir (lundi dernier) j'y suis allée sans manger comme d'hab' parce que je voulais maigrir et je me suis évanouie et donc zou ! chez les pompiers et ensuite un p'tit détour par l'hopital ... :confused:

Donc à partir de maintenant je mange avant et pis tant pis pour les kilos j'ai pas envie de mettre ma vie en danger une autre fois !
Sinon j'ai lu quelque part que pour eliminer la graisse des cuisses l'organisme commence à puiser dedans des 40 minutes de jogging !




Et puis je suis pas si grosse que ça finalement !:d
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
whisper a dit :
Personnellement que je suis allé courir (lundi dernier) j'y suis allée sans manger comme d'hab' parce que je voulais maigrir et je me suis évanouie et donc zou ! chez les pompiers et ensuite un p'tit détour par l'hopital ... :confused:

Donc à partir de maintenant je mange avant et pis tant pis pour les kilos j'ai pas envie de mettre ma vie en danger une autre fois !
Sinon j'ai lu quelque part que pour eliminer la graisse des cuisses l'organisme commence à puiser dedans des 40 minutes de jogging !




Et puis je suis pas si grosse que ça finalement !:d

Fait attention a toi quand même :eek:

Moi je coure que 20 à 30 mn environ alors mes cuisses sont pas prêtes de fondre :mad:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
mon copain s'était inscrit en club et son coach lui avait dit que le corps commençait à puiser dans ses réserve au bout de 30min d'effort

dires confirmés après en regardant E=M6 :d

sinon je m'améliore j'ai couru 20min et des poussières ce matin! (sachant que dans mon parcours jai ajouté des montés et descentes, si je fait que du plat j'devrai arriver à 25 :rolleyes: )

les résultats se voient assez vites si on est régulier tout comme la piscine déjà on sens la tonicité et la fermeté après c'est du muscle si on cours beaucoup ou si on s'amuse à monter les escalier plutot que de prendre l'ascenseur ;)
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Yunfa a dit :
mon copain s'était inscrit en club et son coach lui avait dit que le corps commençait à puiser dans ses réserve au bout de 30min d'effort

dires confirmés après en regardant E=M6 :d

ouf je suis sauvée :P
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Ouais mais même si vous ne courez pas longtemps ça sera vite bénéfique si vous y allez régulièrement. Surtout ne vous affamez jamais pour maigrir, c'est pas la bonne solution. Mangez sainement, Bougez, même un tout petit peu.

Perso je préfère le vélo, la piscine et la corde à sauter.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
tu_pues_le_chat a dit :
Ouais mais même si vous ne courez pas longtemps ça sera vite bénéfique si vous y allez régulièrement. Surtout ne vous affamez jamais pour maigrir, c'est pas la bonne solution. Mangez sainement, Bougez, même un tout petit peu.

Perso je préfère le vélo, la piscine et la corde à sauter.

j'adore la piscine mais c'est payant .. et mon maillot est en très mauvais état depuis que 'ai arrêté la piscine ( hum ... le maillot poilu hein ? ^^)
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Hinata a dit :
j'adore la piscine mais c'est payant .. et mon maillot est en très mauvais état depuis que 'ai arrêté la piscine ( hum ... le maillot poilu hein ? ^^)

Lol heureusement que t'as rajouté la précision, j'allais dire c'est contradictoire :eek: . Moi je le fais même si je vais pas à la piscine, je me sens masculine sinon lol
Bah moi je paie pas la piscine :P
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bon avis à la populas ! moi qui arrivait pas à courir 10 min sans point de côté il y a peu , je cours maintenant 1h 10km

ça fait trois semaines que je cours pratiquement tous les jours :P
enfin je vais devoir me calmer à cause de la rentrée ça ne sera que une fois par semaine ...
bref je suis réellement devenue accro, j'ai tjrs envie d'aller courir !

voilà !

et le docteur a dit que c'était impressionant à quel point mon rythme cardiaque avait baisser :d
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Hinata a dit :
et le docteur a dit que c'était impressionant à quel point mon rythme cardiaque avait baisser :d

Bravo! je sais de quoi je parle, j'ai une FC de 100 au repos... et ça monte très très vite à l'effort!

Maintenant, tu n'as plus beoin de courir tous les jours, juste de l'entretien de cette condition physique!

Encore bravo, c'est super!
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
mailany a dit :
Bravo! je sais de quoi je parle, j'ai une FC de 100 au repos... et ça monte très très vite à l'effort!

Maintenant, tu n'as plus beoin de courir tous les jours, juste de l'entretien de cette condition physique!

Encore bravo, c'est super!

héhé :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes